En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bon allez demain ecole, alors au dodo les monstres, surtout que j'ai garder le deuxieme aujourd'hui il a une larungite (p***je ne sait jamais l'ecrire...lol) il est donc sous celestene...l'enfer!!!!!!!!!! il est completement agité!!!! alors demain ecole! chui naze, le toubib avait pitié de moi ! m'a demander si je mangeait , pour dire!!!

sev trop beau ca donne trop envie

mariane courage je te comprend les hopitaux c'est horrible j'ai mis 20 min a y entrer tout a lheure

Tropppppppppppppppppppppppppppppppppp trop beau ce petit ange :baby: séverine!!! j'en reviens pas comment il a poussé :oster: ...
Avec 3 enfants, la maison, le linge... je compati ma belle, tu dois pas avoir un seul moment de libre...

Lulu, moi aussi je sors de la douche :dwink: trop agréable en fin de journée!!!

Coralie, ça va venir ma belle... on est souvent détraquée après l'arrêt de la pilule, nos cycles ne reviennent pas de suite...

Jenny, aïe aïe aïe pas facile avec ces angoisses... mais tu as maîtrisé ta peur c'est le principal!!!

Les filles croisés les doigts pour moi... pour ma maison tout va se jouer dans les jours à venir...

bon ba pas de douche loulou arrive et a pris la douche, je vais la prendre après lui.

Y se passe quoi pour ta maison? tu fait construire?

Un ptit coucou du soir avant d'aller dodoter, suis épuisée là, minibout a pas arrêté de l'aprèm, il s'est enfin endormi après avoir pris un bain, ça change des hurlements.

Sev' : Trop beau le ptit bout d'chou. Je vais essayer de mettre les photos sur l'ordi demain (si mnibout est moins grognon qu'aujourd'hui).

Courage encore une fois Marianne (je t'envoie un MP)

Jenny : j'espère que ça sera tout bon pour toi

Coralie : un beau +++ pour toi aussi

Savannah : je croise les doigts et je serre les pouces !!!

Plein de gros bisous et bonne nuit à vous !!! :rosa1:

merciii courage les filles , teins chui ko...jy arrive plus..jva au dodo..bébé dort, pour le moment!

je fait un orgelet a l'oeil..génial...pfff
bonne nuit les filles...

Un petit coucou avant la dure journée qui va commencer

Quel nuit agite Pfff cambriolage dans le quartier donc a 3G du matin les sirènes de flic Pfff je vous raconte pas le stress en plus jetais seule Loulou zst a la caserne
Et la je me prépare Pour une journée continue 9-19h

Jespere que vous allez toutes bien

Gros bisous

Coucou !

courage sév' pour ton oeil

et pas cool Jenny pour le réveil en pleine nuit, surtout que c'est pas rassurant.

De mon côté la nuit n'a pas été fameuse non plus, je n'ai pas dormi ou alors une heure mais pas d'affilée. Minibout est encombré au niveau du nez, je crois que je lui ai refilé mon rhume en fait pffff
En plus de ça ce "matin" il a eu l'air d'être constipé donc pas génial tout ça. Je suis complètement lessivée :sleep:

Bonne journée à vous

emy, jenny désolée pour votre nuit pourrie vous allez ko aujourdhui :( ce soir dodo tot !!!

sev quelle adorable cacahuete ! on en mangerait ! mdr
il est adorable bien dodu c'est trop craquant on voit bien que c'est un glouton lol
tu dois avoir envie de l'embrasser tte la journéé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

emy merci pour le mp :):clover:

savannah je croise tout pour ta maison j'espere que ça va se faire !!! ça doit bien t'occuper l'esprit !
tu as vu notre reglette !!! c'est fou !!!! ça arrive a grands pas !!!!!!!!!!:3-blink:

coralie ça parait tjrs long les essais lol et puis kan ça t'arrive t'y crois pas !
g été sur ce post depuis les qqs jours précédents mon test positif et quand je vois le chemin parcouru je me dis whaou !
donc pareil on croise fort les doigts pour toi :):):):):)

bon ben aujourd'hui moi je ne pense a mes soucis g la coiffeuse qui vient cette aprem ça va faire du bien et on verra les soucis plus tard !

emy, jenny désolée pour votre nuit pourrie vous allez ko aujourdhui :( ce soir dodo tot !!!

sev quelle adorable cacahuete ! on en mangerait ! mdr
il est adorable bien dodu c'est trop craquant on voit bien que c'est un glouton lol
tu dois avoir envie de l'embrasser tte la journéé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

emy merci pour le mp :):clover:

savannah je croise tout pour ta maison j'espere que ça va se faire !!! ça doit bien t'occuper l'esprit !
tu as vu notre reglette !!! c'est fou !!!! ça arrive a grands pas !!!!!!!!!!:3-blink:

coralie ça parait tjrs long les essais lol et puis kan ça t'arrive t'y crois pas !
g été sur ce post depuis les qqs jours précédents mon test positif et quand je vois le chemin parcouru je me dis whaou !
donc pareil on croise fort les doigts pour toi :):):):):)

bon ben aujourd'hui moi je ne pense a mes soucis g la coiffeuse qui vient cette aprem ça va faire du bien et on verra les soucis plus tard !

coucou!! oui c'est bisous a gogo!!!! oh cool pour la coiffeuse ça ça fait du bien tien!:drow:

Coucou !

courage sév' pour ton oeil

et pas cool Jenny pour le réveil en pleine nuit, surtout que c'est pas rassurant.

De mon côté la nuit n'a pas été fameuse non plus, je n'ai pas dormi ou alors une heure mais pas d'affilée. Minibout est encombré au niveau du nez, je crois que je lui ai refilé mon rhume en fait pffff
En plus de ça ce "matin" il a eu l'air d'être constipé donc pas génial tout ça. Je suis complètement lessivée :sleep:

Bonne journée à vous

salut..alors binevenue au club des bébé constipés:headbonk: moi c'est depuis le debut!!! la premiere fois j'ai pleurer en le voyant pousser et hurler! du coup j'ai trouver chez une copine un suppot de glycerine pour l'aider puis doc...ma donner des bébés gels au cas ou mais jamais utiliser car je donne d el'hepar quand ça "coince" et un truc...quand tu vois qu'il pousse tu va voir et si ya rien...le thermometre tout doucement et hop! magic! c'est la pharmacienne qui ma dit ça...(désolée pour les autres...mais vraiment c'est horrible!!)

quand au rhume, moi aussi depuis deux semaines, alors là pas grand chose sinon le serum physiologique en metant la tete sur le coter et mouche bébé tres doucement ....voilà...j'espere t'aider!

Un petit coucou avant la dure journée qui va commencer

Quel nuit agite Pfff cambriolage dans le quartier donc a 3G du matin les sirènes de flic Pfff je vous raconte pas le stress en plus jetais seule Loulou zst a la caserne
Et la je me prépare Pour une journée continue 9-19h

Jespere que vous allez toutes bien

Gros bisous

rohhh la vache moi j'aurai fliper a mort!!! :21-crazy:me fait des films pour rien en plus!:ayalou:

Retour