Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai absolument pas le budget pour acheter neuf en magasin, déjà.Moi jai pas pris nacelle mais ma mere en a une qui va pas sur la poussette mais que je prendrais pour les long voyages.
Mais chez aubert il mont dit que bebe ne devait pas rester plus de 2h dans le cosy petit donc apres faut voir par exemple manue si entre ton trajet aller retour et le temps que tu vas passer au courses si ten a pour moins de 2h ou alors si tu vas chez des amis ou famille il faut pas que bebe reste plus de 2h. Mais pour la poussette cest pas conseiller des tout petit de le mettre direct de dans.
Le mieux tu vas dans un magasin et il texpliquerons tout sa. Et en fonction de ton budget.

je compte bien retomber enceinte au mois de février l'année prochaine, et mon mari est un geek, j'ai quand même mis 3h à le faire décoller de son pc pour aller au quick tout à l'heure (enfin hier soir pour vous les filles)Manue dit toi que apres tes plus enceinte et puis il y a le papalol
bah non je bouge pas beaucoup non-plus je suis plutôt casanière.Le cosy je pense comme Alex que c indispensable
Apres si tu bouge tout le temps a pied l'echarpe c'est super je m'en suis énormément servi est trop pratique c'est excellent bb est super bien contre toi
j'en achèterai pas, ma mère a acheté celle de ma sœur et comme elle s'en ait à peine servie je vais la récupérer pour tester. sinon mes beau-parents nous ont trouvé un porte bébé du début des année 90 en très bon état, par contre les couleurs :vomit:manue moi j'ai acheter la mienne neuve et en magasin et tu vois c'est pas hors budget![]()
pas de risque d'arriver à décoller monsieur de son siège à moins qu'il fasse beau et dans ces cas-là c'est shoot photo.lol manue !!! moi je serait bien rester tranquille aujourd'hui mais monsieur veut bouger donc surment qu'on va aller voir les shtromph en 3d j'adore lol