En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

et niveau pose d'ongles les filles, ça tient pour vous? car moi toujours pas!!! du coup je vais chez la coiffeuse demain, pour ne pas ressembler à rien à la mater, déjà que ça risque de pas être super :new_shocked:
 
Re : En Attendant Bebe

Les filles Ca vous ai arrive de faire comme des malaises des impressions que vous allez tomber dans les pommes et d'être malade en voiture
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles bon bin voilà je me suis faite opère et il y avais bien un œuf dans la trompe gauche donc il l'on enlever
C fini pour moi je suis deg quand Meme c bizare de ce lever le matin en disan ya un petit truc dans mon bidon et le soir bin plus rien a par de la douleur
Mes bon ca va je tien bon et je m'y remetrai des que possibles
Demain je voie gygy je lui poserais plein de questions
Mes bon j'avoue que j'ai moins mal vécu ma fausse couche que la la GUE bin j'ai un peut plus de mal car l'oeuf ce developer normalement

Bisous les files a plus tard
 
Re : En Attendant Bebe

Vous avez été la pour ma fc et grace a vous je le
Suis senti mieux Ya pas de raison que ce soit pas pareil maud n'hésite pas
 
Pleins de courage a toi maud. Parle en bien avec gygy sa peut te soulager !
Bisous ma belle.
 
Re : En Attendant Bebe

Et mer*e Maud je suis désolée pour toi ma belle... tu dois te sentir vraiment mal ma belle... tu nous dis ce que t'as dis le gynéco demain, on est là pour toi ma poulette si tu as besoin n'hésites pas

Jenny oulala oui cette impression de vertige permanent... l'horreur!!! allez ma belle c'est le lot du premier trimestre
 
Re : En Attendant Bebe

oh m****maud..courage ma belle, pas facile ça encore...je t'envois pleins de bisous....

oui la pds c'est fiable normalement a 100%, comprend pas qu'ils ai un doute...bizard..

bon jvous bizouille..bébé dort, il a bu 180ml!!!! ouahhhhhhhhaaaa et j'espere une nuit entiere du coup!!! j'ai acheter un nouvo bib il a l'air d'aimer celui là!!cool!
 
Re : En Attendant Bebe

Maud sincèrement désoler :( c'est injuste , au moin il l'on vu a temps , avant quel explose ta trompe , courage !
 
Re : En Attendant Bebe

maud je t'envoie des gros gros bisous j'espere que tu vas vite te remettre et que tu ne souffres pas trop, ma mere a fait un GEU kan j'avais neuf ans elle ne savait pas kelle était enceinte et elle était de plus de deux mois....

les filles quoi de neuf aujourdhui ?

nous retour de la grisaille ça fait raler ! en meme temps vu que je dois rester allongée.....
je vois la sage femme cette apres midi
j'espere qu'elle m'en dira un peu plus

sinon g un soin drainant des jambes par une esthéticienne trop bien !!!
et vous ?
koi de neuf ?

savanah ta raison 63 jours :32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic:
 
Re : En Attendant Bebe

Bin ça va mais je doit dire que ce matin c un peut plus dure
Surtout quand ya encore quelque symptôme
Je me réveille plusieur fois par nuit etj'ai mal quand Meme enfin ça tire
je pense qu'il me laiserron sortit demain ou apres demain

Et vous les filles comment ça va ?
Bisous a tout a l'heur
 
Retour
Haut