Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut que je m en achte un de coussin ms je sais pas où et les prix varient du simple au double du coup suis perdue !je me rappelle de l'année dernière septembre ya eu des chaleurs horribles, jétais enceinte de presque 8 mois... j'en pouvais plus.
le seul truc qui me soulageais cété la crème mentholée sur les jambes après une douche froide, et ensuite zou devant le ventilo vautrée sur le coussin de mat" ... tu vois le tableau !! lool
essai la crème "fraiche" tu verra ca fait du bien, par contre vérifie que c adapté aux femmes enceinte, moi javais la "rap phyto gel"
si ca commence à tirer ... et les chevilles qui gonflent un peuOh elle est trop belle ta louloute Mimiche.Sur la 1ere photo elle a une de ces bouilles de coquine
Lolore tu as pas trop mal aux jambes avec cette chaleur??moi j'avais mal et j'étais enceinte que de 3 mois :s
cc evaneTu as essayer un jet d'eau bien froide avant de te coucher ou meme en cours de journée quand tu as mal? (bon au boulot c'est pas possible lol)
sa soulage bien+les jambes surrélevées la nuit
Je comprend oui qu'avec cette chaleur tu t'es sentie mal :s t'as pas la clim au boulot en plus?
Oui Loane pénible à cause de la chaleur et là les dents aussi grrr.
Ah cool Thana tu nous mettras une photo
Nous aussi il va tonner et j'ai al trouille lol
Oh oui Mimiche ils nous font enrager mais qu est ce qu'on les aime
Bonne nuit Sophie.Et bonne nuit à toutes![]()
coucou aleCoucou les filles ça va ?
Punaise qu'est ce qu'il a fait chaud hier je dégoulinait j'en ai marre de cette région de merde je sature vivement que je me retrouve ma mer !!!!
Mimiche trop belle ta puce ! Il la pas encore mon homme c'est le 10/09 j'ai pris un peu d'avance pck on sera en vac la semaine d'avant !
Lolore oui met des crèmes fraîches et brumisateur eau ....
Excellent ma cops j'adore ta lotion !
Moi j'en ai ma claque d'etre en congé la vivement que je reprenne le boulot je sature !
j en ai vu un sur vertbaudet à 34 euros sans la housse je sais pas s il est bien ...Tu surélèves avec un coussin d'allaitement lolore c'est juste le top ce truc !!