En Attendant Bebe

ouais suis d accord avec toi sophie ... 7 bodys 7 pyj et pis 2 pti ensembles quand mme ;)
il me faut ce qu ils demandent à la mat là le gilet, moufles, chaussons et pantalon en laine là .... c super cher cette merde
la couverture jvoulais prendre ca pour nettre dans la nacelle et apres la poussette ca va ?
http://www.liste-naissance.vertbaud...couleur=Res.Commerce.Evolution.Models.Couleur

franchement les truc en laine oublie, ca gratte !! et puis maintenant il font des petit jogging en pilou, ou molletonné c tout aussi bien, enfin je sais que pour clark j'en avait tout un lot et jai adoré. ca fait petit mec en + jaime bien :)
n'achète pas des truc trop cher (à part pour te faire un peu plaiz aussi) il les mettra vraiment très peu.

la couverture jai acheté le meme genre, jen ai 3, une pour la voiture une pour le lit, et une de rechange pour les vomis :) lool, jai acheté 2 à babycach 8 euro la pièce, et une autre à noze ...1 euro pi_èce.... et c celle la qui résiste le mieux !!! lool

oui voila !!!!! c top ca !!
bon moi javais la contrainte du sans pied a cause des attelle de clark, mais tu verra c génial en + il perd pas ses chaussette duc oup !!

regarde sur la redoute j'en avais acheté 5 à 3 euro la pièce cété les soldes, les aubaines.

pour la couverture quoi que tu prenne ca ira ! et puis pour dans le cosy achete plutot une douillette avec un trou pour la ceinture c + simple que la couverture et il ne se découvrira pas au moins ! ou une combi pilote c au choix :)

images

tu vois jai un truc du genre pour clark, c assez sympa ca tient chaud et c en 2 pièce donc pratique en cas de change de couche tenlève que le bas :)

oui voila !!!!! c top ca !!
bon moi javais la contrainte du sans pied a cause des attelle de clark, mais tu verra c génial en + il perd pas ses chaussette duc oup !!

regarde sur la redoute j'en avais acheté 5 à 3 euro la pièce cété les soldes, les aubaines.

pour la couverture quoi que tu prenne ca ira ! et puis pour dans le cosy achete plutot une douillette avec un trou pour la ceinture c + simple que la couverture et il ne se découvrira pas au moins ! ou une combi pilote c au choix :)
g prevu çà :
http://www.liste-naissance.vertbaud...couleur=Res.Commerce.Evolution.Models.Couleur

bah tu sais le fameux ensemble gilet pantalon, moufles chaussons en tricot la

Pfffffffff tu vas le mettre juste pour la naissance ça, une fois quoi!!!
Pour eden je l'avais acheté à kiabi, de mémoire je crois que j'avais payé 10 euros l'ensemble et elles lui ont pas mis à la maternité!!!

Pfffffffff tu vas le mettre juste pour la naissance ça, une fois quoi!!!
Pour eden je l'avais acheté à kiabi, de mémoire je crois que j'avais payé 10 euros l'ensemble et elles lui ont pas mis à la maternité!!!
justement jvoudrais pas mettre des milles et des cent comme je lui mettrai qu a la mat ...
ms ma belle soeur m a fait flipper au depart je pensais lui mettre qu un pyj et gigoteuse
et elle elle l emmitouflait comme une malade en disant qu un bb fo qu il soit au chaud et qu il avait les mains glacées...

c'est très bien ta combi lolore !!

comme dis vanessa tu ne lui mettra meme pas si ca se trouve ! moi j'avais prévu aussi des brassière comme demandé, et j'en ai jamais mis ! javais fait tout un cirque pour les trouver en + ... ca mavais gavé, mais c tellement compliké à mettre à un nourrisson que tu préfère vite les pyj !!!!

Pour ma fille elles lui avaient mis le gilet sous le babygros le premier jour et pour le petit niet,, j'avais acheté pour rien!!! Il fait très chaud dans les maternités, c'est rare que les bébés aient froid.
On va attendre la réponse des autres mamans...

Retour