Re : En Attendant Bebe
oh m****maud..courage ma belle, pas facile ça encore...je t'envois pleins de bisous....
oui la pds c'est fiable normalement a 100%, comprend pas qu'ils ai un doute...bizard..
bon jvous bizouille..bébé dort, il a bu 180ml!!!! ouahhhhhhhhaaaa et j'espere une nuit entiere du coup!!! j'ai acheter un nouvo bib il a l'air d'aimer celui là!!cool!