En Attendant Bebe

Coucou Alex :)
Oh dis donc ils sont pas gatés tes loulous .Du coup elle a été platrée Luna non?? et sa met combien de temps à se remettre?Sa + l'allergie grrrr
Pas cool pour Diego mais du coup avec le traitement sa va vite passer non??
Rhoo j'espere que dans pas longtemps vous pourrez tous souffler un bon coup

et toi comment vas tu??bonne nuit :)

Oh Lulu déjà 15sa comme sa passe dis donc.J'espere que fin juin tu auras une écho alors et sa serait super qu'ils te disent le sexe :)
tu as toujours pas pris de poids??

Je vais aller au dodo aussi j'ai un mal de tete grrrr jvous explique pas
bonne nuit les filles et merci pour tout

Coucou les filles !!

Pffffiiiooiuuu suis ko !! C'est l'heure du bib !

Vous me faites rire avec vos chéris modèles alors que vous êtes tjs en train d'étaler sur eux pck ils ont pas fait attention au fait que vous ayez fait le ménage qu'ils laissent trainer mdr !!

Sophie ça serait cool de picoler un pti coup toutes ensemble !!!

Evane bon courage c'est une situation difficile et pour toi et pour ta maman

Ma coupine pleins pleins de bisous guérisseurs aux loulous !!

Allé bonne journée les filles

coucou les fille ca va ??

vanessa ouahouu j'aimerai pas me bastonner ctre toi du coup ;) lool

alex bon courage pour tes loulous pas facile la santé en ce moment ...

ale c'est vrai que nos chéri ne sont pas tjr des modèles ... mais qd ils sy mettent ...lool ca peut etre pas mal !!! moi aussi jai révé de chardonnay du coup cette nuit ....

évane ne tkt pas pour ce mec, il a jamais rien fais pour toi, il a aucun droit sur ta fille tu n'es "meme pas le sienne officiellement" et ca la loi en tient compte, c'est pas comme des grand parent présents tout le tp et que d'un coup ya un froid et que tu veux pu qu'ils voient ta petite. la ca na rien avoir, il t'a dja pas élevé, donc pour ta fille il repassera....

sinon bonne nuit pour moi, malgres l'orage, oh my gode ya eu de ces coup de tonnerre jai cru que qqch explosait... le petit et le chien étaient pétrifiés !!

jai déja promené les toutou, mais clark est réveillé... ils sont loin les 8h30 le matin... abusé ca peut jamais durer lgtp ce belles choses... sur ce va falloir que je lui prép le bib et lui change la couche.

je me suis fais mal au poignet gauche, je sais pas comment, je me suis réveillée avec quasi l'impossibilité de le plier...en + avec mon chien qui tire en laisse comme une brute c super.. ca doit etre ca en fait, il ma tué mon poignet :(

mon chéri est coincé chez un client, donc ya vraiment pa moyen quil rentre ce soir, donc ce sera demain fin de journée, il est près de grenoble la ... grrrr

Coucou les filles vous allez bien??bien dormi??

Toujours en formation Ale aujourd'hui??
Mdr je confirme pour mon homme pour ce qui est de faire attention au ménage que je fais... c'est loin d'etre l'homme modele lol

Merci les filles pour l'histoire d'hier :)

Ah Sophie tu t'es surement mal couchée pour ton poignet.
Aie l'orage en pleine nuit bouhhhh
Sa y est Clark a bu le bib??

Mdr hier soir j'ai pris mon cachet pour mon dos.C'est un décontractant.Sauf que je me rappelais plus que j'étais super réceptive et que d'hab j'en prend que la moitié.Et là je l'ai pris entier lol bah comment dire : j'étais super décontractée meme un peu trop.J'ai pas pu me lever pour surveiller la température de Loane...
Du coup ma mere m'avait dit que si je pouvais pas me lever elle viendrait pour Loane.Mias sa y est j'ai pu mais avec du mal lol

Et la petite sa température augmente grrrr.39 ce matin elle est brulante de chez brulante elle était dans le lit vers ce matin et ahhh j'étais contre elle je pouvais pas tenir tellement elle avait chaud.Bref je vais remettre un suppo et on verra :)

Bisous les filles :)

oui clark à bu ...60 ml ... il a du mal avec le lait en ce moment, alors jessaie de lui faire manger des laitage + boire de l'eau, mais il veut rien savoir avec les liquide... j'ai tout essayé, tisane eau sucrée, jus de fruit pour bébé... rien de rien. bon je m'inquiète pas trop les couches sont bien mouillées donc c'est quil est bien hydraté qd meme sil fait pipi.

vous avez des astuces pour les faire boire vos loulous?

Coucou les filles vous allez bien?
Mdr ale, moi je peux pas l'encenser il fout rien à la maison ... mais quelle est cette chose qui fait de la vapeur????? un fer et ça fait longtemps qu'ils l'ont inventés? et cette chose avec un long tuyau ... un aspirateur chéri, ne t'inquiète pas ça n'aspire que les saletés!!! au cas ou il pense que ça lui aspire autre chose!!! lol
Et la poussière, mais ne l'a fait pas tu vois pas que quand tu as passé la porte elle se redépose, non non mieux vaut ne pas la faire!!!
Le mieux les toilettes, il me sort mais ça suffit pas que le produit bleu dans la cuvette ... ben non heureusement que je javélise tout sinon vous auriez de sacré boutons sur le cul...
Et la machine, il a voulu en faire une ... la cata !!!

ca me fait pensé le jour ou mon homme à mis mon pull en cashemir dans la machine ... à 90 avec les draps ....
j'aurai meme pu plus le mettre à clark tellement il avait retrécis ... et je parle pas des je lave mes affaires de boulot pleine de graisse avec tes jolis sous vetement en dentelle blanche... ARGGGGG

la palme revient à qd meme laver les affaires des chiens (serviettes souillées de boues + poils) avec nos affaires + celle de bébé .... je le tuerai... mais bon il pense bien faire
"eh oui sinon on doit attendre d'avoir plein de linge pour faire une machine, donc on met tout ensemble..."

Mdr Vanessa tu m'as fais trop rire lol.Mais au quotidien sa doit etre pénible car un petit coup de main de temps en temps sa fait du bien

Lol Sophie pour ton homme et le linge j'imagine ta petite lingerie avec les habits de boulot grrrr

Pareil j'aime pas qu'il s'occupe du linge.Rolala il m'agace le plus c'est quand il met ses habits au sale les chaussettes en boules le tee shirt encore dans le pull grrrr

Hier soir j'ai bien parlé avec ma belle mere wahouu sa fait bizare.Je sais pas ce qu'elle avait mdr.On a parlé médium ... pas pour voir l'avenir mais autre chose faut emmener des photos des défunts ... du coup y'a un truc comme sa le 23 juin je vais peut etre aller faire un tour.Juste par curiosité on verra bien (me prenez pas pour une fou hein mdr).

Sinon cette aprem wouhouuuu je vais surement aller acheter mes chaussures je suis bien contente hiihihi

Oh moi pareil j'en revais à part celle de la fete des meres sa faisais 1 an que j'en avais pas acheté grrrr.Du coup là j'ai économisé lol et je vais me prendre un ensemble de sous vetements car les miens me font pitié là lol

Tu aime bien les chaussures aussi Sophie??t'aime les talons ou pas du tout??

ah au fait hier j'ai été faire ma prise de sang pour le fer et la NFS donc je penses avoir les résultats demain et sinon pour mon dos toujours mal donc je continue le traitement mais je retournerai la semaine prochaine chez le doc

coucou les filles

juste un coucou rapide , je suis au taff !

mdr , vous m avez tué avec vos histoires de linge et d aspirateur mal placé !!! sans compter la bignouse a Vaness ! les alcoolo sur le fofo ^^

bisous bonne journée les gonz

oui les talons à fond les talons !! meme pdt la grossesse, juste vers le dernier mois jai pris des ballerine j'étais trop lourde vive les pied enflé aussi, je rentrais dans pu rien !! lol

moi depuis mes bottes à noel je me suis rien acheté ... pfff ca gave

coucou les filles

juste un coucou rapide , je suis au taff !

mdr , vous m avez tué avec vos histoires de linge et d aspirateur mal placé !!! sans compter la bignouse a Vaness ! les alcoolo sur le fofo ^^

bisous bonne journée les gonz

tu peux parler mimiche qd t'es bourré tu parle breton !!! mdrrr

Ah oui meme pendant la grossesse les talons Sophie t'adore sa alors.Moi je pouvais pas lol
du coup t'en as beaucoup de chaussures??

Mimiche mdr oui tu peux dire hein tu parle à moitié anglais à moitié breton mdr

et quand Ale s'y met elle nous parle en italien mdr

des folles je vous dis des folles lol

Ah moi c'est pareil, les talons pendant les grossesses impossible et puis met des talons à dumbo et imaginez vous le rendu!!! mdr
Mes pieds avaient doublés de volume, je pense que j'y avais du gras

Hello les filles !!!

Sophie moi aussi talons a fond meme enceinte de leana et meme en l ayant porté en echarpe ses six premiers mois et regulierement par aprés ! Mais depuis Lizzie je peux plus :o

Evane j ai lu ton histoire d hier ca fait froid dans le dos je t envoie tout plein de pensee positive en esperant qu il vous oublie

Ici la nuit reveil toutes les 3 h et c est tjrs comme ca now donc je sais pas pourquoi je sais juste que c est pas l allaitement

La pds pas tres bien passée ca a ete tres long elle a beaucoup hurlé en le regardant direct dans les yeux et qui plus est avec des larmes alors que d hab elle en a pas.. J ai vu l aiguille dans son bras et j ai tourné de l oeil de la voir mal comme ca bref c est passé now ouffff

Et pour moi ca a été

J aimerais bien sortir cette aprem malgres quasi une nuit blanche mais il est prevu des orages

J ai envie d aller a l inno voir les produits benefit sniiiiif

Mon horoscope me dit que j achete compulsivement en fonction de mes emotions mdr

Sent from my iPad using Manucure

Retour