En Attendant Bebe

coucou les filles

oui je vous metterais une photo de mon déguisement quand je l aurai recu !!

savannah, ils craignent a fond la crèche quoi !!!

Ale , toujours aussi belle !

evane39 , mdr avec ton anesthésie et ta bouche de traviole!!!!ca y est Loane est au lit ?

ladycuty , t es superbe aussi , t as bien raison de pas te prendre la tête mais de faire attention quand meme !

inox1505, elle est trop belle ta puce !!!! ca va toi sinon le moral ?
J ai vu que ca n allait pas trop lolore ; ca va tout de meme pour elle ?

lulu86100 , ravie que tout se passe bien ! chapeau tu as rien pris , mais te privent pas non plus hein !!!! on t oublie pas pour vendredi !

Danahora , c est cool pour le petit pot de Lizzie ! bon c est sur 40 min fait pas etre préssee quoi ! mais c est le début c est bien

titejenny06 pas cool pour ton loulou tu as du avoir une belle frayeur ! mais j ai vu qu il se ratrapait vite !!!!

Thana , tania, je vous bisoutes

Rho Lulu bientot 6 mois c'est clair que sa passe quand meme.Vivement vendredi alors :)
tout va bien c'est le principal :)

Vanessa olala oui il aurait manqué plus que je bave lol.J'ai super mal à la langue où je me suis pris des coups de fraise grrrr.

Cess ah toi aussi t'as la trouille de la fraise??non mais sa m'étais jamais arrivé mais alors là va savoir pourquoi ma langue arretait pas de bouger impossible de l'arreter lol.Et bah après le 1er coup de fraise ensuite j'arretais la dentiste toutes les 30 secondes mdr
Rho tes puces sont trop belles on les croquerait

Mimiche tu parle elle dort toujours pas grrr.Je vais lui filer un lexomil mdr.Ta puce va bien??

Merci beaucoup cess, tant mieux pour Léana et Lizzie car j'ai aperçu que Lizzie avait quelques problemes.

Ne t'inquiete pas mimiche je me prive pas mais je fais attention, je suis suivie par diététicienne, diabétologue, et même cardiologue car petit probleme au coeur pour moi.

Bisous a toi et Ambre

oui evane Ambre va bien ! elle dort en body la car elle avait trop chaud avec son pyj et gigoteuse !!!on a profité d aller se baigner aujour dhui en fin de journée chez mes parents , l eau était a 29 °c ! trop bon , par contre j ai chopé des coups de soleil !!! aieeeeee

Tu as quoi lulu au coeur ?

Ah elle a aimé la baignade ta puce??aie les coup de soleil pas cool :(
ici mon homme gonfle la piscine de Loane je suis pressée qu'elle se baigne

Oh Lulu du coup tu vas etre suivi toute grossesse c'est sa?j'avais entendu que beaucoup de personne avaient un souffle au coeur et ne le savaient pas.C'est un petit?

Le souffle au coeur oui beaucoup de personnes en ont un et ne savent pas, je sais pas je pense que c'est un petit car sinon il m'aurait pas fait attendre un mois.

Coté diabète sa va je me pique 1 jours sur 2 maintenant et mes taux sont bon mais surveillance jusqu’à la fin de ma grossesse

ah ok c'est déjà bien du coup c'est pris tout de suite pour le souffle au coeur
je ne savais pas que tu devais te piquer pour le diabète.Si les taux sont bons c'est déjà une bonne chose

Tu as pris des kilos au fait??car pendant un moment tu n'avais pas pris je crois ;)

ah ok lulu ! tu as l air bien suivie c est cool !!

je vous mets une photos de ma bouille

Pièces jointes

• vacances 232.JPG
    vacances 232.JPG
    265.2 KB · Affichages: 62
Oui Evane je me pique le doigt 6 fois par jours avant c'était tout les jours et vu que mes taux sont bon c'est un jour sur deux, ils veulent tout contrôler le plus rapidement possible vu mes antécédents
Coté poids toujours rien de pris lol je sais pas comment je fait on verra vendredi a la pesé

Mimiche oui très bien suivie et ils ont intérêt ont lâche rien

Et ba qu'es qu'elle change melle Ambre

Coucou les filles !!! Mon petit ogre nous a réveillés à 5h09 pour boire son bib... Il a de plus en plus faim, peut étre un pic de croissance ... Bon je vais en profiter pour aller me raser les jambes alors!!! Bisous

La sage femme m'a découvert un souffle au coeur

Ma Léana en à un aussi ils nous ont expliqué qu'il y en à chez qui ça dérange mais chez d'autres ça n'à absolument aucun impact, d'ailleurs elle court partout elle est jamais essouflée elle à une endurance de dingue ça rend les gens fous lol ils disent mais comment elle fait elle s'arrête jamais !!!

Retour