coucou les filles comment ca va aujourdhui ??
thana jespère ton mal de ventre va s'arréter, c'est pénible qd on a mal qqlpart.
ale tu va bientot pouvoir faire des formation en ongle, je trouve que tu es vraiment douée dans ce domaine !
pas de newz de cess?? cora ???? lool accouche pas aujourdhui on est vendredi
sinon bonne nuit pour moi, mais com d'hab mon homme rentre à 5h30 et il me réveil ya pu rien a faire je me rendort mais c'est pas du bon sommeil, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mal de tete après, mal au dos...
ahh petit monstre se réveil jai le babyphone qui s'est allumé.
aujourdhui 3 visites de maison, mais je n'attend rien, vraiment rien pake qd on voit ce que les gens vendent ca fait flipper. des fois tu te dis que qd tu croise des personne ds la rue ils vivent ds un taudit horrible, alors que desfois ils ont l'air BCBG... enfin ya vraiment des crades...
il fait de nvo moche ici... je me dis que dans quelques jours c'est le 21 juin, la nuit la plus longue, et qu'après on a de nouveau les jours qui diminuent, et on a meme pas eu de beau temps

je suis pas pour les grosses chaleurs car ici en alsace c insupportable car c'est tout ou rien, mais un peu de beau temps avec des température "normales" ca ferait du bien qd meme. enfin si ca se passe comme l'année dernière, il a fait moche quasi tout l'été et en septembre il faisait une chaleur fournaise jusque début octobre presque... je m'en rappelle enceinte j'en pouvais pu, j'étais contente d'avoir échappé à la chaleur, et au final tout est arrivé à la fin de ma grossesse....
vous avez prévu quoi de beau ce week ??