En Attendant Bebe

coucou les filles !!

comment allez vous ?

hate de savoir pour vendredi lulu ^^je suis ravie que tout se passe bien !

elles sont belles tes puces cess ! tu sais 1h pour 200gr c'est pas la mort elle commence tout juste quoi

mimiche trop chou ta puce elle a l'air bien la ^^

vaness bon moi c'est pas des filles mais je suis sûre qu'un de mes loulous veut bien aller faire un tour avec ton bonhomme !

taf bien sophie :)

moi je suis gavée mon homme me soulent mes loulous me manquent trop... bref c'est pas la joie ...

bonne journée les filles

coucou les filles !!

comment allez vous ?

hate de savoir pour vendredi lulu ^^je suis ravie que tout se passe bien !

elles sont belles tes puces cess ! tu sais 1h pour 200gr c'est pas la mort elle commence tout juste quoi

mimiche trop chou ta puce elle a l'air bien la ^^

vaness bon moi c'est pas des filles mais je suis sûre qu'un de mes loulous veut bien aller faire un tour avec ton bonhomme !

taf bien sophie :)

moi je suis gavée mon homme me soulent mes loulous me manquent trop... bref c'est pas la joie ...

bonne journée les filles

hello Ale !! oui je trouve que ça va puis ça passe plus vite qu'il ne le semble :)

qu est ce qu il a fait ton homme lol?

coucou Ale comment vas tu? Lucas et Léo vont bien? Nous aussi ont a hâte hier ma petite soeur a acheter le 1er doudou de bébé, ne vous inquiète pas je vous tiendrais au courant le plus tôt possible.

Merci Cess poiur moi c'est pareille sa me dérange pas du tout mais bon un contrôle quand même.

Coucou les filles vous allez bien??

Ah Lulu c'est super tu es bien surveillée oui.Wahou bientot 6 mois de grossesse et pas de poids de pris comment tu fais ?? lol

Mimiche j'adore la bouille à ta puce :) elle est trop belle

Mdr petit Eden il est tout mimi

Coucou Alex tu vas bien??ici il fait chaud aussi.Je suis en train de remplir la piscine de Loane :)

Ale sa va??et Luka et Léo sa se passe bien alors??

Cess comment vas tu??

Bon aller je file j'ai plein de chose à faire
bisous

evane39 a dit:
Coucou les filles vous allez bien??

Ah Lulu c'est super tu es bien surveillée oui.Wahou bientot 6 mois de grossesse et pas de poids de pris comment tu fais ?? lol

Mimiche j'adore la bouille à ta puce :) elle est trop belle

Mdr petit Eden il est tout mimi

Coucou Alex tu vas bien??ici il fait chaud aussi.Je suis en train de remplir la piscine de Loane :)

Ale sa va??et Luka et Léo sa se passe bien alors??

Cess comment vas tu??

Bon aller je file j'ai plein de chose à faire
bisous

oups jai oublié Sophie travaille bien ;) sa a été ta soirée hier?

J'ai parcourue net... pas vraiment de solutions pour les mamans des bébés gloutons!!!
Il est comme ça depuis sa naissance, il mange normalement, mais il a toujours faim, rien ne le tient, il boit 1 litre de lait à lui tout seul... rohhhhhhhhhhh la ruine le gamin!!! mdr
Pour donner une idée, il a prit hier soir à 21h un bib de 250ml de lait, il avait fait un super repas avant et ce matin à 5h il réclamait déjà son bib, il a donc reprit 250ml et forcément à 10h il avait encore faim donc ma mère lui a donné un bib de 150ml avec un gâteau

mimiche a dit:
coucou les filles

oui je vous metterais une photo de mon déguisement quand je l aurai recu !!

savannah, ils craignent a fond la crèche quoi !!!

Ale , toujours aussi belle !

evane39 , mdr avec ton anesthésie et ta bouche de traviole!!!!ca y est Loane est au lit ?

ladycuty , t es superbe aussi , t as bien raison de pas te prendre la tête mais de faire attention quand meme !

inox1505, elle est trop belle ta puce !!!! ca va toi sinon le moral ?
J ai vu que ca n allait pas trop lolore ; ca va tout de meme pour elle ?

lulu86100 , ravie que tout se passe bien ! chapeau tu as rien pris , mais te privent pas non plus hein !!!! on t oublie pas pour vendredi !

Danahora , c est cool pour le petit pot de Lizzie ! bon c est sur 40 min fait pas etre préssee quoi ! mais c est le début c est bien

titejenny06 pas cool pour ton loulou tu as du avoir une belle frayeur ! mais j ai vu qu il se ratrapait vite !!!!

Thana , tania, je vous bisoutes

Oui lolore va bien,elle est en vacance en ardeche.

Cc les filles

Ca va?

Tro chou ambre

Cess trop belle tes filles

Vanessa ta un vrai glouton,moi elle vien de tou me vomir dessus!!

Sophie travail bien

Ale tu récupère kan tes loulou?

Lulu vivement vendredi!!!!

Tania alex caro et les otres ca va?

Nous osthéo cet aprem pour melle.pourvu ke ca marche!!

Vaness , pourquoi tu lui donne pas plus de lait ? ma nièce a le meme age elle boit un bib plein 310 -350 avec du chocolat c est une gloutonne aussi !!!elle pourrait manger toute la journée en faite !

Je crois que je n'ai pas d'autre choix que d'augmenter les doses :) !!!
J'ai regardé sur le net ce matin, je pensais que le fait de lui donner du lait entier pouvait changer la donne mais apparemment non... donc on va rester pareil mais en augmentant les doses et je lui laisserais une assiette de pâtes ou des chips à côté du lit!!! mdr

savannah a dit:
J'ai regardé sur le net ce matin, je pensais que le fait de lui donner du lait entier pouvait changer la donne mais apparemment non... donc on va rester pareil mais en augmentant les doses et je lui laisserais une assiette de pâtes ou des chips à côté du lit!!! mdr

Ptdr

ah c'est peut être ça : le lait de vache est pas assez nourissant jusqu'à 3 ans il vaut mieux du lait de croissance qui est beaucoup beaucoup plus enrichi nous on prend le candia croissance en bouteille Léana à 250 matin et soir donc 500 ml / jour

Retour