En Attendant Bebe

Coucou Evane non mais trésor rentre demain fin d'aprém !!!! elle me manque !!!!!!

Non Jenny n'est pas encore sereine, elle doit voir dans les prochains jours si l'operation à marché savoir si ils doivent recommencer ou pas :(
 
ah super alors demain vous allez la retrouver et pouvoir la couvrir de bisous.J'imagine qu'elle doit te manquer
et du coup elle reprend l'école quand??

Oh mince pour Jenny oui je me rappelais plus de sa grrrr.Je croise les doigts pour que sa ai marché alors
.De gros bisous à eux 2
 
Coucou les filles

Je vous apporte une bonne nouvelle

Les infirmières viennent de passer elles en reviennent pas

Julien fait déjà bien pipi et les urines sont bien clair peut être que demain soir on lui retire une première sonde
 
  • Like
Reactions: RUN
Coucou les filles !
Jenny je suis contente pour julien , super si tu a pas besoin de 2 eme interventions sa doit etre tout une epreuve de voir son fils attacher ainsi ,mais dit toi que sa ne peut que aller . Courage en tout cas pour ces quelque jour qui vont etre la chaque jour tu va que voir du bon j'en suis sur .

Sophie aie une coiffeuse ouais pas evident quand tu a eu l'habitude avec une , mais je suis sur que tu en trouveras une autre bien vite .Moi avant l'operation j'ai couper super court et la je peut te dit qu'il on vite pouser en l'espace des 10 jours la bas .

Vanessa , comment va ?.... J'imagine boulot , bebes ,dodo..... la vie de maman quoi !...lol

Evane comment tu va toi aussi ?.....

Lolore bientot bientot comment tu va ? Et bebe je me rapelle plus si tu avait deja ecrit le sexe ?....

Alex alors comment sa va dans ta nouvelle maison ? Et toi comment sa va ?

Ale je suppose que ces vacances sont belle et bien fini d'apres FB .....Aie aie !

Caro alors sa grandit a ce que je voit ^^ trop bien sa va pas trop de souci avec la puce ?

Mimiche sa tourne toujour le salon ?....je suppose que sa doit etre calme a nouveau ?

thana alors ????j'ai pas vu ta eu ton ++ ?

Bon je pense avoir oublier personne normalement sinon je vous envoie de gros gros bisou et je m'exuse !

Merci les filles pour vos mots , courageuse je c'est pas !.....
Mais de toute façon on a pas eu le choix , choisir entre 6 mois avoir mal , pas dormir de la nuit , avoir des reve bizare a cause des medocs etre indépandant des autres et celui ou vous avec en gros 5 ans et ne plus voir du tout vos enfants et votre mari ben la 1 ere de toute façon !....
Malgrer tout !

Le pire dans tout sa c'est que mon opération , fait des friction entre ma belle mere et ma mere pfff je vous jure c'est a qui couve le mieux ....bref j'ai pas le droit de m'enerver ....mmh mmh....

Bon aller , a par cela aujourd'hui j'en est une a la maison , camille nez qui coule toux bref la fameuse grippe je pense ....je la garde avec moi mais faudrai aussi que je puisse l'emmener chez le medecin !....bref la joie

Léanne dort chez mes beau parents et je n'est pas le choix , parceque je peut pas la porter en vu que le matin je suis toute seule .Et sa y est 8 mois aujourd'hui la poupette ^^ , rhoooo je vous dit pas pendant ces quelque jour ou je l'est pas vu elle nous a fait la 2 eme dent , elle babouille mama pa le bonheur et elle applaudie :) trop fiere de ma fille .

j'ai mon chien qui c'est bagarer la semaine derniere avec mon autre chien les 2 ce son pas lacher un avait la pattes en sang l'autre l'oreille hier ce fut une horreur pour cette oreille ,juste quand tu te leve et tu vois sa beurck du coup ben j'ai dit a mon homme de l'emmener chez le veto et vu que c'est un chien qui aime pas etre enmerd** ben il on du l'endormir de 14 h 30 a 19 h il etait la bas pour un resultat , des polypes enlever dans l'oreille gauche , l'oreille droit nettoyer un peu pret car il y avait deja des necroses sur la peau saine ....bref voila quoi ta de nouveau un peu economiser mais bon il y a autre chose .....mon homme ma pas dit la somme qu 'il a du payer .
 
Génial Jenny!!! Quel guerrier ce Julien!!! :)
J'espère que la nuit s'est bien passé

Allez je file à l'école et à la crèche et je reviens tout à l'heure

Bisous
 
coucou les filles :)

oui tania thana a eu son ++ !!

comment allez vous les filles aujourdhui ??

alors cette pénurie de couches vous y croyez, c un truc qui circule sur le net.... si c vrai on est dans le caca...lool

alex j'avais pas vu tes fotos de suite tu es trop belle court et blonde :) tu veux pas m'envoyer ton coiffeur ? mdrr

ale alors cette reprise ca va? les bibous ne t'en "veulent" pas trop ?

sinon clark me fait les dents qqch de sévère, il a donc les 2 du bas qui sont enfin bien dehors, et la il a les 2 du haut qui sortent de la gencive + les 2 canine.... il saignait l'autre jour tellement ca percE... pfff jai mal pour lui, je lui donne à fond de la camomille, mais le dolodent je peux pas jai peur que le menthol lui fasse encore plus mal que du bien vu qu'il saignotte des gencive....

bon jai 2/3 num de coiffeuse à dom, mais bon ... je suis perdue je sais pas qui appelé...pffff jai peur de me tromper et de payer cher et avoir une coupe de ouff .///
mimiche tu fais pas un petit tour par l'alsace par hasard ????

sinon ca y'est jai arrété la pilule... bon comme dis au départ c pas pour un bébé, mais pluss pour libérer un peu mon corps des hormones, mais on verra :)
enfin si je met autant de temps que pour le 1er on est pas rendu !!! mdrr
 
oupsss désolée jenny jai pensé et aprèspoufff.... je suis contente pour ton julien :) ouffff si il ny a pas besoin de 2è opé ce serait top !!!
 
Ale ça remarche depuis mon iphone en fait faut plusieurs lignes ecrites et apres tu peux effacer le bouton reste activé

Sent from my iPhone using Manucure
 
ladycuty a dit:
coucou les filles :)

oui tania thana a eu son ++ !!

comment allez vous les filles aujourdhui ??

alors cette pénurie de couches vous y croyez, c un truc qui circule sur le net.... si c vrai on est dans le caca...lool

alex j'avais pas vu tes fotos de suite tu es trop belle court et blonde :) tu veux pas m'envoyer ton coiffeur ? mdrr

ale alors cette reprise ca va? les bibous ne t'en "veulent" pas trop ?

sinon clark me fait les dents qqch de sévère, il a donc les 2 du bas qui sont enfin bien dehors, et la il a les 2 du haut qui sortent de la gencive + les 2 canine.... il saignait l'autre jour tellement ca percE... pfff jai mal pour lui, je lui donne à fond de la camomille, mais le dolodent je peux pas jai peur que le menthol lui fasse encore plus mal que du bien vu qu'il saignotte des gencive....

bon jai 2/3 num de coiffeuse à dom, mais bon ... je suis perdue je sais pas qui appelé...pffff jai peur de me tromper et de payer cher et avoir une coupe de ouff .///
mimiche tu fais pas un petit tour par l'alsace par hasard ????

sinon ca y'est jai arrété la pilule... bon comme dis au départ c pas pour un bébé, mais pluss pour libérer un peu mon corps des hormones, mais on verra :)
enfin si je met autant de temps que pour le 1er on est pas rendu !!! mdrr

Hello sophie lol moi aussi la pillule c etait pour liberer et au final ca a pris tt de suite fait gaff

Mwarf pauvre pti bout dis ..

Sent from my iPhone using Manucure
 
a ben super pour thana !
Et je voit que sophie aussi ^^ aller on croise les doigts alors meme si c'est juste pour te debarasser de tes hormones hein!?

la en fouillant dans les papier que l'hopital ma donner avec ben je suis tomber sur une carte genre groupe sanguin quand je regarder correct en faite il y a ecrit prothese cardiaque ....j'ai les ref de l'anneau qui mon mis et le medecin a appeler en cas ou !.....alors du coup vita presta dans mon sac a main ....On c'est jamais .

Je vous dit pas dans ma tete comment sa cogite faudrai p'etre que je parle a un psy si je peut attendre jusqu'a ma reducation ....
C 'es surtout des question comment c'est mis,.... est ce que sa tien qu'est ce que je doit faire en cas d'accident, si sa va tenir et si et si ...pffff terrible !

Arffff !...
 
tania68 a dit:
a ben super pour thana !
Et je voit que sophie aussi ^^ aller on croise les doigts alors meme si c'est juste pour te debarasser de tes hormones hein!?

la en fouillant dans les papier que l'hopital ma donner avec ben je suis tomber sur une carte genre groupe sanguin quand je regarder correct en faite il y a ecrit prothese cardiaque ....j'ai les ref de l'anneau qui mon mis et le medecin a appeler en cas ou !.....alors du coup vita presta dans mon sac a main ....On c'est jamais .

Je vous dit pas dans ma tete comment sa cogite faudrai p'etre que je parle a un psy si je peut attendre jusqu'a ma reducation ....
C 'es surtout des question comment c'est mis,.... est ce que sa tien qu'est ce que je doit faire en cas d'accident, si sa va tenir et si et si ...pffff terrible !

Arffff !...

C est normal que tu ai besoin d une aide pro apres etre passee par quoi tu est passee, n hesites pas!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
arreter ??? j'ai pas vu sa !..°°

Avec un peut de chance c'est de nouveau le gouvernement qui fait des siennes on devra passer sur les couche lavable et qui dit couche lavable = lavage =eau bref ...on paye quoi !.....

Pfff je pense que je vais voir avec mon homme de faire le plein si on y arrive encore !
 
c'est clair sur le coup tu te dit que c'est fini ...mais apres sa commence a peine !....lol
En tout cas la 1 ere fois que j'ai revu mon coeur apres l'operation , j'ai dit a l'echographe sa y est on va voir mon nouveau embryon :) lol il a rigoler !
Ben quoi normal , bon en tout cas j'ai plus rien reconnu , je m'etait tellement habituer a voir le petit truc qui monte ....

la maintenant je regarde vers l'avenir je me dit super j'vais pouvoir rouler en velo avec la petite famille ,pouvoir marcher avec eux plus longtemps et j'ai meme dit la 1 ere fois ou sa iras je veut aller avec eux marcher jusqu'a la ferme auberge qu'on a l'habitude d'aller ....c'est que du bon !...pfff
Je pense que je vous saoul avec sa ^^
 
ahhh la vache j'ai plus qu'une 20ène de couche en + ... donc pour 5 jours maxi ... pfff je vais etre dans la me*de !!! mdrrr
comment on fait au cas ou ? j'ai meme pas une couche lavable pour dépanneR.... pfff l'hallu ...

tania oui c pour me débarasser de toute les hormones que je m'étais injecté pour clark, 2 ans presque à bouffer des cachton + piqures pdt des mois et des mois... donc la je suis à saturation, j'avais commencé un régime, pour te dire j'ai mis un mois à dégommer 4 pauvre kilos ... alors que c au début que vraiment tu perd le mieux. donc pour moi la pilule c fini, suivant si je tombe enceinte naturellement ou pas, je l'arrèterai à vie. pas besoin de contraception si je tombe pas enceinte déja sous hormones !!

et puis si ma fois avec un peu de chance je fais comme cess (je croise les doigts que ca m'arrive ♥♥♥) eh bien je changerai de contraception, pake la pilule jai beau la prendre depuis que jai 15 ans c'est de la grosse me*de.

cess oui je sais toi aussi cété dans le meme but que moi, après jespère aussi tomber enceinte rapido, mais vraiment tampis si ca arrive pas. je ferai ce qu'il faut pour avoir mon 2è bébé, et après advienne que pourra !
 
c'est clair sur le coup tu te dit que c'est fini ...mais apres sa commence a peine !....lol
En tout cas la 1 ere fois que j'ai revu mon coeur apres l'operation , j'ai dit a l'echographe sa y est on va voir mon nouveau embryon :) lol il a rigoler !
Ben quoi normal , bon en tout cas j'ai plus rien reconnu , je m'etait tellement habituer a voir le petit truc qui monte ....

la maintenant je regarde vers l'avenir je me dit super j'vais pouvoir rouler en velo avec la petite famille ,pouvoir marcher avec eux plus longtemps et j'ai meme dit la 1 ere fois ou sa iras je veut aller avec eux marcher jusqu'a la ferme auberge qu'on a l'habitude d'aller ....c'est que du bon !...pfff
Je pense que je vous saoul avec sa ^^


non tu nous soule pas ! c'est bien que tu puisse aussi te décharger un peu de tout ca ! et puis honnètement je suis plus admirative que soulée !!! mdrr
 
Retour
Haut