En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles ! :)
alors pour repondre a toxi pour ma part je suis prothésiste ongulaire a mon compte.

sinon miss pour mes échos ben ouais gt un peu déçue :( et oui je vais devoir aller chaque fois chez un autre :( mais on a que trois échos en tout c ça ????

pour la mater j'ai appelé ils m'ont un peu remballée car il faut s'inscrire a 6 mois !!!!!
en meme temps je pense que ma gygy par rapport a mon pb dangoisse a voulu etre sure que j'aurais une place (car je ne peux pas aller sur toulon avec mes attaque de panique et la seyne ça ferme :( !!! )

donc voila mais il va falloir que j'apprenne a aller a la ciotat car pour l'instant mes phobie m'en empeche mais il va faloir que j'apprene vite pour me familiariser kit a me faire suivre las bas :)

mais g peur.... demain je vois la personne qui s'occupe de mes crises d'angoisses et je lui ai di le défi c que j'aille a la ciotat un peu sereine !

remarque je connais deja un peu car je me suis faite opérer d'un papillomavirus il y a qqs années de cela ... mauvais souvenirs...

pour mon gros toutou mon chéri l'emmene chez le véto (moi j'ai trop envie de vomir :( ) tte a l'eure
je vous tiendrais au courant

encore une fois merci de tout ce soutien les filles ça fait plaisir

miss pas trop grave ton ventre j'espere :(

et j'espere que c pas trop embetant que mon gygy ait pas l'échographe sur place vous en pensez koi ????????

:rolleyes:

arf la ciotat c est pas a coté non plus dis :s
j espere que tu arriveras a passer ce cap!
c est pour ça que mon gygy a moi m as dis que j avais le temps mdr
rho ils sont nul ils peuvent pas dire les chose gentiment jte jure

normalement oui trois echos obligatoire
je pense que c est embetant dans le sens ou tu vas devoir payé pour gygy + payé pour tes echos, sachant que jusqu au 6 eme mois on est pas pris en compte a 100%

moi je suis prise a 100% a partir du 19 septembre donc je serais a 5 mois plein et j entamerais le 6 eme mois
la mon echo morpho jserais pas rembourser a 100% pff
jte dirais combien j ai payé et combien j ai ete rembourser en Mp

sinon j ai du payé le 31 pour la visite du 5 eme mois
je payerais le 10 pour l echo morpho obligatoire
pis je payerais le 4 pour la visite du 6 eme mois chez le gygy mais la je serais remboursé a 100%

j espere que tu vomira pas ma pauvre tiens nous au jus pour ton toutou ^^

non pas grave pour mon ventre t en fais pas :)

ah oui rice t avais demander, moi je suis caissière et prothésiste ongulaire en meme temps
c est mon cdi qui l emporte car j ai commencer avant de me mettre auto entrepreneur donc je suis toujours a la secu

Pfffffffff!!! les filles chaque fois je veux vous répondre et suis occupée, je reviens vous voir ce soir mes jolies ... A toute...

d'accord miss varoise, mais tu arrive a continuer les deux?
savannah on t'attend de pied ferme lol.

bisous a toutes

coucou les filles ! :)
alors pour repondre a toxi pour ma part je suis prothésiste ongulaire a mon compte.

sinon miss pour mes échos ben ouais gt un peu déçue :( et oui je vais devoir aller chaque fois chez un autre :( mais on a que trois échos en tout c ça ????

pour la mater j'ai appelé ils m'ont un peu remballée car il faut s'inscrire a 6 mois !!!!!
en meme temps je pense que ma gygy par rapport a mon pb dangoisse a voulu etre sure que j'aurais une place (car je ne peux pas aller sur toulon avec mes attaque de panique et la seyne ça ferme :( !!! )

donc voila mais il va falloir que j'apprenne a aller a la ciotat car pour l'instant mes phobie m'en empeche mais il va faloir que j'apprene vite pour me familiariser kit a me faire suivre las bas :)

mais g peur.... demain je vois la personne qui s'occupe de mes crises d'angoisses et je lui ai di le défi c que j'aille a la ciotat un peu sereine !

remarque je connais deja un peu car je me suis faite opérer d'un papillomavirus il y a qqs années de cela ... mauvais souvenirs...

pour mon gros toutou mon chéri l'emmene chez le véto (moi j'ai trop envie de vomir :( ) tte a l'eure
je vous tiendrais au courant

encore une fois merci de tout ce soutien les filles ça fait plaisir

miss pas trop grave ton ventre j'espere :(

et j'espere que c pas trop embetant que mon gygy ait pas l'échographe sur place vous en pensez koi ????????

:rolleyes:
tu habite trop loin de moi poupette alors question "ciotat" je sais meme pas t aider et en +je sais meme pas se que sait^^
moi mes rdv se font a l hopitale donc j ai tout sous la main :)

sinon pour le papillomavirus tu serais m expliquer car jen suis concerné..jen ai discuter avcma gygy et on opére apres bébé...elle ma dis que j etait pas a un stade important dc pas d affolement

enfin mes choupetteje ne ferais plus mes romans et serais un peu moin presente pdt un moment car j ai griller mon clavier avec mon bol de kellogs que j ai fait tomber et le clavier virtuell pas évident
mais je viendaris vous lire et vous mettrer un +1 lors de mon passage lol
je penses avous tres fort

au faite... j'voulais vous montrer...photos d il y a 3jours

Pièces jointes

• f gt 010.jpg
    f gt 010.jpg
    16.1 KB · Affichages: 43

Salut les gazelles!!! Bon j'ai lu les messages mes je zapperais sûrement certaines choses, ne m'en voulait pas !!! :2-big-smile:

Miss-varoise, prends soin de ton petit ventre... si tu sais ce que c'est, pas lieu de s'inquiéter c'est cool!!!
Tu cumules les deux activités et tu as beaucoup de clientes pour la pose gel?
moi j'en suis encore au stade de me les faire seulement à moi, tu as suivie une formation?
Pour ma puce, elle commence à s'y faire et apprécier l'école, mais ne crions pas victoire, c'est vrai que pour eux aussi c'est un pas vers l'inconnu...

Emilie, oui t'as vue pas longtemps pour finalement aimé l'école tant mieux car elle y est pour un bout de temps...:21-crazy:
J'ai lue que tu avais enfin percer le secret des sa et des sg !!! :teehee:
Tes dents ça va? t'as des caries c'est ça?

Mariane, tu ne trouves pas gênant que ta gynéco ne fasse pas les échos de contrôle? j'y avais droit tous les mois et je t'avoue que j'appréciais ce rdv avec bébé même bref, j'avais toujours ma petite photo!!!:2-big-smile:
Tu nous diras pour ton chien ... le pauvre...

Alexouille, quels sont les gestes à ne pas faire pour ne pas endommager son périnée?
Aprés BB2 j'y vais aussi à la rééducation...:audi:

Toxinelle, je t'ai sentie moins inquiète depuis ta visite chez la gynéco... on attend que tu puisses scanner la tite photo depuis l'ordi de ta maman !!!:jump1:
moi je suis commerçante

Séverine, ton silence m'inquiéte j'espère que tout va bien et que tu ne viens plus car avec la reprise du taf le rythme est plus soutenue...:Dancing_wub:

Laconnecte, alors cette courbe?:headbonk:

Myléne, ta grossesse se passe bien? toujours ces problèmes de constipation?

Je pense avoir oublié personne, si oui je m'excuse...

Bonne soirée et gros bisous mes gazelles:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

"mylène"... comme moi
c ' est quiiiii? lol
oui b moininuiete...comme miss -v..c etait les hormones je pense

Pièces jointes

• f gt 015.jpg
    f gt 015.jpg
    14.3 KB · Affichages: 49

tu habite trop loin de moi poupette alors question "ciotat" je sais meme pas t aider et en +je sais meme pas se que sait^^

sinon pour le papillomavirus tu serais m expliquer car jen suis concerné..jen ai discuter avcma gygy et on opére apres bébé...elle ma dis que j etait pas a un stade important dc pas d affolement

enfin mes choupetteje ne ferais plus mes romans et serais un peu moin presente pdt un moment car j ai griller mon clavier avec mon bol de kellogs que j ai fait tomber et le clavier virtuell pas évident

Ne t'inquiète pas pour ton papillomavirus, écoute ton médecin, si elle dit après bébé, écoute là!!! il existe maintenant des pulvérisations au laser pour le traiter ... mais pour ça besoin de frottis de contrôle et impossible pendant la grossesse, si en plus ce n'est pas à un stade important, sois tranquille...

Oh la la !!! pauvre clavier, ça à pas du lui plaire les kellogs !!! :ayalou:

Gros bisous à toi aussi, on pensera à toi poupée ... :53-hug-girl:

Trop beau ce bidou!!! :clap3: :clap3: :clap3:
Oui mylène comme toi son pseudo est mylain'art, c'est pour ça que je t'appelle toujours toxinelle pour vous différencier ma jolie!!!

LOL pour le clavier!! tu as un pc fixe j espère !!
moi a l époque de la clope c était a coup de fraise que je le grillais mdr
mais ca date aussi de quand je fumais a l intérieur donc c est tres loin lol
j espère que tu nous fera des ti coucou rapidos et que t auras vite un clavier^^
super ton bidouuuuuu
pouah moi a coté jsui enceinte "d un quart d heure " mdr

Salut les gazelles!!! Bon j'ai lu les messages mes je zapperais sûrement certaines choses, ne m'en voulait pas !!! :2-big-smile:

Miss-varoise, prends soin de ton petit ventre... si tu sais ce que c'est, pas lieu de s'inquiéter c'est cool!!!
Tu cumules les deux activités et tu as beaucoup de clientes pour la pose gel?
moi j'en suis encore au stade de me les faire seulement à moi, tu as suivie une formation?
Pour ma puce, elle commence à s'y faire et apprécier l'école, mais ne crions pas victoire, c'est vrai que pour eux aussi c'est un pas vers l'inconnu...

Emilie, oui t'as vue pas longtemps pour finalement aimé l'école tant mieux car elle y est pour un bout de temps...:21-crazy:
J'ai lue que tu avais enfin percer le secret des sa et des sg !!! :teehee:
Tes dents ça va? t'as des caries c'est ça?

Mariane, tu ne trouves pas gênant que ta gynéco ne fasse pas les échos de contrôle? j'y avais droit tous les mois et je t'avoue que j'appréciais ce rdv avec bébé même bref, j'avais toujours ma petite photo!!!:2-big-smile:
Tu nous diras pour ton chien ... le pauvre...

Alexouille, quels sont les gestes à ne pas faire pour ne pas endommager son périnée?
Aprés BB2 j'y vais aussi à la rééducation...:audi:

Toxinelle, je t'ai sentie moins inquiète depuis ta visite chez la gynéco... on attend que tu puisses scanner la tite photo depuis l'ordi de ta maman !!!:jump1:
moi je suis commerçante

Séverine, ton silence m'inquiéte j'espère que tout va bien et que tu ne viens plus car avec la reprise du taf le rythme est plus soutenue...:Dancing_wub:

Laconnecte, alors cette courbe?:headbonk:

Myléne, ta grossesse se passe bien? toujours ces problèmes de constipation?

Je pense avoir oublié personne, si oui je m'excuse...

Bonne soirée et gros bisous mes gazelles:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

reee
ben en fait oui je cumule les deux, je suis indépendante et aussi sous ordres mdr
alors vu que j ai un 25 heures c est tip top car j ai soit des matinées soit des aprem et j ai mon planning une semaine ou deux a l avance donc super pour planifier ca avec les clientes ^^
j ai fais une formation avec Laurie83
je l ai faite en décembre dernier et j ai des clientes depuis 2 mois environs, sinon c était mes copines ma sœur, moi même et la famille...
pour le gel je me suis sentie prête donc j ai oser prendre rdv avec de vrai clientes ( bouche a oreille pour ma pars et mon boulot de caissière qui m aide beaucoup car mes mains c est la première chose qu on vois en caisse lol )
pour la résine j en suis encore au stade entrainement, mais la j ai mis de coté depuis la grossesse la reprise va faire mal mais tant que je serais pas opérationnelle je risque pas de le proposer en service!
j ai presque de 3 ans de gel a mon actif derrière moi donc ca m a aider a pas trop trop trop m entrainer longtemps après ma formation ^^
après comme j ai mon cdi et une rentré d argent sure pour moi c etais que du bonus que de faire des clientes pour les ongles donc no stress si pendant admettons 3 mois j avais personne ;)
alors la grossomodo j en suis a environs une dizaine plus ou moins ^^
des fois certaines peuvent pas etc donc jme prends vraiment pas du tout la tête
aucun soucis avec mes poses que des bons echos donc je suis contente de moi, le seul bémol c est qu en général ce que je porte sur moi bha elle le veulent mdr

oui vas y tu peux crier victoire je suis sure que ca ira qu en s ameliorant ;):flocool:

coucou les belles,

toxi magnifique tes photos ! dommage pour le clavier sa a pas du lui faire du bien lol
mais ne nous laisse pas sans nouvelle ont pourrait s'inquiéter.

savannah non je n'ai pas de carrie c'est ma médecin généraliste qui ma dit de faire une visite avant la grossesse pour tout vérifier car chaque femme a chaque grossesse perde une dent. enfin voila ... pour ta puce je pense que c'est dans la poche. elle va aimé sa ! et toi alors dans tes préparations au tp t'en ai ou?

miss varoise tu nous remettra une photos de ton bidou? et courage pour le taf ! au faite la picure chez le dentiste elle fait mal?

alexouille comment va aujourd'hui?

bon ben moi se soir encore et encore une tite piqure! pppfff mare

:30-niceeyes: Coucou les filles!!!

oui Emilie toujours dans les tp, mais je ne me prends pas la tête, je laisse la nature faire pour le moment, j'en ai trop souffert lors de ma première grossesse, ça m'obsédait... comme j'ai des cycles d'un longueur infini, je n'ai toujours pas les grrrrrrrrrrrrrrrr, peut-être j'irais acheter les tests d'ovulation, on verra... ça nous oblige à y travailler !!! hi hi hi !!! :yes:

ok ta bien raison viendra quand sa viendra ;)
mais tiens nous au courant de l'évolution moi sayai j'ai entamé ma dernière plaquette hier soir hi hi et l'acide folique dimanche.
oui se soir ben vaccin de méningite (je suis pas sur le l'orthographe) car la semaine dernière c'était coqueluche et j'ai eu le droit a deux prise de sang la semaine dernière. lol je vais presque aimé sa a force. (heuuuu je crois pas)

bisou ma belle prend soin de toi.

je n'ai pas fait ses vaccins avant ma grossesse c embetant ??????

coucou ca va?
pas si tu es a jour ;)
j en ai pas fais moi et tout va bien de toute sur le premier bilan sanguin ils demandent a voir pas mal de chose
alors ton ti wouaf avais quoi ?

coucou les filles comment ca va?
moi ca va mieux pour le mal de ventre en fait c est pask ya une pizza que j adore mais malheureusement a chaque fois elle me fais mal au bidou le lendemain :8-confused:
tant pis je la mangerais plus mais faudras que je teste après la grossesse je sais pas si ca peux y jouer ?:twitcy:
hier soir ca allais mieux pis la aujourd hui c est la grande forme héhé

rice pour la piqure je saurais pas vraiment t expliquer mais disons que ya aussi des trucs anesthésiant qu ils peuvent te mettre avant la piqure pour pas que tu sente le pincement mais comme il t injecte le produit en fait tu sens pas grand chose car ça agis instantanément sur la gencive tu me suis? lol

coucou Savannah c est le mieux de pas se prendre la tête ^^
en tout cas pour moi c est la ou ca a marché donc :biggrin: jte le souhaite aussi hihi

vendredi je mettrais une photo de mon bidou j ai commencé par des vendredi alors je vais rester sur ce jour la ^^
et pis ce sera le grand jour huhu lol
aujourd hui je fais 16h 19h30 demain repos et vendredi matin echo ca devrais passer vite j ai passer le plus dur :42-baby:

toxi si tu nous lis j espère que tout vas bien

kitty c est vrai que la ton silence se fais inquiétant j espère que tout vas bien pour toi ma belle

gros bisous a toutes

marianne non rien d'inquiétant va ma belle! c'est juste que moi je veux que tout soit ok pour la venu du bb car pendant la grossesse tu peut plus faire tout les vaccins. et les prise de sangs que j'ai fait tu as du les faire aussi toxo rubéole, ...
la coqueluche est quand meme bien recommandé pour le papa et la maman, pour la méningite je le fait surtout car c'est recommandé et que c'est remboursé que juska 24 ans.
enfin je fait tout sa car j'ai peur d'une mal formation quelqu'onque pour le bb, mais bon voilà des millions de femmes ont pleins d'enfant sans tous sa et sa fait rien.

miss varoise. oui je t'ai suivit je vais voir sa jeudi lol.
aie la pizza rrrr. ha oui vendredi tu nous dit tout tout tout et en plus la photo!!!

savannah quoi de neuf ?, kitty rien de grave? alexouille???

re salut les filles
aujourd'hui j'ai une méga crampe dans le bras ça tire lol
mais je suis en super forme par rapport aux autres jours !!!
donc nikel :)
depuis que je suis enceinte j'avais une méga envie : des petits pois lardons bonbons vous connaissez ?????
je n'en trouvais nul part alors je les ai commandé sur internet ...
et ce matin le postier est passé gt pas la et là je suis deg !!!! j'en ai envie a mort !!! LOL
et je peux aller les chercher que demain !!!!!!!! :(:(:(:(:(

a part ça mon toutou ben il est sous antibio, antispasmodique, smectine etc etc etc !! il avait de la fievre le pauvre...il a eu deux injections et maintenant les cachets mais il va déja mieux :)

et sinon ben oui pour répondre a savannah je suis deg que ma gygy n'ai pas d'échographe....
je pense que ce serait mieux de me faire suivre a la ciotat là ou j'accoucherais mais bon je c pas comme ça me stresse un peu d'y aller je me demande koi faire......

j'espere que vous ça va les filles !

Miss t'as vu l'orage de fou cette nuit ????!!!!!!!!!!

ah oui et demain matin c prise de sang : ferritine, toxo rubéole (et oui chaque mois ) et analyse d'urine sucre albumine:drunkparty:

Retour