En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

"Pour ce qui est de dormir du cote gauche c est pour ne pas compresser l artère aorthe"
je dois dormir coter gauche donc celui qui est sur le matelas? ou en dehors..hihi cest compliquer tout ça di-donc! ^^

bonne nuit savannah :p

beauté-paradise pourquoi ne demandes tu pas a ton medecin traitant ? enfin..si tu as rendez vous avec ta gygy..elle pourra peu etre mieu te conseiller :)

mhon oui la rentrer des classes ça doit etre intesse pour vous comme pour vos bout de choux ^^ couraCh..ce st une histoires de quelques semaines ^^

sinon bha...on verra bien dans 3 jours..je vais en discuter plus profond...je serais surement rassuré..on vera je lui demanderais conseil pour se qui est de mon aflux sangin ..on verra bien :)
facon je vous tien au courent mes nénettes..merci d etre là pour moi <3

Euh les filles faites gaffe avec l automédication en homéopathie! L homeo traites les causes profonde du mal donc un cas n est pas l autre il est vivement cobsselle de consulter! Pour vous dire, chamomilka je le donne a mon bébé pour ses dents... Comme quoi... Un bon conseil, pour de bobs résultats avec l homeo il faut consulter

moi j ai pas parlé d automédication
j ai dis a Marianne d en parler a son gygy ou son généraliste en attendant car les rdv avec homéopathe son long, quand a moi j avais demander a mon généraliste comme je l ai écris

en aucun cas je dirais a une fille de s automedicamenter

"Pour ce qui est de dormir du cote gauche c est pour ne pas compresser l artère aorthe"
je dois dormir coter gauche donc celui qui est sur le matelas? ou en dehors..hihi cest compliquer tout ça di-donc! ^^

bonne nuit savannah :p

beauté-paradise pourquoi ne demandes tu pas a ton medecin traitant ? enfin..si tu as rendez vous avec ta gygy..elle pourra peu etre mieu te conseiller :)

mhon oui la rentrer des classes ça doit etre intesse pour vous comme pour vos bout de choux ^^ couraCh..ce st une histoires de quelques semaines ^^

sinon bha...on verra bien dans 3 jours..je vais en discuter plus profond...je serais surement rassuré..on vera je lui demanderais conseil pour se qui est de mon aflux sangin ..on verra bien :)
facon je vous tien au courent mes nénettes..merci d etre là pour moi <3

CAVE pardon.
Ben non j'en sais rien moi le coté du matelas! TON côté gauche a toi (ta main gauche , ton pied gauche, ...)

a bon?donc si ca circule pas bien a gauche je dois dormir a gauche?
je serais de 23semaines demain..
les filles jdis que tout vas bien mais j ' minquiete a mort en faite..j ' essaie de pas trop y penser..bébé est en bonne santé..mais dans 3 jours elle me dira les resultat de ma prise de sang et j ' ai recu y a peu de temps mon resultat du Frottis..qui indique que j ai le papilloma virus un machin ainsi..me suis renseigner sur le net et ca pourrais jouer sur la respiration de bébé..d ' apres elle riend e grave..on enlevera tout ca apres l accouchement donc...

j ' ai peur mes femmelles :(

De toute facon pour la circulation c'est mieux de dormir sur ton côté gauchegauche. mais je pense que ce qu'il t'arrive a toi c'est un soucis au niveau de l'echange maman bébé. Il ne faut pas s'inquieter mnt ca peut encore se retablir, j'ai eu ca aussi et lors du doplaire en fin de grossesse il n'y avait plus aucun soucis. De toute facon tu es impuissante face a se soucis donc NO STRESS

hello les filles..hé bé ça pipelette ici!!! du coup ça ronfle le matin..lol.....bon moi debout a 7h00 et oui bib oblige, bébé a bien dormit, satané baby phone chui en ecoute toute la nuit du coup..pfff bref je vais mieux je pense le doc a touché ds le mille...pas mal de gorge ce matin!!!! incroyable...heu gaviscon c'est degue par contre...mais ça marche, dailleur fo que je prenne ma dose,
ce matin des maquillages mariées, et je laisse bébé a chouchou, va s'entrainer!!!! mdr...il veut appeler sa mere..pas de bol elle est prise qu'elle ma dit...lol
bon je vais le recoucher un peut pour voir, finalement on oublie pas les gestes...bib, change, dodo, rototo...héhéhé

bein dit donc on voit qu'il fait beau ya person ici!!!

bon bein j'ai fait trop de voiture aujourd'hui..dur dur, j'ai donner le bib, et il est calme ce petit bébé..

heu je sait plus si je vous ai dit que j'avais eue mon premier coups de pieds hier soir trop mimi!!!!!! j'avais oublier la sensation! cé genieal vivement quil recommence..

génial quelle joie ça doit etre !!
ça ne fait pas mal ?????
tu as déja des enfants c ça ?
filles garçons ??
chez nous il fait lourd c désagréable vivement la fraîcheur !

bein dit donc on voit qu'il fait beau ya person ici!!!

bon bein j'ai fait trop de voiture aujourd'hui..dur dur, j'ai donner le bib, et il est calme ce petit bébé..

heu je sait plus si je vous ai dit que j'avais eue mon premier coups de pieds hier soir trop mimi!!!!!! j'avais oublier la sensation! cé genieal vivement quil recommence..
mhon!!!!!!!!! j ' aime :)

moi aussi je pense..mais toujours pendant la nuit ou autre alors j ai la tete dans le pète!! alors je sais pas si j air ever de la sentation ou si ca c est vraiment passer..

rebelote on devait aller dans la famille a mon copain pour faire un apéro, et je me sentais de moins en moins bien au moment de partir angoisse et voila il est parti et je suis a la maison je ne suis pas beaucoup sorti cette semaine, et ce début de grossesse amplifie mes crises, ça m'angoisse et je pense a ce que vont penser les gens, au fait que a cause de mes crises d'angoissses je n'irais pas au supermarché avec mon bébé, ni loin de chez moi....ça craint....je suis pas bien du tout.......je me sens si mal kan les crises sont là

bon j'ai connu une fille sur le forum comme toi elle se nomme elodie, son pseudo : instant-beauté, si tu veut causer avec elle, elle va bocoup mieux

heu attend c'est iinstant-beauté chui allée voir elle est qq fois sur le post : qui essaye d'avoir un bébé, j'ai vu que tu y est passer

de rien..elle essayait d'avoir un bébé..mais pas facile..elle est en plein preparatif de mariage maintenant, bébé viendra plus tard..fait lui des bisous de ma part si tu la trouve, La Bretonne l'embrasse!

coucou kitty !!
super pour le coup de pied de bébé héhé :)
maintenant que le premier coup est senti c est bien parti ^^

coucou Mariane
arf pas cool pour ta crise avant le départ pour l apéro :(
pour iinstant beauté tu devrais la trouver dans la recherche par pseudo ensuite tu cliques sur son pseudo puis envoyé un message privé :)
au moins vous pourrez échanger toute les deux :)

Savannah comment ca va?
ta nenette t as reparlé de l ecole today?

Toxi coucou j espère que toi aussi ça va?

Salut les filles!!!

Génial Séverine, le petit coup de pied!!! ça va toujours mieux tes maux de gorges?

Miss-varoise, ça va ma belle? ma fille m'en a reparlé pour me dire "moi j'a pas aimé maman", je vais en parler lundi matin avec la maîtresse on verra bien ce qu'elle me dit...

Mariane ma jolie, tu me fais peine dis donc, il faut que tu ouvres un post, je suis sûre que plusieurs personnes en souffre sur ce forum, tu ne suis pas une thérapie?

Toxi, emilie, laconnecte comment va aujourd'hui mes nénettes?

Retour