En Attendant Bebe

savannah a dit:
Ah moi c'est pareil, les talons pendant les grossesses impossible et puis met des talons à dumbo et imaginez vous le rendu!!! mdr
Mes pieds avaient doublés de volume, je pense que j'y avais du gras

Ptdr t exagere!!!

Ici depuis Lizzie les chaussures c est galere elles m eccorchent toute la peau finalement là j ai une paire de sandale a 17€ nickel y a que ca quoi !! Et je met du compeed en stick sous mes pieds :/

Sent from my iPad using Manucure

savannah a dit:
oh la pauvre puce cess, j'en ai des frissons partout ... :(

Elle m a fait mal au coeur elle etait toute en sueur de partout elle a commencé a pleurer quand elles ont maintenu son bras et comme difficile de voir ses veines bah ca a duré duré on devait lui tenir jambes et torse ... Elles ont finalement piqué mais rien a faire c etait pas bon j ai du la reprendre aux bras la calmer et elles ont recommencé mais je suis sortie je me sentais vraiment pas bien c est le papa qui a assuré c etait mieux comme ca car je l aidais pas ma puce là!! Je l ai entendu crier encore un bon moment ca a pas eté evident pour le second essai pfff j ai serré fort Leana qui etait toute sage et quand c etait fini mon homme le l a vite apporté et hop au sein une tetee calin ça a ete radical, apres je l ai prise en echarpe et plus de souci elle etait bien et riait deja elle souriait aux piqueuses lol

J ai offert un petit avion kitty a leana pour la feliciter elle a ete ultra sage exemplaire et caline avec sa soeur

Ah tu faisais de la rétention d'eau pendant ta grossesse Vanessa ??

Merci Cess.Il nous oublie quand sa l'arrange ...
Oh pas cool pour la pds ce matin ptite puce.Déjà moi vu comment se sont passés les vaccins hier j'en étais malade mais alors toi pour la pds c'est pire :(
Sa va si elle a sourie juste après elle est pas rancuniere cette puce :)
Ah elle devait etre contente Léana pour son petit cadeau :)
Mince comment sa se fait que tu as fais nuit blanche??

evane39 a dit:
Ah tu faisais de la rétention d'eau pendant ta grossesse Vanessa ??

Merci Cess.Il nous oublie quand sa l'arrange ...
Oh pas cool pour la pds ce matin ptite puce.Déjà moi vu comment se sont passés les vaccins hier j'en étais malade mais alors toi pour la pds c'est pire :(
Sa va si elle a sourie juste après elle est pas rancuniere cette puce :)
Ah elle devait etre contente Léana pour son petit cadeau :)
Mince comment sa se fait que tu as fais nuit blanche??

Elle se reveille toutes les 3 h et mon cerveau si y a un truc qu il accepte pas c est de s endormir en sachant que dans 3 h faut etre au taquet donc impossible de dormirnet pour pas peter les plombs me suis levee j aj fait mes ongles pieds mains et brushing ultra baguette lool

La je vais essayer de me reposer un peu on sort pas finalement car vent de fou ca serait pas raisonnable

Lizzie est tres souriante enfait elle rigolait avec la dame de l acueil puis avec les piqueuses jusqu a ce qu on commence et juste apres aussi

Quand il y a qqun qui me parle et qu elle est dans le ring sling elle regarde et eclate de rire !!!

Par cooooontre elle a la phobie de son arriere grand mere des qu elle voit son visage elle huuuuuuuurle pleuuuure si elle pouvait s encourir elle le ferait!!!

Allez je vais me reposer un peu

ah ok pour la nuit dis donc sa doit etre dur dur aujourd'hui j'espere que tu pourras te reposer
Mdr pour ta puce et les rigolades j'imagine bien
ah pour l'arriere grand mere Loane est pareil lol (bon elle a plus que les grand meres de mon homme) mais elle veut pas les approcher mdr

Repose toi bien Cess :)

Olala faut à tout pris que je vous mette un lien d'un facebook c'est un groupe et on peut voir des photos de poses juste horribles avec des champignons....enfin là c'est le must quoi j'essai de vous mettre le lien : https://www.facebook.com/pages/Arretez-le-massacre-des-ongles-en-gel-svp/298461703498041

coucou les filles pfiou j'en peux pu j'ai été faire les courses avec clark ... olalala il a braillé tout le long, cété censé etre l'heure de la sieste mais âs le choix, demain on est pas la, dimanche les magasin sont fermé odnc voila... la il est au lit, donc jai promené les chien ranger les courses, la je dois laver du linge à mon homme... chui rincée.

cess la pauvre lizzie j'en tourne de l'oeuil rien que dy penser...

vanessa moi qd je marchais à la fin dan sles ballerine javais de la graisse sur les pied ca bloblotait !! lool bon je faisais bcp de rétention aussi. j'ne fais tjr d'ailleurs... je suis aussi gonflé que qd jété 'enceinte lool

mon loulou à peur de mon père aussi cess, il sourit à tout le monde, sauf lui. a chaque fois qu'il le voit il a les yeux tout écarquillés et me regarde en panique, il fait une moue pas possible levre et menton qui tremblote et il se met à pleurer... du coup mon père dit que je vais en faire une fiotte à trop le couver qu'il est sauvage et tout... alors qu'on a été des 10ène de fois à l'hopital kiné, course et j'en passe, on sort tout le tp avec lui du coup on voit du monde tt le temps donc je comprend pas...
mon père me dit que je devrai le mettre à la crèche sinon je vais en faire une "tafiole" sympa... enfin c mon père.

OH pu**in ça vaut le détour evane, le massacre qu'elles se font, elles doivent vraiment se détester pour se faire des trucs pareils!!!

olala Sophie sympa les courses quand c'est comme sa :(

Ne t'inquiete pas tu vas pas "en faire une fiotte"
n'importe quoi ...grrrr
tu sais on me disait pareil pour Loane car avec certaines personnes elle pleurait.... le pédiatre m'avait dit c'est seulement qu'il y a des tetes qui leur revienne pas.Enfin c'est comme nous on est à l'aise avec certaines personnes et avec d'autres moins.Et ils ressentent comment les gens sont avec eux

Et tu verrais Loane dans les magasins maintenant ou quand elle voit les enfants de mes copines ou son petit cousin.Elle joue toujours avec eux ...

Meme s'ils ne vont pas en crèche ce n'est pas des sauvages.Rolala j'ai toujours entendu ces réflexions avec Loane vu que petite elle allait pas vers tout le monde "elle est sauvage" , "elle est habituée à toi"... je leur ai dis merde

et aujourd'hui je leur dit "vous voyez c'est pas une sauvage"... grrrr

S'il voit de temps en temps d'autres enfants je sias pas si des copines à toi ont des enfants ou si Clark a des cousins cousines...
ou meme si tu viens à plus travailler et que tu dois le mettre en nourrice... il va s'habituer :)

Hello Alex ça va ?

Merci les filles pour vos témoignages j'espere que ça lui passera car je sais pas trop comment ca va aller on la voit souvent quand même l'arriere grand mére étant donné qu'elle habite la maison d'enface lool. Sophie ton pére j'ai juste envie de l'etrangler ................. comment il peut parler comme ça de ton fils grrrrr j'ai les nerfs je te jure :/

Bon la doc à appellé et je dois re-évictionner les PLV (proteines de lait de vache) elle pense que même si c'est négatif y'à bcp de faux négatifs et elle suit sa courbe mais avec une legere descente à nouveau donc... puis elle fait plus ses nuits ...

J'ai regardé dans babyconnect et effectivement sa cassure de courbe correspond à ma reprise des plv

Punaise va faloir que demain j'aille faire des grosses courses je peux à nouveau plus manger grand chose ...

Je suis deg mais je m'y attendais par rapport à ses nuits je pensais de moi même evictionner déjà les gros laitages mais pas tout tout sniiiiif

On fait ça un mois et demi et on voit ce que ça donne donc jusqu'août !!!!!

Sinon pour les resultats Bébé et Maman je dois appeller lundi midi

coucou les belles

Oh cess , pauv Lizzie , on deteste les voir comme ca les bouts de choux ! pas cool pour toi non plus:(

évane comment va Loane ? encore de la tempé ?

Oui ca va merci Vaness depuis que j ai arreté cette pillule je me sens bcp mieux niveau moral je me reconnais a nouveau donc je pense que c etait ça d ailleurs niveau retention et tension aussi

Sinon on etait deja passé par là pour Leana ca va juste etre galere pour moi niveau alimentation mais une fois l eviction efficace ca aura effet et elle devrait refaire ses nuits et suivre sa courbe

On l a repesee la ce soir ca ferai 10gr en 2 jrs c est pas terrible

Oui evane elle va mieux ta puce?

Sent from my iPhone using Manucure

eurk evane je vien de regarder ton lien c est dégeuuuuu quoi ! lol

sérieux vous croyez que des gens ont payer pour ca ?

Oh mince Cess :( mais du coup donc là elle serait peut etre allergique au PLV c'est sa??mais sa veut pas dire qu'en grandissant elle sera toujours allergique et ne pourra pas manger de laitage ?? je me sens stupide avec cette question mais je connais pas et j'aimerais en savoir plus ;)

super par contre si le moral va mieux c'est déjà sa :)

Mimiche sa va??

Pour ma puce toujours de la fievre :( 39 ce matin , 38 cette aprem avec le doliprane c'était descendu à 37,5 et là 38 grrr
et elle a comme 5 ou 6 petit bouton sur le ventre.J'ai appelé le doc en plus pour une ordo de doliprane et j'avais pas vu avant de l'appeler

du coup pour la fievre il avait dit que c'était soit une réaction au vaccin.Soit elle couvait quelque chose mais qui ne s'est pas déclaré (d'où le fait qu'on ai pu faire le vaccin) et dans ces cas là faut bien surveiller donc grosse galere quoi.Les boutonsjme demande si c'est pas la chaleur ou jsais pas car elle en a pas beaucoup

et en plus demain on dort chez des copains et dimanche brocante donc jespere que sa ira :) merci de demander des nouvelles de ma petite caille ;)

oui ca va évane;)

ok pour ta puce a surveiller quoi .... c est peut etre juste une réaction au vaccins ! t as de la chaleur chez toi ?

Ambre aussi fais des petits bouton rouges si elle transpire , moi je me dis toujours que ca doit etre normal !! mdr
no stress moi !!!!
elle dort bien ailleurs a cet age la ?

evane39 a dit:
Oh mince Cess :( mais du coup donc là elle serait peut etre allergique au PLV c'est sa??mais sa veut pas dire qu'en grandissant elle sera toujours allergique et ne pourra pas manger de laitage ?? je me sens stupide avec cette question mais je connais pas et j'aimerais en savoir plus ;)

super par contre si le moral va mieux c'est déjà sa :)

Mimiche sa va??

Pour ma puce toujours de la fievre :( 39 ce matin , 38 cette aprem avec le doliprane c'était descendu à 37,5 et là 38 grrr
et elle a comme 5 ou 6 petit bouton sur le ventre.J'ai appelé le doc en plus pour une ordo de doliprane et j'avais pas vu avant de l'appeler

du coup pour la fievre il avait dit que c'était soit une réaction au vaccin.Soit elle couvait quelque chose mais qui ne s'est pas déclaré (d'où le fait qu'on ai pu faire le vaccin) et dans ces cas là faut bien surveiller donc grosse galere quoi.Les boutonsjme demande si c'est pas la chaleur ou jsais pas car elle en a pas beaucoup

et en plus demain on dort chez des copains et dimanche brocante donc jespere que sa ira :) merci de demander des nouvelles de ma petite caille ;)

Non t inquiette !! Enfait leana l eviction a fait que quelques mois apres en reprennant elle ne l etait plus mais faut faire la distinction entre Aplv et Iplv (intolerance et allergie) donc je sais pas

Les boutons ca serai pas reaction secondaire au vaccin? Tiens nous au courant j espere que ca va aller cette nuit

Nous la nuit s annonce hard on essaye sans l emmaillotage donc autant dire que sans ca apres les tetee elle se reveille illico quand on la met au lit on a du laisser pleurer 10min la elle dort depuis 21h30 mais le souci c est que sans ça elle se reveillera ultra rapidement aussi donc faudra etre ferme et essayer de l habituer a dormir sans

Mais de toute elle ne dormait pas plus de 3 h d affilee avec ces temps ci ca n avait plus effet donc bon

Allez j en profite pour filer dodo bibis les filles

Sent from my iPhone using Manucure

Retour