En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

c'est sur sev toi aussi tu vas trop nous manquer et ça etre trop dur d'attendre !!!! <3
c'est super mimi la layette que ta reçu j'adore :) !!

mdr jenny pour le ticket lol les filles c'est a kelle eure greys anatomy ? yen a pas une par hasard qui a les premieres saison a me faire sur cd ou koi car moi j'en ai vu aucune !!

maud super que tu reviennes ! ça va comment se passe ta nouvelle vie ???

moi je viens de terminer ma liste définitive sur aubert (enfin sur papier apres je vais la rentrer dans l'ordi) et mon homme va la valider samedi aprem en magasin on a mis un milliard de truc dessus je suis trop contente je vais economiser pour acheter tout ce que j'aurais pas eu car du coup je veux tout mdr :audi:
et on commande enfin la chambre winnie 2 samedi aprem normalement , les délais de livraison sont de un mois a deux mois maxi :)
qu'en pensez vous ?????????
car là g toute les affaires par terre dans la chambre car g aucun meuble !!!!!!!!
là j'aorais le lit l'armoire et la commode (qui fait plan a langer :) ) !!!

savannah tu fais une liste aussi ? et pour la chambre t'en as déja une de ta fille ou t'en rachete une ...????

alors je commence le 4 eme moi de grossesse demain rdv gyneco beurckk mdr aime pas sa du tout

c'est les coffret de la saison 1 a 5 que j'ai normalement soit les freres scott soit grey's anatomy j'ai un trou ce soir j'appel ma mère

ah yes je croyer qui remetter des nouvel episodes a la tv et que javer pas vu oufff je suis acro au freres scott mdr

aaa oui moi aussi lol je pleurau le samedi quand je bossait se fermeture et que je les voyait pas lol je prenait toujours ma pause enfin j'essayait pour les voir 15 min lol

coucou les filles , je passe vous souhaiter une bonne année 2011 rempli de bonheur..... jspr que toutes les futures mamans se portent bien ainsi que les ptits bouts... bisous )))

marianne alors bin ca ca passe bien je suis plus tranquille ici c une petite ville donc tout a coter je suis contente bon j'ai pas encore fini de tout ranger mes j'y vais tranquille car j'ai déménager vite donc la j'y vais cool car je suis encore fatiguer

salut les filles...
cool marianne pour ta liste, moi aussi je l'ai faite chez aubert sur le net, par contre tu peut pas modifier via internet..fo allez sur place a chaque fois que tu veut rajouter ou enlever qq chose...ou bien telephoner aussi.
la chambre winnie trop mimi!! tu va te regaler a tous ranger dedans..héhéhé ça annonce que ça approche!

bon encore une journée de passer...yes....

coucou les filles ,j'ai trop besoin de vous pour conseil!

hier jme suis un peu contrariée et du coup j'ai arrachée (je sais vraiment pas malin) toutes mes capsules avec le gels , resultat j'ai des traits blancs sur les ongles naturel mais surtout un mal de chien , des que mon ongle naturel touche un textil ou n'importe quoi j'ai l'impression qu'on me passe une lime en fer sur l'ongle , vous voyez?
enfin voila ca fait trop mal

je fais quoi je me refais une pose comme ca mon ongle repoussera comme il faut dessous ?
aux chablons , capsules?
ou je laisse comme ca

enfin dites moi par ce que je douille vraiment des que je touche quelque chose

bonjour a toute

alors alex laisse comme ca et fait un traitement au durcisseur c'est le mieux
tu peut utiliser malvala il et pas mal du tout

Retour