En Attendant Bebe

Oui je l'ai vue, tu trouvais que ça faisait fille...
J'ai le lit à barreaux basiques pour éden avec la table à langer, une expedit de 4 casiers et une commode malm de 3 tiroirs

Ouais évane mon mec m à refilé sa rhino ! Pourtant on est loin de se peloter hein !
Et toi bienvenue au club ma pauvre t es allée chez le doc ?

mdr Lolore tu m'as trop fais rire
rho et enceinte on peut rien prendre grrrr.Remets toi bien

Non j'ai pas été chez le doc.J'ai recommencé le traitement de la derniere fois (pas bien c'est de la cortisone) mais j'ai exactement pareil.Je traine sa tous les hivers pffff.J'espere avoir de la voix demain pour le taf

Ale lool no souci !!

Léana toujours le nez qui coule mais l'état général impec, toutefois je prendrais pas de risques ce coup ci ...

Elle à eu la vaporisation fluimucil et des goutes dans le nez

Vanessa je connaissais pas cette expression on m'en apprend encore sur ce post tiens lool c'était pas toi déjà la derniere fois ? :p Et bein Léana pas qu'un peu c'est bien vert et épais et coulant beeeeeeeeeurk (j'espere que t'est pas en train de manger)

Comme tu dis les changements de temp ça change pas, le papa qui tousse se main pas devant la bouche... non plus !!!

Oui ça fait long mais je vais pas l'y mettre le matin, on verra l'aprém sur autorisation de la doc !

Et toi alors comment tu va ?

Oh mince pour la vente j'espere aussi sans que tu ai à passer par la mauvaise evaluation, faut être compréhensif dans la vie c'est des choses qui arrivent !!!

Mimiche j'espere que ça va :(

Evane bein comme today nez qui coule couleur inquiettante mais le reste nickel !!

Lolore bon retablissement, gueris vite :)

Bon bah moi j'attends que l'eau chaude revienne car le papa bah il à tout pris !!!

Ah mince évane , heureusement t'es pas au standard !!! J'espère qu'une bonne nuit de sommeil arrangera tout ça!!!

Oui cess, c'était tambouille le mot!!! Mdr

Lolore, pas cool en étant enceinte on peut rien prendre

AHHHHHHHH Lolore chuttttt il me l'a dis si mdr
mais non non niet ce soir il se la colle derriere l'oreille mdr

Vanessa malheureusement je suis au téléphonne aussi :s accueil des patient, 8 lignes de téléphones + les comptes rendu
sa va etre chouette si j'ai plus de voix lol
Merci j'espere que sa ira meiux demain oui

Cess ah génial l'eau chaude :/

Moi qd j bossais au tel g t contente de plus avoir de voix pour pouvoir claquer un arrêt tellement le taf était pénible ms bon toi lol

Lol, je croyais que tu faisais juste les comptes rendus
Alors bon courage pour demain :(

Lolore, rohhh coquine va!!! T'es pas un peu en manque????? Mdr

savannah a dit:
Lol, je croyais que tu faisais juste les comptes rendus
Alors bon courage pour demain :(

Lolore, rohhh coquine va!!! T'es pas un peu en manque????? Mdr

Ah non justement ! Je déteste qd suis malade et qu on me sors cette phrase

Mdr Lolore ah toi aussi t'as déjà eu le coup avec ton homme lol.Enfin je pense qu'ils l'ont quasi tous sorti celle là ;)
hé voui je peux pas etre en arret sinon sa la fou mal.Je vais emmener pastilles, spray pour la gorge .... tout l'attirail mdr

Merci Vaness :) hé oui je suis partout au tel, au compte rendu et à l'accueil
bon je vais bien paniquer la semaine pro car ma collègue que je remplace s'en va.ET là je serais vraiment toutes seules quelques heures (le temps que mes autre collègues commencent leur journée).Là pour l'instant c'set de la révision donc je suis toujours avec quelqu'un.
Mais je vais gérer (j'espere lol) car quand t'as 7 lignes qui sonnent en meme temps+2 accueils+ 3 comptes rendus et que le médecin dicte mal et qu etu comprends rien avec les écouteurs lol
(jme fais flipper toute seule mdr)

savannah a dit:
Sérieux? Sorry alors... :)
Parce qu'enceinte. Souvent avec les hormones ont est différentes...
Oh bah pas moi ....
Suis vraiment à part ... Mdrrr
J'me disais que Pt être la grossesse me filerait une libido d enfer mdr bah non

Bonsoir les filles

J'essaye de suivre votre discution depuis hier soir je reviens petit à petit et si ma mémoire ne me fait pas des cachoteries lol

Lolore comment va tu? Ta grossesse tu en es à combien de mois? Tu recherche une baignoire et chambre bébé c'est que la date approche petit à petit :) pour ma part pour la baignoire j'avais la tummy tub (prix:24€) sur internet puis je suis passée à la baignoire sur pied avec la table à langer qui se bascule dessus je pensais avoir des problèmes pour la basculer quand j'avais la petite dans les bras et finalement non c'est un coup à prendre (prix:99€) chez Aubert pour la chambre nous avons acheter le lit évolutif de chez Aubert (prix:399€) pour mon aîné et la petite on lui a pris un lit à barreau tout simple d'occaz et on a reccup la table à manger du lit évo vu que maintenant l'ainé on lui a transformé son lit en lit 90 donc la table à langer ces séparé et perso on a fait tombé pleins de produits dessus et un coup d'éponge et ces toujours parti :)

Ale comment va tu? Trop cool ta future spécial t
Nous on a acheter la nespresso prixi krups je trouve leur café délicieux à ce énormément de variété bon ça n'a rien a voir avec le thé mdr

Evane, Vanessa, Coralie, Mimiche, Tania, Alex, Sophie, Cess comment vous allez?

Chez moi c'est pas la forme non plu Louis et mon homme on eu la gastro et Léa et moi une pneumopathie appelé aussi une pneumonie c'est pas méchant si c'est pris à temps mais très contagieux et ça nous mets drôlement KO

Se soir pour ma part c'est million de dollars baby je vais verser ma petite larme à la fin comme toujours lol

un pti coucou tardif les filles

je voulais passer vous faire un coucou avant, mais pfff un de ces week !!!

lolore pour clark jai la chambre que tu as montré de chez ikéa... elle est top, armoire lit, table langer franchement le tout avec accessoire etc ... j'en ai eu pour environ 500 euros avec matelas... bref pas trop cher. et puis au moins si tu casse ou quoi ta pas les bouleS.

jespère que tout les babys vont bien, ou mieux, jai vu quil y a des pti rhume... soignez vous bien :)

plein de bisou bonne nuit les filles !!

miss64 a dit:
Bonsoir les filles

J'essaye de suivre votre discution depuis hier soir je reviens petit à petit et si ma mémoire ne me fait pas des cachoteries lol

Lolore comment va tu? Ta grossesse tu en es à combien de mois? Tu recherche une baignoire et chambre bébé c'est que la date approche petit à petit :) pour ma part pour la baignoire j'avais la tummy tub (prix:24€) sur internet puis je suis passée à la baignoire sur pied avec la table à langer qui se bascule dessus je pensais avoir des problèmes pour la basculer quand j'avais la petite dans les bras et finalement non c'est un coup à prendre (prix:99€) chez Aubert pour la chambre nous avons acheter le lit évolutif de chez Aubert (prix:399€) pour mon aîné et la petite on lui a pris un lit à barreau tout simple d'occaz et on a reccup la table à manger du lit évo vu que maintenant l'ainé on lui a transformé son lit en lit 90 donc la table à langer ces séparé et perso on a fait tombé pleins de produits dessus et un coup d'éponge et ces toujours parti :)

Ale comment va tu? Trop cool ta future spécial t
Nous on a acheter la nespresso prixi krups je trouve leur café délicieux à ce énormément de variété bon ça n'a rien a voir avec le thé mdr

Evane, Vanessa, Coralie, Mimiche, Tania, Alex, Sophie, Cess comment vous allez?

Chez moi c'est pas la forme non plu Louis et mon homme on eu la gastro et Léa et moi une pneumopathie appelé aussi une pneumonie c'est pas méchant si c'est pris à temps mais très contagieux et ça nous mets drôlement KO

Se soir pour ma part c'est million de dollars baby je vais verser ma petite larme à la fin comme toujours lol

Coucou les filles sa va?
Comment vont vos loulou ce matin?

Oh Caro sa fait plaisir de te lire.dis donc oui sa a du vous mettre KO avec ta puce.sa va mieux?

Grr vous verriez ma tete ce matin :s loane a fait le cirque toute la nuit,jai cru peter les plombs.on la prise vers nous mais pf rien a faire,et jme demande si jai pas une bronchite+sinusite arf.debout 6h pour le boulot et a 9h médecine du travail pour la visite médicale.voilou

bisous

coucou les filles !

Pff je voies que c'est la joie chez personnes :( ....

Evane pas cool pour loane mince avec ce temps c'est terrible :(...ta beau les couvrire c'est la m****

Miss pas simpaspour ta puce aie une pneumonie sa fait mal ....J4amais eu mais quand je voie ma grand mere j'ose pas imaginer ta puce .

Lolore , moi j'ai jamais acheter des chambre bebe ....entière j'avais acheter un lit pliable une table a langer commode et recuperer une amoire , apres on est passer au lit de quand j'etait petite tu c'est le lit tres loure et dure avec les barreau bien espacer pour passer une tete ......du coup mon homme a du faire un bricolage pour que pauline ne passe pas entre ....lol apres quand camille est venu au monde c'etait l'achat du lit avec l'armoir cher fly .... Et la on a lacher 750 euros pour un lit double !...
Apres tout depend on arrive a ce debrouillier hein !

Vanessa toujour le nez dans la paprasse ^^....

Ale oui j'avais vu la speciale T j'ai trouvez sa simpas parcontre faut bien aimer les thé qu'on a avec .....Beaucoup de thé noir ou vert !....C'est comme la nespresso !....

Alex comment tu va ?....PAs de grippe chez toi ?

Sophie comment va ?

Pff ici c'est pas la joie sa gargouille dans le ventre !...pffff faut que sa tombe sur moi :( j'ai pas assez de medoc ?...Plus d'une 20 ene dans la journée sans compter les piqures .....

J'ai passer un WD de M **** prise de tete avec mon homme pfff j'en est marre j'abandonne..... je lui est demander de faire un minimum de menage a la maison et ben monsieur rale ...quand j'ai mal dans la poitrine , monsieur a mal bref du coup ben j'ai porter léanne, il na pas arreter de dire de la laisser mais il aurai pas prise hein ....

A oui et sa y est plus de colle sur la cicatrice....sa fait drole parcontre on a remarquer cas un endroit j'ai un trou je pense que sa doit etre normale mais bon , desoler du mot ....il y a du pue !....
Du coup j'ai nettoyer a la scrub ....j'attend l'infermiere et je lui poserai la question .

Retour