En Attendant Bebe

re coucou

bonne vente évane pour demain !!!ca te ferais du bien quelque jours de vacances......

vaness , pas cool de mangé en speed c est clair la gerbe a moitié après !

inox , et toi koi de prévu ? vérifier ta valise , monter démonter la poussette ! lol
dis nous metterais une photo de la chambre de ta puce???? suis curieuse hein !?

Thana et sophie pas cool vos hommes qui ronfle !! grrrrr

Sophie , ca donner koi les visites de maison ? un coup de coeur ?

une petite pensée pour ale qui doit etre a la kermesse de Luka !

Cess , comment ca va today ? ta nuit ?

moi c est calme au salon jaime pas ca:( bizarre pour un samedi !
chéri devait me poser mon enseigne mais vu le temps ca m étonnerait ....

Evane Non je ne supporte pas mais c'est dès qu'il se mets sur le dos je suis obligée de le faire rouler sur le côté ! et quand c'est pas mon homme c'est mon chien (bouledogue français) qui ronfle ! obligée de l'appeler pour le reveiller je passe des nuits d'enfer mdrr !

Oui il boss le samedi mais pas le dimanche !
Bonne brocante, vends bien ! j'adore les brocantes aujourd'hui il y en a une dans le village de naissance de ma mère mais bon pas pu y aller cette année.. je vend toujours pleins de layette là-bas.

Mimiche tu as ton propre salon ? coiffure ? tu es installé depuis longtemps ?

Hello les filles ça va ?

Journée hard today pour moi ultra fatiguée les filles se sont levées toutes les 2 à 5h45

La nuit bein mieux que ce que j'aurais imaginé on peut dire qu'on à reussi sans l'emmaillotage ouf à voir les suivantes now

Elle m'à fait 21h-2h-4h45 et là je l'ai prise en cododo jusque 7h mais Léana était venue nous rejoindre à fond reveillée à 5h45

Donc elle nous à sauté le reveil de 23h ! et celui de 2h aussi qui est en trop par rapport à avant

Evane super tes chaussures mon homme voulait que j'en achete une paire dans le genre mais je peux plus porter des chaussures comme ça

Un pti coucou les filles !!!

Comment ça va ? Nuit mitigée à ce que je vois
Pour moi aussi réveil depuis 6h pi j'ai enchaîné je suis allee au scrap ce matin c'était cool j'ai pu avancer elle a tout donc trop top on y retourne samedi matin pro normalement
Pi suis vite rentrée à la maison on est allé à la kermesse de Loulou avec son pti spectacle c'était trop chou je vous mettrais des photos il était déguisé en poisson bien si c'est le seul qui a réussi à retourner son costume sur la scène je vous mettrais des photos !!! J'ai adoré en tout cas !!!
Voilà on est rentré à la maison et on a des amis qui viennent manger ce soir je suis ko des 3 derniers jours par contre mais ça fait du bien !

Mimiche ton SMS ma fait trop plaisir !!

Je vous donne des news d'Alex Diego s'est bien ouvert le crâne donc urgence hier soir ils ont mis de la colle pour éviter les points il a moins mal auj mais c'est pas le top ....

Bisous

Mais c'est pas vrai pauvre alex... comment peut elle se détendre, elle les enchaîne ... vais la textoter!!!

cool pour ton scrap,

Oui oui des photos de ton petit homme!!!
Qu'est ce que tu fais de bon ce soir?

Ale a dit:
Un pti coucou les filles !!!

Comment ça va ? Nuit mitigée à ce que je vois
Pour moi aussi réveil depuis 6h pi j'ai enchaîné je suis allee au scrap ce matin c'était cool j'ai pu avancer elle a tout donc trop top on y retourne samedi matin pro normalement
Pi suis vite rentrée à la maison on est allé à la kermesse de Loulou avec son pti spectacle c'était trop chou je vous mettrais des photos il était déguisé en poisson bien si c'est le seul qui a réussi à retourner son costume sur la scène je vous mettrais des photos !!! J'ai adoré en tout cas !!!
Voilà on est rentré à la maison et on a des amis qui viennent manger ce soir je suis ko des 3 derniers jours par contre mais ça fait du bien !

Mimiche ton SMS ma fait trop plaisir !!

Je vous donne des news d'Alex Diego s'est bien ouvert le crâne donc urgence hier soir ils ont mis de la colle pour éviter les points il a moins mal auj mais c'est pas le top ....

Bisous

Aie Cess 2 réveils tu dois etre KO.
Les chaussures la elles me coupent le petit orteil grr lol.
Repose toi bien :)

Ale il devait etre trop chou ton loulou.Hate de voir les photos :)
Oh mince pour Alex c est pas possible pauvre petit loulou.De gros bisous a eux

Thana ah oui j imagine les nuits :(
Ah sa se vend bien les vetements bébés aux brocante alors?tu verais on est chargée comme des mules mdr

Je suis en voiture on va arriver donc je vous dis a plus tard :)

oh purée mais Alex !! c est pas vrai il leur tombe toujours un truc dessus c est fou ca bordel !

miam ale , ic c était moule frites au curry:) les ribs j adore on en mange toute l année mon mari travaille dans une usine de porc autant vous dire que c est pas cher du tout !

evane , oui tu vas bien les vendre tes vetements bébés si c est pas cher moi j ai deja pris bodys et pyj

et toi vaness , tranquillou ce soir ????

mimiche a dit:
oh purée mais Alex !! c est pas vrai il leur tombe toujours un truc dessus c est fou ca bordel !

miam ale , ic c était moule frites au curry:) les ribs j adore on en mange toute l année mon mari travaille dans une usine de porc autant vous dire que c est pas cher du tout !

evane , oui tu vas bien les vendre tes vetements bébés si c est pas cher moi j ai deja pris bodys et pyj

et toi vaness , tranquillou ce soir ????

C est clair pour Alex elle doit plus en voir le bout :/

Sent from my iPad using Manucure

Coucou les filles , vous allez bien?
Nous ici temps pourri, je me demande bien ce que l'on va pouvoir faire aujourd'hui

coucou les filles je passe vite fait je lirai plus tard !
Alors moi aussi je suis en mode infermiere pfouuuu
Camille nous a chopé un virus sa fait 2 jour qu'elle a de la fievre jusqu'a 39, 4 et mal dans la nuque a parament c'est un virus qui traine le DOC a 4 gamains qui on la meme choses je vous dit pas .....Sa fait mal au coeur de voir sa fille qui mange plus dort tout le temps et pleure car elle a tres mal dans la nuque :( ....
Léanne est chez mes parents car hier on avais l'anniversaire de mon bof .....camille a pleuré et hurlé pour qu'on l'emmene .....ben toute la journée couché sur le canapé a dormir ...
Bon je vous laisse !...A plus

Bonjour les filles

Comment allez vous en ce dimanche ?
Evane Oui tu imagine un peu la scène ? lool Alors ta brocante c'est bien passée ? tu as bien vendue ?
Savannah En picardie c'est la même il commence à pleuvoir pff quel temps pour un mois de Juin c'est triste !
Ya plus qu'a prevoir ch'K-way ! hihi

Bon dimanche à toutes

coucou les filles !!

ca y'est grand ménage du dimanche fait !

clark est a la sieste ouff, mon homme promène les toutou et voila je me détend un peu :)

comment allez vous les girls ?? évane cool si tu na rien à ta pds !
alex mais c pas vrai tu dois ne plus en pouvoir à force d'enchainer comme ca... un gros bisous de courage pour ton diego.

ale alors ces ribs ??miammmm j'aodre ca !!

mimiche la chance que ton homme travail dans le cochon ! dans le cochon tout est bon comme on dit chez nous, mon homme bosse dans la biere, le pire c'est quil ne boit jamais une goutte d'alcool, alors bon je me sens obligé de boire pour lui :( mdrrr

sinon on a visité des maison hier, un gros coup de coeur pour une, mais trop loin donc on a laissé tombé, et un autre coup de coeur, on a fait une offre, mais on ne sait pas si elle va etre acceptée car une offre du meme prix à été faite 15 jours avant, et réfusée par le proprio, mais la ils sont dans la merde car c un cas de divorce donc ... au départ la nana elle était OK pour la fameuse offre qui aété faite avant la notre mais c le mec qui voulait pas, l'agent immo leur a bien dit que toutes les offre qu'il avait pu avoir si situais ds les meme zone de prix don qu'il fallait qui'l se décident pour de bon... donc on espère etre bien positionné... et puis l'agent immo est un ami donc il va peut etre un peu pousser dans notre sens aussi :) on l'aimerai trop ya 15 ares de terrain, pour mon toutou ce serait le panard !!

voila pour ma petite vie :)

tania contente d'avoir de tes nouvelle, soigne bien ta puce :) et ton mari s'en est ou pour son diab ?

cess pas facile les nuit comme ca... je vais me la péter encore une fois, lool, mais depuis que clark dort dans sa chambre, les filles c'est une révolution, je peux enfin dormir, je crois que ce qui ma fait péter un boulon à l'époque ca devait vraiment etre le manque de sommeil car la je me sens bien dans mmon role de maman :) je pense ne pas etre très résistance niveau manque de dodo ...

alors quoi de prévu aujourdhui ? ici grand beau temps donc on va probablement aller se promener. c'est aujourdhui quon vote pour les législative non ...?? chui jamais au courant pour cette politique...lool

Coucou Ladycuty

Je croise les doigts pour ta maison !! tu aura la réponse bientôt ? Ton boulot ca se passe bien ?
Moi rien de prévu si ce n'est que je suis au taff jusque 20h... Oui c'est aujourd hui qu'on vote pour les législatives moi je ne pourrai pas faire mon devoir de citoyenne lol verra au prochain tour !

Bisous à Clark

hello thana :) jespère qu'on aura la réponse bientot, en meme temps vu que c'est un divorce ils doivent vite vendre, ca fait déja un moment qu'ils arrivent pas é se décider, mais apparemment toutes les offre faite sont au meme prix que la notre, du coup va bien falloir qu'il se sortent le doigt du c** a un moment... sinon ils perdent un max de fric car leur crédit de maison court tjr, et puis ils ont leur loyer d'appart à payer donc ils ont un peu la corde au cou, jespère donc qu'ils vont se mettre OK rapidemment. et que ca va pas durer 3 semaine... je stress lool

c'est une maison neuve de 2008 ya juste à poser les meubles et é refaire de la peinture car jaime pas les couleurs; mais sinon tip top !!!

oui le boulot ca se passe bien, en meme tp 2 heure /semaine ca passe trop vite :)

merci pour le bisous à clark :) bisous ausii !!

Ah pis je vous ai pas raconté !!! (disait la comère !) hier ma collègue de l'acceuil vient me voir en panique, une jeune fille était en train d'accoucher dans le hall d'entrée de l'hopital !!! elle est descendu fumer alors que son col était ouvert....

Ah oui en effet, mon cousin avait eu le même tour pour sa maison le couple était en divorce, le mari avait refusé et a force d'insister ils ont reussi à l'acheter. Une maison neuve en plus ! il y a plus qu'a poser ses meubles ca c'est le pied
Tiens nous au courant ;)

Et oui !! Encore qu'elle fume elle intoxique son enfant c'est son problème.. mais de fumer devant tout le monde je trouve ça moche une femme enceinte avec la clope au bec pourtant je suis une fumeuse..et descendre alors que le col est ouvert fallait bien que ce genre de chose lui arrive...

Retour