En Attendant Bebe

mimiche a dit:
Ok cora ,cool pour la crèche !!!! pour ta petite moi j aurais tendance a couvrir mais de toute manière tu le verras si elle a chaud , ca transpire vite de la tête les bébés ! Tu va essayer d allaiter ? je ne sais plus !

ca me rapelle quan je prenais Ambre en peu a peau elle transpirait un truc de fou !!!

oinnnn il est ou mon bébé !!!lol

oui vaness , ca va la pêche !!!

Oui vais essayé.la ca travail depui ce matin j ai les fesse sur le ballon ya ke ca ki soulage

Oh merde je pensais pas qu'il y en aurait autant Ptdr !!!! Ça médisais que ça marchait pas Pfff !!!

Bon les filles je vais continuer à one stroké !!! Bisous !!!

ah cora !!! pour bintot !!! bon je fais pas de pronostique je vais de nouveau me lourder...

ale je vois que tu aime le blanc aussi, alala .. moi c'est le chardonnay et sauternes ... péché mignon si je commence la bouteille je gloutonne (je sais d'ou clark tient sa descente légendaire de bib :) )

mimiche moi aussi je me demande ou est mon "nourisson" ... il a déja la tete d'un petit garçon et pu d'un bébé :(

Pièces jointes

• clark chapeau.jpg
    clark chapeau.jpg
    56.2 KB · Affichages: 43
Coucou les filles

Je passes un coup...
Merci Ale pour ma pepette.Sa va pas super elle a 38.4 de temp pfff

et j'ai appris une sale nouvelle ce soir sa va pas du tout :( c'est pas dramatique (enfin pas vital) mais je suis trop mal à tourner en crise d'angoisse

désolée je veux pas plomber le poste :(

gros bisous à vous toutes

trop beau sophie !!! quel petit homme a croquer:D moi aussi j adore les blancs sucré vive le Jurancon ! lol
a quand la caisse les filles ??

evane , qu est ce qu il se passe ? tu veux en parler ?
tu lui a remis du doli la pour la nuit ?

c e
merci mimiche :)
olala jme ferai bien une soirée picole avec vous les coupine :) sans les bambins hein !!!

c est clair , je vois le topo ale , vaness(tu craches pas dessus il me semble ?mdr) , alex,toi et moi on picole et évane elle conduit avec Cess !!!! PTDR

• Like
Reactions: Ale
Je mets du temps pour écrire mais là je suis dans tous mes états j'ai du mal à voir je tremble ... pfff je m'en veux de me mettre dans un état pareil

Je vous en parle un petit peu
en fait mon vrai pere (mon géniteur) ne m'a jamais reconnu, il a joué avec moi, tapé ma mere (il a des gosses partout) ... donc l'homme avec qui ma mere est m'a toujours élevée...c'est lui mon papa

et là ce soir j'ai appris que mon géniteur venait habiter dans mon village et le pire en face de chez mes parents.Il a vendu sa maison (évidemment il a 2 gosses qu'il a reconnu et donc obligé de vendre sa baraque pour payer pension) alors que moi il m'a dit des choses horribles et n'a jamais payé pour moi.

Bref il est fou ce gars, il picole...plusieurs fois il a essayé de me retrouvé il ose dire à tout le monde qu'il a une fille.
Je sais qu'il va venir me faire chier, que je vais pas tarder de le voir à ma porte

sauf que si c'est le cas je vais peter un cable je veux le faire payer pour tout ce qu'il a fait et fait à ma mere alors sa risque d'aller très loin.
J'ai la trouille pour moi, pour ma fille, et mes parents

je suis vraiment désolée de plomber le poste.Sa peut paraitre rien du tout mais je le connais il est taré et il m'a déjà fais pire que la misere...

je voulais déménager mais je veux rester dans mon village lol j'ai toujours grandie ici et on a nos 2 familles ici aussi.Je suis compliquée lol
et là avec ce taré devant chez mes parents je laisserai jamais ma mere seule

en plus pour construire les terrains sont super abordables (pour l'avenir car le temps qu'on puisse construire)

Rho purée et mon homme me gonfle il voit pas que sa va pas du tout et me fait des blagues à 2 balles quoi

ah merde évane , calme toi ca va aller , c est normal que tu soit dans tous tes états !

mais pourquoi tu as peur pour vous ? Pour toi il es t rien ce mec la non ? tu l ignores ce type tu lui doit rien comme tu l as dis t es pas sa fille donc il dégage point !!!!
je ne suis pas a ta place ,mais il te faut un peu de temps pour réfléchir a tout ca !
je ne sais pas je ne suis pas a ta place !

évane garde ton calme, sil te soule tu file chez les flic c'est un homme comme un autre, il n'a pas le droit de t'embéter, et si c le cas tu fera ce quil faut pour l'éloigner de ta famille

C'est clair là faut que je me calme et que je retrouve mes esprits non mais là ce soir quel choc.
Je l'ai aperçu il y a 2 ans je crois il me fixait j'ai cru qu'il allait me tabasser
dailleurs il a déjà dit que sa le dérangeait pas de me fouttre sur la tronche, et qu'il m'a jamais aimé ... (sa tombe bien moi non plus)

Mais j'ai peur car c est un pochtron là il tourne de plus en plus mal.Il est toujours bourré...
et je sais que tot ou tard il viendra frapper à ma porte et à celle de ma mere et que sa va mal se passer.Il va vouloir voir Loane et sa c'est hors de question et je saiis que c'est là que sa va déraper
j'ai du le voir 10 fois dans ma vie mais je sais qu'il est maboule ce mec.Et je suis tellement remontée contre cette ordure

Retour