Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais suis d accord avec toi sophie ... 7 bodys 7 pyj et pis 2 pti ensembles quand mme
il me faut ce qu ils demandent à la mat là le gilet, moufles, chaussons et pantalon en laine là .... c super cher cette merde
la couverture jvoulais prendre ca pour nettre dans la nacelle et apres la poussette ca va ?
http://www.liste-naissance.vertbaud...couleur=Res.Commerce.Evolution.Models.Couleur
c ca qu ils veulent à la mat ? ce genre la ?Des pantalons comme ça tu en as chez kiabi
Ils ont de joli chose en naissance
c ca qu ils veulent à la mat ? ce genre la ?
g prevu çà :oui voila !!!!! c top ca !!
bon moi javais la contrainte du sans pied a cause des attelle de clark, mais tu verra c génial en + il perd pas ses chaussette duc oup !!
regarde sur la redoute j'en avais acheté 5 à 3 euro la pièce cété les soldes, les aubaines.
pour la couverture quoi que tu prenne ca ira ! et puis pour dans le cosy achete plutot une douillette avec un trou pour la ceinture c + simple que la couverture et il ne se découvrira pas au moins ! ou une combi pilote c au choix![]()
bah tu sais le fameux ensemble gilet pantalon, moufles chaussons en tricot laQu'est ce qu'il te demande exactement lolore?
bah tu sais le fameux ensemble gilet pantalon, moufles chaussons en tricot la
justement jvoudrais pas mettre des milles et des cent comme je lui mettrai qu a la mat ...Pfffffffff tu vas le mettre juste pour la naissance ça, une fois quoi!!!
Pour eden je l'avais acheté à kiabi, de mémoire je crois que j'avais payé 10 euros l'ensemble et elles lui ont pas mis à la maternité!!!