En Attendant Bebe

mimiche a dit:
oui ca va évane;)

ok pour ta puce a surveiller quoi .... c est peut etre juste une réaction au vaccins ! t as de la chaleur chez toi ?

Ambre aussi fais des petits bouton rouges si elle transpire , moi je me dis toujours que ca doit etre normal !! mdr
no stress moi !!!!
elle dort bien ailleurs a cet age la ?

Oui oui avec la chaleur c est normal ou transpiration c est acide ou reflux c est acide aussi

Sent from my iPhone using Manucure

Un pti coucou les filles super journée c'était vachement mieux auj lol ! Maintenant entraînement entraînement pck c'est super chaud!!!!

Demain matin c'est scrap et après kermesse de Loulou

Je vous fait des gros bisous

On a eu un peu chaud cette aprem mais ce matin on caillait lol
Du coup voila je me dis que c'est peut etre du au vaccin enfin c'est à voir

Le truc c'est qu'il faut que je surveille qu'elle monte pas trop haut cette nuit (car j'ai pas pu donner du doliprane avant qu'elle dorme avec le délais de 6h) donc faut que je mette un réveil pour vérifier mais avec mon traitement je suis vraiment choutée j'arrive pas à ouvrir les yeux lol

Ah dak Cess je savais pas pour l'intolérance et l'allergie.Du coup j'ai cherché sur le net et ils disaient que sa passait souvent en grandissant

tu souhaite l'allaiter jusqu'à quel âge ta louloute??

Ah du coup la nuit s'annonce pas top Cess :( tu as pu te reposer cette aprem??

Mimiche voila ma puce fais les meme boutons qu'Ambre avec la chaleur.Moi pareil no stresse c'est juste la fievre qui m'embete car elle descend quelque heures puis remonte.Mais sa l'a pas empeche de parler dans son lit ce matin à 6h30 mdr

Pour demain vu qu'on dort chez nos amis je penses qu'elle va avoir du mal à s'endormir Mimiche elle va etre un peu paumée.
Mon homme se leve à 5h30 le dimanche car la brocante commence à 6h grrrr du coup nous les filles on rejoins les hommes plus tard hihihi

Ale coucou ma belle :) super si sa t'a plu cette formation :) ahhh bonne kermesse à ton loulou demain il va s'éclater :)

Bon demain mon homme va chercher la maison floralie à Loane + les autres jouets hihihihi

PS : savannah j'ai mes chaussures mdr

coucou ale , cool pour ta forma c était sympa l ambiance ??

evane , fais voir tes pompes:) cool pour les jouets de loane , elle va etre contente !!!
6h .... aie ca pique dur ca !!!! j espere que vous aurez pas de flotte et pas trop froid !​

Voila mes chaussures les filles :)
bon regardez pas mes pieds hein j'ai enlevé mon vernis et j'ai la flemme d'en remettre ce soir alors sa sera pour demain :)

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    22.7 KB · Affichages: 54
  • 2.jpg
    2.jpg
    20.2 KB · Affichages: 58
  • 3.jpg
    3.jpg
    36.6 KB · Affichages: 51
Coucou les filles, avez vous passe une bonne nuit?

Super tes chaussures évane, poste dans montre nous vos chaussures

coucou les belles

ca va Vaness , t as pas bien dormi toi ? moi bien dormi a part une crise d asthme a 6hoo grrr

super évane tes pompes !

bonne journée les filles

Coucou les filles !

Désolé j'ai pas pu suivre toute la discution je suis en retard d'un wagon ! J'ai pas eu le temps de venir sur le Fofo trop occupée !!
Je suis au boulot, j'ai commencé ce matin, il n'y a pas foule...

Bon week end à toutes
Des bisous

Coucou les filles !

Désolé j'ai pas pu suivre toute la discution je suis en retard d'un wagon ! J'ai pas eu le temps de venir sur le Fofo trop occupée !!
Je suis au boulot, j'ai commencé ce matin, il n'y a pas foule...

Bon week end à toutes
Des bisous
salut lili, ça va?

Coucou les filles :)

Alors vous avez bien dormi??quoi de prévu aujourd'hui??

Nous journée chargée et demain pareil

Vanessa pas de soucis je posterai la photo dans "montrez nous vos chaussures" :)
comment vas tu aujourd'hui??

Mimiche aie pas cool la crise d'asthme :( sa va bien ce matin??

Thana comment vas tu??travaille bien alors j'espere que tu ne trouveras pas ta journée trop longue ;) ta puce va bien??

Aller je file :)

Bisous à toutes :)

Cc les nanas

Ca va?
Jai vu des jolies chaussures!!!j adore les talons mais avec mes 1m78 ca fai desuite girafe lol.

Koi de prévu ojourd8?

Des bisous

Coucou Evane,

Mal dormie, mon homme n'a pas arrêté de ronfler et j'avoue que j'était un peu stressée de reprendre le boulot !
Je fini a 20h même occupée je vais trouver ça long lol mais bon je vais pas me plaindre j'ai une bonne place !
Ma puce va très bien c'est ma maman qui me l'a garde comme on boss tout les deux..

Et toi quoi de beau de prévu pour ton week end ? Bisous a ta petite puce

un coucou rapido avant une journée visite de maison :)

cess oui moi aussi mon ppère ménerve... mais voila c la vie il changera pu.
mince pour tes allergies, tiens nous au jus pour résu PDS.

évane super tes chaussure, je kiffe les chaussure !!

mimiche ton homme ta épuisé au lit mdrrr que ta fait une crise d'asthme !!

sinon super nuit jusque 8h pour bébé, sauf que moi jai mal dormi, mon homme ronfle se colle ctre moi, pique la couette... bref grrrr

allez bonne journée, promis je repasserai pour faire un petit plus long pour chacune :)

gros bisou

Coucou Savannah ca va bien merci et toi ? quoi de prévu pour ton week end ?

Comme toi, je suis au boulot jusqu'à 19 heures, en plus j'ai déjà fais 1 h de rab ... grrrrrrrrr je suis resté jusqu'à 13 heures à la boutique, donc j'ai mangé et bu le café vite fait et maintenant j'ai envie de vomir...
Cc les nanas

Ca va?
Jai vu des jolies chaussures!!!j adore les talons mais avec mes 1m78 ca fai desuite girafe lol.

Koi de prévu ojourd8?

Des bisous
Au boulot pour ma part, et toi un petit accouchement peut-être? lol

Rho Coralie 1m78 comme je t'envie :)
Tu vas bien??alors finalement ta puce veut y rester dans le bidou à maman lol ;)

Thana aie pas cool la nuit.Tu supporte pas non plus les ronflements lol.Moi c'est pareil
Ah ton homme travaille aussi le week end??
Ici ce soir on dort chez des amis et demain on fait une brocante.Debout 5h30 pour mon homme et moi un peu plus tard lol

Sophie bonne visite de maisons alors :)

Vanessa travaille bien.Ah comment sa se fais que tu as fais du rab??Jusqu'à 19h sa doit etre long.J'espere que l'envie de vomir passera ;)

Bon aller j'ai toutes les affaires à préparer grrrr

Sinon résultats de ma pds OK je manque de rien (fer nikel ...) mais je suis crevée lol
Loane n'a plus de fievre (je croie les doigts que sa revienne pas)
et moi mon dos je peux simplement plus tenir grrrrr

Vanessa,Ale, Mimiche, Ale, Caro,Cess, Coralie,, Thana, Sophie, , Tania, Lulu, Lolore, Manue (si tu passe par là) .... (wahhh sa en fais du monde) je vous souhaite un bon week end et de gros bisous (je pourrai peut etre pas repasser par là ) :)

Bonnes ventes pour ta brocante demain, j'espère que tu ramèneras que des sacs vides!!!
Tant mieux pour loane, elle avait du faire une petite réaction au vaccin.
Tu es sûrement fatigué, mais une fatigue psychologique...
Bonne soirée avec vos amis

Merci Vanessa :) j'espere ausi qu'on ramenera que des sacs vides :)

Oui je penses que Loane a fait une réaction aux vaccins ptite caille.Alors hier avec la fievre elle était de super humeur mais aujourd'hui qu'elle en a plus elle est de mauvais poil lol

La fatigue oui j'ai une grosse fatigue psychologique et c'est dingue comme sa joue sur tout sa.J'ai du accumulé trop de choses et les nouvelles d'en ce moment ne sont pas top

En tout cas merci Vanessa et bon week end à toi :)

Retour