En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

a mon tour lundi de savoir et de me lacher sur ma liste dachat car pas dachat avan 7 ou 8 mois mdr
 
Re : En Attendant Bebe

moi g claké 200€ rien que cette aprem! et g pas grand chose!

sms-sucks.gif
 
Re : En Attendant Bebe

ouai ! bon moi j'ai deja tte ma liste , manque plus qu'as acheter , la chambre sa sera soit beau parent soit les mien la poussette soit mes parent soit les sien , le reste nous et les cadeaux
 
Super pour le prit mec ! Moi il y a un temps la , la pluie et tout je suis dans la voiture jv me régaler quand je vais sortir pour aller récupérer mon Loulou dans la classe avec la prit o bras
 
Re : En Attendant Bebe

:thumbup: Oh pétard jenny 2!!! tu m'étonnes que t'es des nausées ma belle!!! déjà avec un j'en ai bavé niveau nausée, je n'imagines même pas toi!!!

Félicitations sihem pour le petit gars, bon je vois qu'on fait toutes des petits gars... les filles il faut relever la moyenne, il y a trop de testostérones sur ce post :3-blink: mdr!!!

Allez nicky, plus qu'un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng week-end et tu sais enfin ce que c'est!!!

Ludivine, tu nous diras ce que t'as dis le médecin...

Alex, ma poulette ça va? j'ai vue qu'il pleuvait fort chez toi? c'est ça ou je perds la boule?
Petite puce ne fait pas correctement ses nuits? ça c'est dur, je compatie ma belle, super que tu dois être super crevée avec le début de ta grossesse...

Séverine, gros bisous ma belle...

Emilie, ça va toi?

Miss, merci pour ton mp ma belle, elle est tout simplement magnifique :3-blink: comme sa mère!!! oui c'est bien moi l'archaique qui n'es pas de facebook!!!

Mariane, je me suis fais chouchouter en prévision de la mater du coup j'ai un peu foncée mes cheveux comme ça les racines se verront moins... dernier rdv avec bébé vendredi prochain... au final tout sera passé vite...
Sinon tu ressens une différence à rester allongée? moi j'ai souvent mal au ventre... demain je vais faire les courses et je vais acheter les couches et ce week je me colle à sa valise...

je pense avoir oublié personne, si oui je m'en excuse, je vous embrasse mes nénettes!!!
 
Re : En Attendant Bebe

coucou savannah ecoute une difference non car je n'avais pas senti que mon col s'ouvrait ....
bon la sage femme vient de partir
elle va devoir venir deux fois par semaine pour surveiller
au monito aucune contraction donc ça c'est bon signe
par contre je ne dois pas prendre la voiture et normalement je ne peux plus bosser car je ne dois pas depasser une demi heure maxi debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ou meme assise !)
le risque c'est que la poche des eaux se fissure et que j'accouche
il faut donc tenir jusko 10 avril ensuite peux me lever, danser, chanter !! plus de souci !
en plus si j'accouchais avant cette date il ne me prendrait pas dans l'hopital ou je dois accoucher je devrais aller a un autre a font pré a toulon.... :(
si jamais le col s'ouvre encore par contre je crois qu'il m'hospitaliseront enfin c'est ce qu'elle ma dit
 
Re : En Attendant Bebe

Le gynéco que j'ai vue samedi m'a dit qu'on s'inquiétait avec un col à 25mm... aie aie aie carrément que 1/2 heure, purée!!! du coup tu vas te mettre en pathologie pour que rsi t'indemnise?
Moi c'est pareil, si je devais accoucher maintenant je ne pourrais pas aller dans la clinique ou je suis suivie vu qu'il n'y a pas de service de néonat... allez ma belle on les tiens au chaud encore un bon mois!!!
 
Re : En Attendant Bebe

savannah le week end le plus long lol , et marianne pour ma fille jetait ouverte avant mes 6 moiis je n'ai accoucher que 10 jours avant terme :)
 
Re : En Attendant Bebe

et mon col etai a 25 mm jai pas tro passer une bonne grossesse
 
Re : En Attendant Bebe

ok nicky merci :) c'est sur que c'est pas cool !
je pense que la voiture c'est un gros risque non?
ben ecoute j'avais deja ete arrétée un mois donc g plus le droit a rien je crois :(
enfin a part l'arret mater
 
Re : En Attendant Bebe

Tu dois avoir droit à quelque chose ma belle, soit un arrêt soit en pathologie... renseignes toi ma belle
 
Coucou vanessa ici pas la forme jai une sensation de crampe a lovaire droit et on dirai ke ma jambe droite est endormi cest horible je sais pas de quoi sa peut venir.

Et toi alors ? Ta nouvelle coupe ?
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles;

Marianne je connais font vert,ils sont gentils mais c'est moche!!!
Maud je suis vraiment navrée pour toi.

Bisous à toutes les autres, pour moi les tp reprennent,croisées toutes les doigts!!!
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles;

Marianne je connais font vert,ils sont gentils mais c'est moche!!!
Maud je suis vraiment navrée pour toi.

Bisous à toutes les autres, pour moi les tp reprennent,croisées toutes les doigts!!!

plein de +++ pr toi <3
 
Retour
Haut