coucou les fille ca va ??
vanessa ouahouu j'aimerai pas me bastonner ctre toi du coup

lool
alex bon courage pour tes loulous pas facile la santé en ce moment ...
ale c'est vrai que nos chéri ne sont pas tjr des modèles ... mais qd ils sy mettent ...lool ca peut etre pas mal !!! moi aussi jai révé de chardonnay du coup cette nuit ....
évane ne tkt pas pour ce mec, il a jamais rien fais pour toi, il a aucun droit sur ta fille tu n'es "meme pas le sienne officiellement" et ca la loi en tient compte, c'est pas comme des grand parent présents tout le tp et que d'un coup ya un froid et que tu veux pu qu'ils voient ta petite. la ca na rien avoir, il t'a dja pas élevé, donc pour ta fille il repassera....
sinon bonne nuit pour moi, malgres l'orage, oh my gode ya eu de ces coup de tonnerre jai cru que qqch explosait... le petit et le chien étaient pétrifiés !!
jai déja promené les toutou, mais clark est réveillé... ils sont loin les 8h30 le matin... abusé ca peut jamais durer lgtp ce belles choses... sur ce va falloir que je lui prép le bib et lui change la couche.
je me suis fais mal au poignet gauche, je sais pas comment, je me suis réveillée avec quasi l'impossibilité de le plier...en + avec mon chien qui tire en laisse comme une brute c super.. ca doit etre ca en fait, il ma tué mon poignet
mon chéri est coincé chez un client, donc ya vraiment pa moyen quil rentre ce soir, donc ce sera demain fin de journée, il est près de grenoble la ... grrrr