ici c bien vert encore, mais les matins sont très frais, on été à 3 degrés aujourdhui.
laprèm par contre il fait encore bon, genre 18/20.
oui très bien les 1ere vac avec loulou, juste le 1er soir il a pas mal pleuré car il ne savais pas ou on été et puis 1ere nuit dans une autre chambre dans un autre lit... mais tout est vite rentré dans l'ordre. il a afait de très bonne nuits, jusque 9h des fois le matin ! et de très bonne sieste, dans la poussette voiture ou chez nous donc tip top.
le trajet aller niquel... par contre le retour aie aie, on la traumatisé de la voiture, jai passé la moitié du trajet à etre à moitié tourné vers l'arrière en lui tenant tant bien que mal la main en le caressant et chanter des chanson pour quil se calme...
jaurai aimé me mettre sur la banquette arrière mais on avait enlevé les siege pour gagner de la place, donc en + yavé des bagages... donc jai du resté devant mais à moitié vers l'arrière.... 12h de route c long enfin en comptant les pause pipi nourriture etc .... et pas trop d'autoroute pake merci le prix des péage ils se font vraiment pas ch**r on en aurait eu pour 130 euros allez retour si on avait tout pris en autoroute....