coucou les filles ca va ???
quel temps chez vous ce matin ?? ici bof bof
je vois qu'il ya des motarde ici !! cooool moi je baigne dedans depuis tjr ! mais on a revendu la notre après notre accident .. j'ai été bien bien amochée alors voila... mais qd le pti sera un peu + grand on en rachètera une. par contre moi pas le permis c tjr chéri qui conduit
évane non jai pas refais mes ongles, aucune motivation ! j'aimerais bien avoir Ale sous la main pour qu'elle s'occupe de mes papattes

mimiche oui ca y'est jai dépoilé !! enfin c chéri qui mépile pake ya des endroit un peu inaccessibles....mdrrr j'ai l'impression d'avoir perdu 3 kilos lool
j'ai enfin un peu avancé dans les valises, celle du petit est prète il manque juste 2/3 truc genre body que je lave à la dernière minute et que je metterai au dernier moment.
demain j'emmène les toutou chez mes parent c eux qui me les garde, je suis contente pas de balade pipi pdt 2 semaines !!!
ya encore le chantier de charger la voiture.... ca va etre coton ! j'ai pourtant une grosse voiture et j'ai l'impression qu'il me faudrait un bus !
lulu tu es très belle avec ce gros bidou, hate de faire la connaissance de ton petit mec
thannnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaa .......................................................... je ne dirais rien d'autre
bon je vais chercher petit montre et lui donné à manger.
bizz à toute