En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bonjour ,


oh merde maud j'espere que ca ne sera pas ca !jcroise les doigts pour toi


moi je m'ennerve apres facebook depuis ce matin on m'a piraté mon compte j'ai reussi a le recuperer mais on m'a supprimé tout mes contatc jsuis deg , j'ose plus le prendre vu qu'on me la piraté une fois j'ai peur de la 2eme
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles sa va ?

J'ai reçu ce matin mon angel sound c'est magique jentend son coeur et ses mouvement !
 
Re : En Attendant Bebe

salut les gonz...hé bé je m'absente un demi journée et hop +de 10 pages à lire

mince maud j'espere qie non!!

bébé pleure.pff bon je reviens!!!!
 
Re : En Attendant Bebe

ahh cetait un ti caca...mdr

bon mince alors j'ai vu que marianne doit rester allitée..m***courage ma belle on va te faire la causette..pas facile qq fois les grossesses, mais si bébé va bien et toi aussi c'est la principal va falloir etre patiente...par contre bosser allongée, heu ça va pas etre facile quand meme..tu peut pas te mettre en arret de travail?
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles sa va ?

J'ai reçu ce matin mon angel sound c'est magique jentend son coeur et ses mouvement !

ouah ça doit etre magic!!! par contre tu va pas avoir envie de l'ecouter non stop??? et avoir peur si jamais qq chose cloche ds les sons, moi c'est ce qui ma repousser a le prendre
 
Re : En Attendant Bebe

Non non , pour ma fille j'avais hésiter ! Mais la je le prend pour faire écouter au papa , sa sera moin de 3 min par jours , et encore je ne pense pas l'écouter tt les jours , vu qu'il bouge , mais de temps en temps sa fais tjr plaisir , ensuite si il doit arriver quelque chose par le Doppler ou a l'hôpital je le serai tjr
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles :)

erf Maud j'espere que ce n es pas ca!
Mariane courage ... j ai connu ca un jour ... pendant 1 mois l horreur!!!!


kitty trop chou ton pti bonhomme!
faut que jte rep sur facebook!

j avais dis pour Mariane son bébé fin avril ... je reste sur mes positions ... on verra bien ^^
mais reste bien couché meme si c est chiant!
et ton homme ca va? il se fait a manger du coup?


bisous! hate de savoir pour toi Maud
 
Re : En Attendant Bebe

Il m'on fait L'Echo tjr rien dans l'uterus et rien
Dans les trompe donc je passe au bloc cette aprem il von me passer une camera par le nombrille pour voir
Si c une GUE il n'enlève de suite si non il comprend pas ou et l'oeuf
Enfin je vous dit quoi des que je c
Bisous les filles
 
Re : En Attendant Bebe

m**** bein bon courage ma belle ..pfff quelle histoire..tu douille pas trop j'espere..
 
Re : En Attendant Bebe

tu sais qu'a ton stade on voyai rien dans mon uterus et pas dembryon a 7 sa et maintenant c'est un petit gros
 
Re : En Attendant Bebe

Re les filles, maud on pense tres fort a toi on croise les doigts...pour mon boulot en fait jpeu faire mes cliente mai apre jdoi vraiment rester alonger g droit a kelke eure par jour debou mai san efort alor je fai a manger lessive le minimum koi et mon home fai le reste apres le travail sinon ojourdui me sui ofert un ordi portable kome sa j orai pa besoin de me lever pour faire l ordi sa m okupera mai c est long d etre alonge c pa marant
 
Re : En Attendant Bebe

quelqu un peut il m aider je ne suis pas enceinte du moin ... prse de sang pas sur a 100% étan donner qu on ne sais jamais les derniére régle comme je ne les ai plus..
ma questions svp : jai toujours le ventre gonflé bien rond comme si j été enceinte a quoi sa peut être dû ?? et comment y remédier
 
Re : En Attendant Bebe

fait une prise de sang meme si tu connai pas la date de tes derniere regle pour le ventre gonflé je sais pas koi te dire
 
Re : En Attendant Bebe

fait une prise de sang meme si tu connai pas la date de tes derniere regle pour le ventre gonflé je sais pas koi te dire


jen ai fait ;au labo ils disent que je ne le suis pas mais ne sont pas sur a 100%
mais sa me fait unpeu peur quand même :36-no-way:a voir mon ventre on dirais vraiment que je le suis il n y a que de là mon ventre:boulet:
et j ai tout le temp faim une heure aprés avoir mangé jai faim
 
Re : En Attendant Bebe

la prise de sang c'est la plus fiable le tauw etait de combien ?
 
Re : En Attendant Bebe

Put**n Maud quelle histoire, espérons que tu sois comme nicky et qu'il ne voit rien car la grossesse est trop récente!!!

Nicky, cool ton appareil, tu vas te régaler!!! allez plus que quelques jours avant le verdict!!!:movingtongue:
Il me semble que demain c'est silhem qui a une écho? non?

miss, j'espère que tu vas bien;)

Séverine, trop beau ce petit cacahuète dans son déguisement!!! roooooooh il faut en profieter tant qu'ils sont tout petits car après c'est mort ;)

Mariane, tu as eue raison de t'offrir un ordi portable ma belle, je te comprends ça doit être long allongé surtout que je sais pas toi mais moi je suis vraiment pas bien allongée ça me tire à la sciatique!!!

Alex, ben décidément ma poulette pas de chance avec ton facebook... et luna j'ai vue qu'elle n'était pas totalement guérie de son virus... pauvrette!!!

Jenny et Emilie mes poulettes ça va? pas trop de nausées les filles?

Ludivine, si tu n'es pas enceinte, tu as peut-être des colites ... va consulter ton généraliste ...

Moi j'en bave aujourd'hui mes nénettes, j'ai toujours ces douleurs au bas du ventre, au niveau de l'endroit ou l'on incise pour une césarienne... bizarre... en plus de ça ma fille à colorier le chat "mais juste le blanc maman..." lui à mit un collier et un bracelet des princesses svp!!! du coup monsieur c'est échappé, je crois que sa virilité en a prit un coup !!! je vous jure ces petits loups de la suite dans les idées!!!
 
Retour
Haut