En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lol sev avec trois j'imagine meme pas ! mdr

dis moi sev que donnais tu quand ils avaient mal au ventre ? car depuis hier raphael se tortille en criant ça me fait mal au coeur....

je vais aller acheter du calmosine j'en vendais quand je bossais en pharma et les mamans étaient contentes

ma pove j'ai tout essayer!!!! il en ai encore là!!! ce coup ci c'est lait picot action-colique avec son lait que je melange, et debridat quand vraiment il hurle!

calmosine j'ai demander a la naissance ils m'ont donner des HE qq goutes a donner 20mns avant la "tetée" super il dormait avant de manger! pfff j'ai laisser tomber...debridat c'est top!

moi en ce moment c'est un gros dormeur..fo le reveiller pour manger que ce soit le matin ou le midi je pense que du coup comme il a plus mal au ventre grace au lait et debridat bein il tiens bien!! courage comme dit le pediatre " ça va passer a 4-5 mois" lol c'est long 5mois de cris!!! jt'en fouterai

bon bein je vais allez le voir, il dort toujours!! bonne journée.. et tanguy.. a ce soir..mais DEHORS!

alalala savanah courage je sais que les derniers moments sont les plus dur , tanguyyy lol

coucou les filles ! :)

bon bah hier soir en allant faire pipi j avais un peu de sang sur le papier c est donc que les anglais vont debarquer ! suis degoutée :(

coucou les filles !
tangy sort de se corp lol

nous dans la famille pour les coliques et gaz on a un remede miracle qui agit en 1seconde mais on l'achete au portugal je sais pas si sa existe ici sa s'appel AERO OM et c'est du produit rose genre du sucre que tu met sur la tetine.

bon voilà 14sa entamée !

merci les filles

savannah ma pauvre comme je te comprends
tu dois en avoir trop mais trop trop marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi ça va je te remercie je me sens beaucoup mieux
a part qqs points qui me font encore mal et la fatigue qui est dure a gérer vu que les nuits sont plus que courtes !!!! mdr
mais sinon ça va kan meme bocou mieux

donc c bon g le calmosine sev je vais lui donner kan il pleurera si ça suffit pas je demanderai au pédiatre du débridat

là il dort depuis 9h ce matin : il est dans la coque encore mdr g pas voulu le réveiller apres kon soit aller a la pharma ct notre premiere sortie à deux !!

dans qinze jours je dois le laisser une heure a ma mere car je dois me faire soigner les dents urgemment du coup j'ai acheter un tire lait a aubert pour lui laisser un ti bib de dépannage au cas ou il hurle a la mort on sait jamais !!
j'essaierais de lui donner le sein avant de partir mais bon au cas ou....

allez une tite photo ! mdr

Pièces jointes

• 066.jpg
    066.jpg
    24.1 KB · Affichages: 61
  • 171.jpg
    171.jpg
    38.9 KB · Affichages: 64

en janvier j'ai hate !!

deja cet aprem la recontre lol

aaahhhh vanessa pas de nouvelle ?

trop beau !!!
hate de voir le mien enfin déjà de lui préparer son petit coin douillet pour l'accueillir.

coucou les filles !...
Tanguy allez sort maman est impatiente ^^!....
Mariane trop joli ton avatar tres tendre et tout joli et mince pour son petit bidou Aie pas evident entre colique et constipation j'ai aussi donner ....
Pour moi c'est douleur dans le bas ventre depuis Samedi et des truc pas tres joli qui sort (desoler) j'ai mes miches qui sont sensible ,de plus j'ai une angine...j'espere que sa seras bon cette fois si ^^mais je doit attendre le 25 arff sa va etre tres long !
Ce qui va etre bizare c'est que j'ai ovuler normalement le 12 et j'ai aussi senti une ovu le 6 Dit moi est ce que c'est deja arrivez a vous de sentire deja des symptome aussi tot ou pas ?.....

bon bah tout le monde s en fou de ce que je racontelol bon en mmtemps à coté de marianne lol j mincline:)

c'est clair quand tu vois un beau bébé tu as juste hate de voir le tien <3 moi en tout cas j'ai hate ... je me dis encore 10 semaine ( c'est long )

bon bah tout le monde s en fou de ce que je racontelol bon en mmtemps à coté de marianne lol j mincline:)

jai vu mais bon je sais pas ce que tu peut ressentir je nai jamais été en essai .. peut etre le prochain cycle sera le tien ;)

10 semaines sa va lol enfin je te comprend après avoir attendu autant de temps ! moi dans 7 semaines c'est l'echo morpho.

au faite qui est ou a été suivi par une sage femme ?

lolore tu veux savoir quoi ? désolé.

jenny bientot ZE rendez vou lol

punaise emilie ta raison j'attend que ca mdr j'ai l'impression qu'elle passe doucement cette journee

salut les filles
vous allez bien?
alors ca y est émilie 14 semaines tu dois etre soulagée!?
lolore ca fais combien de tps que tu essaie?
trop beau ton fils marianne !!!
je crois que ma soeur est partie accouché ........ on attends

Retour