En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bin ecoute plutot pas mal un peu fatigué ma nenette ne veut plus dormir depuis 3 jours alors la les nuits commencent a etre dur

et toi?
 
Cc a tte !
Maud sache kon est toutes la meme si on se repete toutes cest un passage tres dur mais tu va vite retomber enceinte et sa se passera bien.

Sinon commen vous aller ?
Kes tu fai o garage jenny ?

Est se que vous avez eu peur de faire d tp en debu de grossesse ? Lol je suis dingo.
 
Ah t en panne jenny , bin ma fille a des angoisses nocturnes en ce moment pas facil pour elle ,elle hurle de peur en se réveillant plusieurs fois
 
Re : En Attendant Bebe

oui savannah et toi ?

j'avais demandé au gynéco émilie tu peux y aller sans pb

ah ok alex ben c'est l'age non ? dur dur ... essaie l'homéo :)
 
Re : En Attendant Bebe

Oui c pas facil a vivre mes bon je suis quand Meme obliger d'attendre 2/3 mois avant de reprendre les aisés ça me fait un peut c***r d'attendre mes bon
La j'attend le retour de couche qui a la diference d'un
Accouchement arrive plutôt vite et un mois apres les Rrrrr devrais revenir
Le gygy et passer donc ct bien la trompe gauche
Il ma Meme fait une jolie foto comme il dit
Je m'en serais bien passer
Du coup j'ai bien vu l'oeuf dans la trompe juste a quelque milimetre de l'uterus c'est vraiment injuste
Enfin bref ...
Je vais me reposer un peut a plus tard les filles
 
Merci mariane ! Javai peur lol.

Oui lhomeo pour la fille dalex sa peut etre pa mal ou la sofrologie.

Dailleur aucune de vous ne pense accoucher sous homeo ?

Maud a mon avi il ton donner lecho pour justifier leur acte je pense. Puree a quelques milimetre cest vraiment incroyable. Et tu sais pourquoi il etait dans les trompes ? Tu avait tout les temps mal ?
Plein plein de bisous pour te reconforter.
 
Re : En Attendant Bebe

maud je compati ... courage et jte souhaite un bb très vite , pour les autre je vois que sa gaz ! moi cette nuit cetait la fete dans mon bidou impossible de dormir !
 
Re : En Attendant Bebe

moi jai souvent des douleur lié au kyste faus faire attention
 
Re : En Attendant Bebe

Non je n'avais pas tout le temps mal et la douleur n'était Meme pas du a ça ct juste ligamentaire
Oui juste a coter de l'uterus
A quoi c due alors plus jeune j'ai fait une salpingite c'est une infection des os vert et des trompe
Le gygy ma soigniez juste par médoc donc on ne savais pas quelle trompe avez était infecter
Et bin aparement la gauche si j'ai bien compris dans la trompe ya des particules qui accroche d'où l'oeuf qui n'ai pas sorti
Mes bon c bien car comme on la vue a temps et bi
Au moins j'ai garder les deux trompes
 
Re : En Attendant Bebe

Moi j'attend qu'il me nourise un peut plus car depuis que je suis a l'hospital j'ai eu le droit a un bouillon de légume une compote un yaourt
Je vous dit pas comme j'ai fain
 
Retour
Haut