En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou en fait c pas une crise mais une chute de tension je me suis sentie partir ça ma fait tres peur et du coup crise d'angoisse gt chez moi seule et la j'ai appelé le medecin il va venir mais je crains que ça ne me rassure pas bocou :(
en fait c'est cet état de malaise pêrmanent qui me stresse et qui me provoque des crises d'angoisses
je suis tjrs couchée pas bien...
et kan ma tension est basse g tres peur des malaises ou de ce qui pourrait m'arriver
j'avais deja peur de tomber enceinte avant d'etre enceinte mais la...
j'aurais pas penser que je serais si mal.....
j'ai l'impression d'etre nulle
de faire du mal a mon bb
et d'etre incapable etc

Coucou Emilie, mais dis donc, t'es pas censé être en cours toi?

Toxi, ne te contrarie pas comme ça ma belle, c'est pas bon pour bébé!!!

si si mdr mais vive l'iphone! et c'est un centre de formation donc c'est pas du flicage lol:harhar:

hello hey mostarka quoi de neuf? sa fait longtemps qu'on ta pas vu !
marianne sa va mieu?

marianne sa va mieu?

coucou en fait c pas une crise mais une chute de tension je me suis sentie partir ça ma fait tres peur et du coup crise d'angoisse gt chez moi seule et la j'ai appelé le medecin il va venir mais je crains que ça ne me rassure pas bocou :(
en fait c'est cet état de malaise pêrmanent qui me stresse et qui me provoque des crises d'angoisses
je suis tjrs couchée pas bien...
et kan ma tension est basse g tres peur des malaises ou de ce qui pourrait m'arriver
j'avais deja peur de tomber enceinte avant d'etre enceinte mais la...
j'aurais pas penser que je serais si mal.....
j'ai l'impression d'etre nulle
de faire du mal a mon bb
et d'etre incapable etc

Mais t'inquiètes pas ça arrive à pleins de femmes enceinte et leur bébé va très bien pourtant. Je sais que c'est dur mais essaye de rester calme lorsque ça t'arrive. Moi j'en ai fait un pendant ma grossesse. J'ai eu exactement la même chose que toi. Je me suis sentie partir alors que j'étais aux wc eh bien je me suis traîné à 4 pattes jusqu'à la chambre où je me suis affalé comme une baleine échouée :)
J'en ai parlé à mon gygy et il m'a dit que j'avais fait ce malaise à cause de la position du bébé qui en se retournant m'as bloqué une artère...Dans ce cas là même si c'est super dur il faut bouger le bébé avec ses mains pour qu'il arrête d'appuyer dessus...
Courage courage et restes zen :)

Mariane, ne dis pas ça, c'est beaucoup moins facile une grossesse ou l'on est malade, je suis comme toi ma belle, nauséeuse, la tête qui tourne, plein d'odeurs me dégoûte même mon parfum que je mets pourtant depuis 10 ans... le bébé puise dans tes réserves et te rend plus faible...allez courage ma belle et tiens nous au courant de ce que te dis le médecin

merci mostarka moi c'est pas mon haricot qui risque de me boucher une artère pour l'instant.....:)
ps : ta fille est superbe peux t on voir d'autres photos ?
en début de grossesse tu étais comment toi ?
oui merci émilie j'attends le doc là

marianne sa va mieu?

Coucou Emilie j'espère que ça va. Moi ça peut aller la petite aussi enfin elle va mieux. Elle a eu ses premiers vaccins mardi alors depuis elle est super grognon elle gémit et est constamment accroché à mon cou ...

Elle va très bien, elle change de jour en jour c'est fou... Voici une petite photo prise ce matin pour te montrer... Elle va me détester plus tard en voyant cette photo mais bon :tongue4:

Sinon il me reste encore un mois avant la reprise et je flippe déjà car j'ai pas envie mais bon quand il faut y aller il faut y aller :) Et toi tout va ben?

Pièces jointes

• DSC01813.jpg
    DSC01813.jpg
    30.6 KB · Affichages: 43

coucou mariane ne te fais pas du soucis , tout va bien tu vas etre une bonne maman !

pour avoir eu deja 2 grosseses je peux te dire c epuisant c normal , tu te rend compte de tout ce qu'il se passe dans ton corps, rend toi compte que d'un spermatozoide horribe (quoi c vrai c moche lol ) ca devient un magnifique petit etre !!! tout ce construit et grandit dans ton ventre en ce moment meme , alors la fatigue elle est normale les baisses de tansion egalement , et les baisses de moral aussi , ca fait partie de la grossesse et si une femme te dit le contraire c qu'elle ment , ca a c joie et c moment difficile mais c quelque chose de magique , qu'il faut que tu profite a fond , car quand ton bb sera dans t bras tu te dira qu'est ce que j'ai ete con de me gacher de pleins de joies toute simple

coucou,
Ces nausées me rendent :taz::taz::taz: voilà comme lui!!! et toi la forme?

oula je connais ca pour luna , j'en ai eu pendant 4 mois lol , quel galere , accroche toi ,

quand j'avais vraiment la nausée je prenais un demi babibel et hop ca passé pour 10 min lol si ce conseil peut servir a quelqu'un

savannah sa va pas aujourd'hui?
mostarka écoute moi sa va j-8 mdr !ta petite est vraiment belle! le papa toujours aussi gateux?
marianne sa va mieu rrr ma belle tu me rend toutes triste, sa me fait mal au coeur!
maud les tp??? ;)
rorah ma belle la forme?
kity comment va?
miss varoise alors ta chaise mieux??? t'en a parler à ton chef?
lor'image alors les tp???? ;)
biz mes poulettes moi toujours en cour mais bon c'est de la gestion d'entreprise donc j'ai l'ordi lol je pense à vous tout le temps mdr

aille alexouille comment va ma belle? désolé je rattrape mon erreure! tu m'en veut pas ? :(

non pas du tout emilie lol tkt , ca va et toi ?
t en cour et tu papote c pas serieux tout ca hein!!!

oh fait j'ai mes rrrrr donc pas de bb c sur

au mois prochain pitetre

sa va merci.
oui c'est pas sérieux mais je suis une fille je sais faire deux choses en meme temps mdr !

ha merde pour tes rrrrr

bon bah le mois prochain on fera ensemble le suivit, mdr.

biz ma belle.

Retour