sihem62410
Membre Populaire
Re : En Attendant Bebe
merci
oui on fait tous des petit mec dit donc les filles se fon rare!
jenny ta deux poches ou il sont tout les deux dans la même poche?
marianne jspr que c pas trop dur et que sa va?
vanessa bon courage pour ta valise! tu va prendre plus du naissance ou du 1 mois?
maud et coralie je vous souhaite plein de +++++++
merci
oui on fait tous des petit mec dit donc les filles se fon rare!
jenny ta deux poches ou il sont tout les deux dans la même poche?
marianne jspr que c pas trop dur et que sa va?
vanessa bon courage pour ta valise! tu va prendre plus du naissance ou du 1 mois?
maud et coralie je vous souhaite plein de +++++++
qu'elle andouille!!!!c'est a avignon font vert,me suis mélanger les pinceau!