En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

merci:)
oui on fait tous des petit mec dit donc les filles se fon rare!
jenny ta deux poches ou il sont tout les deux dans la même poche?
marianne jspr que c pas trop dur et que sa va?
vanessa bon courage pour ta valise! tu va prendre plus du naissance ou du 1 mois?
maud et coralie je vous souhaite plein de +++++++
 
Re : En Attendant Bebe

oui d faux jumeau alors moi j'ai mon petit frere et ma petite soeur qui on 9 ans d faux jumeau il sont inseparable
 
Re : En Attendant Bebe

oui mais il lui avait dit deux garcon jusqu'o bout elle a eu la surprise d'avoir une fille ma mere a a eu de la chance 6 enfant elle a 3 garcon et 3 fille a chaque fois sa fait un garcon, une fille ainsi de suite!mdr
 
Re : En Attendant Bebe

mdr ca c'est top mes parent m'on eu il on fait le 2eme , 3 ans apres moi une autre fille et 13 ans apres mois encore pur un garçon et c'est .... une fille lol
 
Re : En Attendant Bebe

lol coralie ça se ressemble niveau nom :)

jenny je te souhaite une fille et un garçon ! :)

il faudrait que je prepare ma valise aussi
g deja fait celle du bb

moi g pris du naissance et un peu un mois
 
Re : En Attendant Bebe

aller mariane courage mais ne te fatigue pas trop surtout que Raphael reste bien au chaud encore un peu
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles!!! je pars remplir placards et frigo!!! bisous à tout à l'heure les filles
 
Retour
Haut