En Attendant Bebe

Non non Ale chacun fait ce qu'il veut de sa vie c'est pas moi qui va se permettre de juger je suis loin d'être comme ça c'est juste le fait de fumer en public pour une femme enceinte avoir la cigarette a la bouche c'est pas jolie de mon point de vue à moi c'est mieux formulée ?! :)

tkt thana, on a toute dis un jour une phrase qui a été mal interprétée...
la preuve ya des sous marins qui été intervenue sur le poste qd je disais qu'avec mon fils ca n'allait pas, que je me sentais pas vraiment maman et que je pouvais etre soulée qd il pleurais, je te jure qui a des fills qui ont failli appelé surement sos enfant en croyant (enfin elles l'ont meme dit) que jété une mauvaise mère...

d'ailleurs si elles lisent encore en sous marin une petite dédicasse a elles, je les emmer** bien fort :) avec le sourire, car avec mon fils c'est le pied, et je pense etre une bien meilleure mère que toutes celles qui m'on critiquée, car je n'ai jamais jugée une mère en détresse MOI.

après chui d'accord qu'il vaut mieux fumer 2/3 clope et pas etre stressée que justement etre tjr sur les nerf, c pas bien meilleur pour le bébé le stress que la clope..
ma mère aussi à clopé enceinte de moi et je suis bien en forme :) (meme trop de forme lool pour la blagounette)

voila jai fais mon devoir de citoyenne, ca c'est fait, maintenant un apéro, un diner avec mon chéri qd bébé sera dodo et un week end de passé !!!!

tkt thana, on a toute dis un jour une phrase qui a été mal interprétée...
la preuve ya des sous marins qui été intervenue sur le poste qd je disais qu'avec mon fils ca n'allait pas, que je me sentais pas vraiment maman et que je pouvais etre soulée qd il pleurais, je te jure qui a des fills qui ont failli appelé surement sos enfant en croyant (enfin elles l'ont meme dit) que jété une mauvaise mère...

d'ailleurs si elles lisent encore en sous marin une petite dédicasse a elles, je les emmer** bien fort :) avec le sourire, car avec mon fils c'est le pied, et je pense etre une bien meilleure mère que toutes celles qui m'on critiquée, car je n'ai jamais jugée une mère en détresse MOI.

après chui d'accord qu'il vaut mieux fumer 2/3 clope et pas etre stressée que justement etre tjr sur les nerf, c pas bien meilleur pour le bébé le stress que la clope..
ma mère aussi à clopé enceinte de moi et je suis bien en forme :) (meme trop de forme lool pour la blagounette)

voila jai fais mon devoir de citoyenne, ca c'est fait, maintenant un apéro, un diner avec mon chéri qd bébé sera dodo et un week end de passé !!!!

je me souviens de cette épisode Sophie je te suis à 100 % sur ce que tu dis !!!

Comment vous allez les filles ?

Nous nuit comme d'hab, mon homme à enfin son week end lundi mardi donc je vais enfin me reposer

Hier j'ai fait pour la premiere fois 40 min zumba woooooooooooooooow j'en suis tombée amoureuse lol moi qui sait pas du tout du tout danser je me suis régalée défoulée et surtout pendant 40 min j'étais à fond dans l'exercice et je pensais qu'à ça, ça à libéré mon esprit enfin ça m'à fait un bien fou!!!

Léana s'amuse aussi à faire avec moi et mon homme lui, il regarde ptdr

Lizzie ça va :)

coucou les filles je passe vite fait je lirai plus tard !
Alors moi aussi je suis en mode infermiere pfouuuu
Camille nous a chopé un virus sa fait 2 jour qu'elle a de la fievre jusqu'a 39, 4 et mal dans la nuque a parament c'est un virus qui traine le DOC a 4 gamains qui on la meme choses je vous dit pas .....Sa fait mal au coeur de voir sa fille qui mange plus dort tout le temps et pleure car elle a tres mal dans la nuque :( ....
Léanne est chez mes parents car hier on avais l'anniversaire de mon bof .....camille a pleuré et hurlé pour qu'on l'emmene .....ben toute la journée couché sur le canapé a dormir ...
Bon je vous laisse !...A plus

oooh oui ça doit faire mal au coeur dis bon courage j'espere que ça va vite passer ...

coucou les filles !!

ca y'est grand ménage du dimanche fait !

clark est a la sieste ouff, mon homme promène les toutou et voila je me détend un peu :)

comment allez vous les girls ?? évane cool si tu na rien à ta pds !
alex mais c pas vrai tu dois ne plus en pouvoir à force d'enchainer comme ca... un gros bisous de courage pour ton diego.

ale alors ces ribs ??miammmm j'aodre ca !!

mimiche la chance que ton homme travail dans le cochon ! dans le cochon tout est bon comme on dit chez nous, mon homme bosse dans la biere, le pire c'est quil ne boit jamais une goutte d'alcool, alors bon je me sens obligé de boire pour lui :( mdrrr

sinon on a visité des maison hier, un gros coup de coeur pour une, mais trop loin donc on a laissé tombé, et un autre coup de coeur, on a fait une offre, mais on ne sait pas si elle va etre acceptée car une offre du meme prix à été faite 15 jours avant, et réfusée par le proprio, mais la ils sont dans la merde car c un cas de divorce donc ... au départ la nana elle était OK pour la fameuse offre qui aété faite avant la notre mais c le mec qui voulait pas, l'agent immo leur a bien dit que toutes les offre qu'il avait pu avoir si situais ds les meme zone de prix don qu'il fallait qui'l se décident pour de bon... donc on espère etre bien positionné... et puis l'agent immo est un ami donc il va peut etre un peu pousser dans notre sens aussi :) on l'aimerai trop ya 15 ares de terrain, pour mon toutou ce serait le panard !!

voila pour ma petite vie :)

tania contente d'avoir de tes nouvelle, soigne bien ta puce :) et ton mari s'en est ou pour son diab ?

cess pas facile les nuit comme ca... je vais me la péter encore une fois, lool, mais depuis que clark dort dans sa chambre, les filles c'est une révolution, je peux enfin dormir, je crois que ce qui ma fait péter un boulon à l'époque ca devait vraiment etre le manque de sommeil car la je me sens bien dans mmon role de maman :) je pense ne pas etre très résistance niveau manque de dodo ...

alors quoi de prévu aujourdhui ? ici grand beau temps donc on va probablement aller se promener. c'est aujourdhui quon vote pour les législative non ...?? chui jamais au courant pour cette politique...lool

je te comprends tout à fait je suis comme toi le manque de sommeil ne me reussi absolument pas je péte un boulon et j'y vois tout négatif je suis comme une autre !!

ca change toute une qualité de vie le manque de sommeil

je croise les doigts pour toi niveau maison :)

merci évane:)

crotte pour la brocante , t as trouvé des trucs toi ?

Cess , oui je pense que le sommeil est primordiale , dur de garder son calme et sa patience sans :(

Oh oui le manque de sommeil c'est pas facile .... On supporte plus rien et on a envie de tout envoyer chier
Léo est au dodo on va manger et après entraînement one stroke

Bisous les filles

cool cess pour la zumba, ta acheté quoi comme coffret, ta un lien ??
ca me ferait peut etre bouger mes fesses si je le fais de chez moi !!

Ah c est terrible Sophie ca fait un bien fou, j avais regardé sur le net pour ma mere tu l as sur tektvshop ou a decathlon en france avec grosse promo

Sent from my iPad using Manucure

Pièces jointes

• image-2921903569.jpg
    image-2921903569.jpg
    24 KB · Affichages: 39
Je vous jure les filles ca vaut grave le coup en plus je suis pas a transpirer facilement et là ca fait bien chauffer mdr !! Et surtout mon dos ca lui fait trop du bien, de partout d ailleurs !!! Apres je prend une douche fraiche puis chaude et je me cocoone de creme qui sent bien bon puis repooos et je me sens bien

Sent from my iPad using Manucure

ok super, pake je n'ai pas de console, nous ne jouons pas au jeux vidéos, du coup des fois pour certain truc genre la zumba je croyais cété avec l'espèce de balance et de poignée que tu agite ... enfin si y'en a pas besoin tant mieux!

Oui c est celui ci avec le createur de zumba et tout jai mm pas encore tout testè juste aprentissage de quelques pas puis le live et le travail abdo

Sent from my iPhone using Manucure

Re coucou les filles :)

Wah je viens juste de me poser je suis KO là.Endormie à 1h30 réveillée à 5h.J'ai le dos en vrac à cause du matelas pneumatique grr c'est pire qu'avant.Mais sa va j'ai encore un peu (tout petit peu) la peche lol

Tania j'espere que sa ira vite mieux pour ta pepette dur dur de voir nos loulous comme sa :(

Cess super pour la zumba :)sa a l'air vraiment pas mal ton coffret. c'est vrai que le sommeil à un gros impact sur la qualité de vie

Sophie je croise les doigts pour la maison

Thana t'inquiete je le prends pas mal :).C'est juste la façon de dire qui m'a fait tiquer.Pas trop longue la journée d'aujourd'hui?

Ale bon entrainement :) comment va tu??

Vanessa sa va aussi??

Mimiche non j'ai rien trouvé à la brocante.Enfin j'ai pas cherché les gens m'ont tellement gonflé.Tu vend un haut tape à l'oeil jamais mis à 3 euros ils le veulent à 0,50 cts grrrr.C'est le principe des brocante mais je veux bien baisser mais y'a des limites lol
tu as passé un bon week end??

Caro des gros bisous :)

bisous à toutes j'ai retenu que sa désolée :S

les gens négocient évane ... enfin c sur qui faut pas trop abuser.

je suis encore devant m6 replay "patron incognito" c super sympa comme émission ! enfin je vais l'avoir mauvaise qd je vais me lever demain matin ...

bon jy go qd meme gros bibib les filles

Coucou les filles !!!

Ah c'est sur que les vide greniers c'est abusé j'en avais fait un l'annee dernière les gens grattaient tout c'est fatiguant à force !!

Pas trop naz alors Sophie ?? Moi j'ai pas trop aimer cette émission j'ai zieuter 30min l'autre coup avant qu'on se regarde un épisode de séries
En fait on regarde pas la Tv le soir on se met tjs une série

Moi c'est le bib la apres je vais retourner un petit peu au dodo ^^

Bisous !

Retour