Re : En Attendant Bebe

Oh pétard jenny 2!!! tu m'étonnes que t'es des nausées ma belle!!! déjà avec un j'en ai bavé niveau nausée, je n'imagines même pas toi!!!
Félicitations sihem pour le petit gars, bon je vois qu'on fait toutes des petits gars... les filles il faut relever la moyenne, il y a trop de testostérones sur ce post

mdr!!!
Allez nicky, plus qu'un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng week-end et tu sais enfin ce que c'est!!!
Ludivine, tu nous diras ce que t'as dis le médecin...
Alex, ma poulette ça va? j'ai vue qu'il pleuvait fort chez toi? c'est ça ou je perds la boule?
Petite puce ne fait pas correctement ses nuits? ça c'est dur, je compatie ma belle, super que tu dois être super crevée avec le début de ta grossesse...
Séverine, gros bisous ma belle...
Emilie, ça va toi?
Miss, merci pour ton mp ma belle, elle est tout simplement magnifique

comme sa mère!!! oui c'est bien moi l'archaique qui n'es pas de facebook!!!
Mariane, je me suis fais chouchouter en prévision de la mater du coup j'ai un peu foncée mes cheveux comme ça les racines se verront moins... dernier rdv avec bébé vendredi prochain... au final tout sera passé vite...
Sinon tu ressens une différence à rester allongée? moi j'ai souvent mal au ventre... demain je vais faire les courses et je vais acheter les couches et ce week je me colle à sa valise...
je pense avoir oublié personne, si oui je m'en excuse, je vous embrasse mes nénettes!!!