En Attendant Bebe

coucou les filles,

juste une petite photo pour vous montrer le gateau que jai fais pour loulou :)

Pièces jointes

• 100_8866.JPG
    100_8866.JPG
    1.1 MB · Affichages: 65
Coucou les filles,

J'ai pas lu mon retard désolée !

Ale tu as déja eu de la neige ?!
Savannah Super pour Eden il devait être tout fière !
Lolore Ah dommage pour les photos d'echo, mais bon le principal c'est qu'il soit bien placé ! tu as fini de préparer ses petites affaires ?
Lulu Trop chou les petites bottes, j'adore !
Lady Tu vas bien ? comme je t'ai dit j'adore ton gateau il est original il etait a quoi ??
Angel Tu vas bien ? c'est bientôt ton echo ?
Inox Tes recherches de boulot avancent ? jte le souhaite en tout cas..
Danahora comment vas tu ? tu as passée un bon week end ?
Mimiche Merci pour tes mp tu m'a remontée le moral, j'espère que tu as passé un bon week end
Evane Ta puce se porte bien ? le boulot ca va ?

Tania Oh trop choupinou ta puce !!!
Cindylou Bienvenue sur le post :)

J'espère ne pas avoir oubliée quelqu'un sinon je m'en excuse !!
Samedi soir nous fétions nos 10 ans avec z'homme, nous étions à table et là je voit entrer a la maison ma mère, mon frère et ma belle soeur, mes beaux parents avec ma puce, nos amis j'ai rien compris je me suis dit qu'ils sont tous venus fêter ça avec nous et là z'homme m'embarque dans le salon me dit qu'il s'excuse pour ses bétises, se mets à genoux et me demande si je voulait devenir sa femme pfffiou enfin il était temps je commencais a desespérer !!

Voila mon week end "émotion" et la je rentre de la foire avec ma puce, ont étaient gelées comme des pingouins !

Je vous bisoutes toutes :p

lolore52 a dit:
C. Les filles ! Waw bravo éden ms il a quel âge ton Loulou déjà ?
Vous allez bien ?
Donc pour mon écho g pas de bélles photos à vous montrer bb est déjà en position pour l accouchement tête en bas à droite regardant ds mon dos, dos en haut à gauche et jambes en haut à droite . Position moins idéale pour se faire voir m à dit la gyne .
Elle a estimé bb à 2kilos140 environ à 32sa+5 j sens qu il va être costaud ! Et pour elle pas de raison que j accouche avant car placenta nickel ...
Voilà les filles sinon du coup j'me tâte pour aller faire une 3D comme g que des échos qui ressemblent à rien j suis frustrée !
Et vous quoi de beau ? Tenez une photo d aujourd'hui

Il a 17 mois... Bon après il à fait pipi 3 fois dans les coins!!! Mdr

lolore52 a dit:
J peux plus poster depuis mon i phone g cliqué sur un mauvais bouton et j sais plus comment le remettre quelle cruche !
On attend de le voir avec la chapka il va être trognon !!!
Ale g regardé le défi ta pose est orange non ? J crois voir laquelle c :)

Sent from my iPhone using Manucure

Oh mince j'aurais aimé voir !!!
Et tu vas la faire ou l'echo 3D?

lulu86100 a dit:
hihihi il devait faire une drôle de tête non

comment allez vous en ce fin de dimanche.

Oh oui t'aurais du voir sa tête d'étonnement e il regardait son zizi partir dans tous les sens c'etait hilarant!!!
Elles sont trop mignonnes les bottes!!!

thana : ah bah ca c est un sacré retournement de situation ! super que les chances évoluent dans ce sens je suis heureuse pr vous !

sophie super le gateau chapo ! aussi bon que beau je suppose

Merci les filles ! je suis la plus heureuse du monde, oui il a su ce faire pardonner même ce soir je suis rentrée de la foire avec la puce il a préparer un bon pot au feu !
Humm Lady j'en salive !! il devait être aussi beau que bon !
Lolore Oh le beau bidou j'adore courage encore 50 jours ca va passer très vite profites-en !

rhooo la tête qu'il devait faire Vanessa lol j'imagine bien

Félicitation thana heureuse pour toi que tout s'arrange
Lolore que tu es belle avec se bidou
Sophie s'il reste une tite part j'en veux bien merci lol

Ale c'est trop beau se que tu as acheter a Léo

Merci les filles ! je suis la plus heureuse du monde, oui il a su ce faire pardonner même ce soir je suis rentrée de la foire avec la puce il a préparer un bon pot au feu !
Humm Lady j'en salive !! il devait être aussi beau que bon !
Lolore Oh le beau bidou j'adore courage encore 50 jours ca va passer très vite profites-en !

aaaah je suis contente que tout aille mieux !!!

Retour