beauté-paradise
Nouveau Membre
Re : En Attendant Bebe
coucou les filles désolée si je réponds pas a tte yavait pas mal a lire.
allyna heureuse de te revoir ici
et hate que tu viennes nous montrer ton bout de chou

moi depuis le début d'aprem g fait une cliente et g commencé a avoir mal o ventre (contractions ??)
depuis c'est pas passé j'en pouvai plus mon ventre a la fin était bien dur g appelé la sage femme elle ma dit couché spasfon et si sa passe pas hopital mais g tellement peur d'aller a l'hopital (sinon je serais deja allé voir) que je ne sais pas comment faire la coucher ça va mieux ouf j'espere que ça ira o moins juska demain matin
coucou les filles désolée si je réponds pas a tte yavait pas mal a lire.
allyna heureuse de te revoir ici
et hate que tu viennes nous montrer ton bout de chou
moi depuis le début d'aprem g fait une cliente et g commencé a avoir mal o ventre (contractions ??)
depuis c'est pas passé j'en pouvai plus mon ventre a la fin était bien dur g appelé la sage femme elle ma dit couché spasfon et si sa passe pas hopital mais g tellement peur d'aller a l'hopital (sinon je serais deja allé voir) que je ne sais pas comment faire la coucher ça va mieux ouf j'espere que ça ira o moins juska demain matin
