coucou les filles !!
ca y'est grand ménage du dimanche fait !
clark est a la sieste ouff, mon homme promène les toutou et voila je me détend un peu
comment allez vous les girls ?? évane cool si tu na rien à ta pds !
alex mais c pas vrai tu dois ne plus en pouvoir à force d'enchainer comme ca... un gros bisous de courage pour ton diego.
ale alors ces ribs ??miammmm j'aodre ca !!
mimiche la chance que ton homme travail dans le cochon ! dans le cochon tout est bon comme on dit chez nous, mon homme bosse dans la biere, le pire c'est quil ne boit jamais une goutte d'alcool, alors bon je me sens obligé de boire pour lui

mdrrr
sinon on a visité des maison hier, un gros coup de coeur pour une, mais trop loin donc on a laissé tombé, et un autre coup de coeur, on a fait une offre, mais on ne sait pas si elle va etre acceptée car une offre du meme prix à été faite 15 jours avant, et réfusée par le proprio, mais la ils sont dans la merde car c un cas de divorce donc ... au départ la nana elle était OK pour la fameuse offre qui aété faite avant la notre mais c le mec qui voulait pas, l'agent immo leur a bien dit que toutes les offre qu'il avait pu avoir si situais ds les meme zone de prix don qu'il fallait qui'l se décident pour de bon... donc on espère etre bien positionné... et puis l'agent immo est un ami donc il va peut etre un peu pousser dans notre sens aussi

on l'aimerai trop ya 15 ares de terrain, pour mon toutou ce serait le panard !!
voila pour ma petite vie
tania contente d'avoir de tes nouvelle, soigne bien ta puce

et ton mari s'en est ou pour son diab ?
cess pas facile les nuit comme ca... je vais me la péter encore une fois, lool, mais depuis que clark dort dans sa chambre, les filles c'est une révolution, je peux enfin dormir, je crois que ce qui ma fait péter un boulon à l'époque ca devait vraiment etre le manque de sommeil car la je me sens bien dans mmon role de maman

je pense ne pas etre très résistance niveau manque de dodo ...
alors quoi de prévu aujourdhui ? ici grand beau temps donc on va probablement aller se promener. c'est aujourdhui quon vote pour les législative non ...?? chui jamais au courant pour cette politique...lool