LizanaNails
Membre Populaire
Hello Alex ça va fait chaud mais cette fois j'évite de me plaindre je veux qu'il reste ce joli soleil lol et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles !!
comment allez vous ?
hate de savoir pour vendredi lulu ^^je suis ravie que tout se passe bien !
elles sont belles tes puces cess ! tu sais 1h pour 200gr c'est pas la mort elle commence tout juste quoi
mimiche trop chou ta puce elle a l'air bien la ^^
vaness bon moi c'est pas des filles mais je suis sûre qu'un de mes loulous veut bien aller faire un tour avec ton bonhomme !
taf bien sophie
moi je suis gavée mon homme me soulent mes loulous me manquent trop... bref c'est pas la joie ...
bonne journée les filles
evane39 a dit:Coucou les filles vous allez bien??
Ah Lulu c'est super tu es bien surveillée oui.Wahou bientot 6 mois de grossesse et pas de poids de pris comment tu fais ?? lol
Mimiche j'adore la bouille à ta puceelle est trop belle
Mdr petit Eden il est tout mimi
Coucou Alex tu vas bien??ici il fait chaud aussi.Je suis en train de remplir la piscine de Loane
Ale sa va??et Luka et Léo sa se passe bien alors??
Cess comment vas tu??
Bon aller je file j'ai plein de chose à faire
bisous
mimiche a dit:coucou les filles
oui je vous metterais une photo de mon déguisement quand je l aurai recu !!
savannah, ils craignent a fond la crèche quoi !!!
Ale , toujours aussi belle !
evane39 , mdr avec ton anesthésie et ta bouche de traviole!!!!ca y est Loane est au lit ?
ladycuty , t es superbe aussi , t as bien raison de pas te prendre la tête mais de faire attention quand meme !
inox1505, elle est trop belle ta puce !!!! ca va toi sinon le moral ?
J ai vu que ca n allait pas trop lolore ; ca va tout de meme pour elle ?
lulu86100 , ravie que tout se passe bien ! chapeau tu as rien pris , mais te privent pas non plus hein !!!! on t oublie pas pour vendredi !
Danahora , c est cool pour le petit pot de Lizzie ! bon c est sur 40 min fait pas etre préssee quoi ! mais c est le début c est bien
titejenny06 pas cool pour ton loulou tu as du avoir une belle frayeur ! mais j ai vu qu il se ratrapait vite !!!!
Thana , tania, je vous bisoutes
14 mois depuis hierça lui fait quel age exactement là ?
savannah a dit:Je crois que je n'ai pas d'autre choix que d'augmenter les doses!!!
J'ai regardé sur le net ce matin, je pensais que le fait de lui donner du lait entier pouvait changer la donne mais apparemment non... donc on va rester pareil mais en augmentant les doses et je lui laisserais une assiette de pâtes ou des chips à côté du lit!!! mdr
Je crois que je n'ai pas d'autre choix que d'augmenter les doses!!!
J'ai regardé sur le net ce matin, je pensais que le fait de lui donner du lait entier pouvait changer la donne mais apparemment non... donc on va rester pareil mais en augmentant les doses et je lui laisserais une assiette de pâtes ou des chips à côté du lit!!! mdr