Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les filles sarah tu va le savoir ce matin ? Moi bizare g du likide ki coule alors kil mon fait le test test samedi soir a la mater et y mon dit que ct pas du likide amniotique la sa me rend folle kan meme !
C pas parce que ça en était pas samedi que ça peut pas être ça maintenant va vérifier il faut pas rester avec la poche fissure j au du ça pour ma fille et elle a eu un germe a la naissance car j ai trop traine en me disant non c pas ça ils ont contrôler y a 2 jours et bingo ct bien ça va faire un contrôle c plus sur
coucou!! alors alors??? vanassa...toujours absente? bein si elle est partie d'un coup elle a ptete paseue le tps de ns dire tu sait , heu ouai laisse pas trainer marianne té presque a terme donc chaque minutes il peut se passer qq choses et en deux jours ça peut evoluer!!!!
Coucou les filles!!! ben je suis toujours là!!! :2-big-smile: je suis pas revenue sur le forum hier, j'étais trop claquée, je me suis endormie comme une masse et j'ai bavé sur mon coussin!!!:19-zipped-lips:
J'ai mal au ventre, je suis épuisée mais rien, je ne perds rien... à part quelque pertes blanches...