En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

il te reste 12 semaine environ toxi ??? le ventre ça me parait deja...déja un bon ventre !!!!! :):):) c'est hallucinant kan meme ....
encore un truc qui va m'effrayer lol

ça va les filles ce matin ???

moi jdois aller a bandol voir l'homéopathe car son traitement ma pas fait de bien donc il veut me revoir et apres je rentre
j'espere que jvais pouvoir réussir :)
a tte :)

coucou a toutes j'espère que vous allez bien moi j'ai la crève mon petit qui la refiler a tout la maison enfin rien de grave un bon rhum

bon courage beauté paradise tout va bien ce passer aller courage

aujourd'hui journée charger pour moi course, allez chercher le lit et bureau de ma fille et rdv chez le doc pour arrêter de fumer avec mon chéri on c décider

a plus tard les miss

bonjour a toute la forme aujourd hui ?

Toxi j'adore ta photo d'avatar, c'est trop meugnonn

marianne tiens bon et n'y pense pas trop a l'avance car tu vas stresser, tu as rendez vous a quelle heure ?

coucou les filles!

bon courage Mariane aller j ai confiance tu vas tout peter et reussir ce matin ;)

Maud super je te souhaite beaucoup du courage c est pas fastoche !!

rorha tout vas bien?

merci on vient de rentré du rdv on c fixé une date le 1er octobre donc a partir de la la fini la cigarette allez motivé !!!!

il te reste 12 semaine environ toxi ??? le ventre ça me parait deja...déja un bon ventre !!!!! :):):) c'est hallucinant kan meme ....
encore un truc qui va m'effrayer lol

ça va les filles ce matin ???

moi jdois aller a bandol voir l'homéopathe car son traitement ma pas fait de bien donc il veut me revoir et apres je rentre
j'espere que jvais pouvoir réussir :)
a tte :)

coucou et bon courage pour ton rdv mariane, gros bisous, puisque tu es dehors va acheter les bracelets ma belle, je l'ai gardé cette nuit et ce matin nicket, je suis trop contente!!!
Allez tu nous dis ce que t'as dis l'homéopathe

coucou a toutes j'espère que vous allez bien moi j'ai la crève mon petit qui la refiler a tout la maison enfin rien de grave un bon rhum

bon courage beauté paradise tout va bien ce passer aller courage

aujourd'hui journée charger pour moi course, allez chercher le lit et bureau de ma fille et rdv chez le doc pour arrêter de fumer avec mon chéri on c décider

a plus tard les miss

coucou ma jolie, soigne ton vilain rhume, en même temps avec ces changements de température, on attrape vite la crève!!!
Bonne journée et courage pour ta journée marathon!!!

bonjour a toute la forme aujourd hui ?

Toxi j'adore ta photo d'avatar, c'est trop meugnonn

marianne tiens bon et n'y pense pas trop a l'avance car tu vas stresser, tu as rendez vous a quelle heure ?

coucou toi, ça va?

coucou les filles!

bon courage Mariane aller j ai confiance tu vas tout peter et reussir ce matin ;)

Maud super je te souhaite beaucoup du courage c est pas fastoche !!

rorha tout vas bien?

coucou ma belle, ta raison laisse la meute se disputer pour la liste!!! lol !!!
Comment va océane?

ça fait quelque jours que séverine ne sait pas connecté, une de vous a des nouvelles?

coucou les filles :)
rdv assuré ! yes :)
suis fiere de moi car sur la route gt pas tip top lol
il ma remis un super traitement (il a tout changé) plus du magnésium on va bien voir :)

maud si tu as besoin de conseils n'hesite pas
je fumais un paket et demi voir deux paket par jour depuis mes 14 ans
et je me suis arrété en janvier
je n'ai jamais repris une seule taf et pour moi c fini pour toujours
je c que ce n'est pas du tout facile alors si tu as besoin je suis là :)

(en plus je suis allée voir des tabacologue et tout donc g un peu de connaissance théorique)

:)

merci miss et rorha pour les bonnes ondes et les encouragements :)
ça va vous ?????
koi de neuf aujourd'hui ???

coucou les filles :)
rdv assuré ! yes :)
suis fiere de moi car sur la route gt pas tip top lol
il ma remis un super traitement (il a tout changé) plus du magnésium on va bien voir :)

maud si tu as besoin de conseils n'hesite pas
je fumais un paket et demi voir deux paket par jour depuis mes 14 ans
et je me suis arrété en janvier
je n'ai jamais repris une seule taf et pour moi c fini pour toujours
je c que ce n'est pas du tout facile alors si tu as besoin je suis là :)

(en plus je suis allée voir des tabacologue et tout donc g un peu de connaissance théorique)

:)

merci miss et rorha pour les bonnes ondes et les encouragements :)
ça va vous ?????
koi de neuf aujourd'hui ???

Eh beh chapeau mariane!!! 2 paquets par jour et s'arrêter par la seule force de la volonté, chapeau!!! respect ma belle!!!

coucou savannah c'est vrai les bracelets ont refait effet ???

Oui, oui, oui ma belle, en fait l'autre soir des copains se sont amusés avec pour se foutre de moi et tout le monde me l'a touché, et ce bracelet à une position spéciale qu'il ne faut pas toucher alors hier soir je l'ai bien remis comme il fallait et je l'ai gardé cette nuit et ouahhhhhhhhhhhh pas de nausées ce matin juste faim!!!

coucou mes poulettes pas eu le temps de tout relir.
comment va???
savannah ma belle je vois que le bracelet refait effet cooollll !
marianne sa va mieux? c'est quand ton prochain rdv?
toxi alors la chambre prete?! ta de la chance pour zome et toi car moi bah sa crain toujours rien sa fait bizard car c'est la premiere fois qu'on se prend la tete aussi longtemps. du coup sa me fait douter pour le bb snif :( :'(
miss varoise le boulot?
rorah? maud? lorimage?
j'en oublie? désolé!
bizzzzz

c est super marianne , tu as assurer

vaness cool que ton bracelet fasse effet

maud courage pour votre arrêt du tabac , une épreuve difficile

Miss, Émilie , Mélo, Lauriane, Alex comment vous allez ??

NOstraka , ta fille est superbe

hello les filles!!! bon encore des pages a lire.....alors bein du coup bon anniversaire en retard marianne !!!! bizzzzz j'ai pas ouvert le pc depuis deux jours alors j'ai zaper des trucs!

moi ca va, j'ai mis mes superbes bas de contentions..sexy la future maman!!!!

roooh m'est arriver un truc hier...foutues crampes! c'est la premiere fois que ça m'arrive pendant..hummm comment dire...le calinou..pfff obliger de pousser mon homme je tennais plus!!! dingue! je courait a poil ds la chambre!! mdr...c'est horrible les crampes!

coucou ma belle rorha! bah ecoute pas le moral a cause de la prise de tete mais bon on garde la peche heureusement que je suis a l'école sa me fait penser a autre chose! et toi alors sa va, quoi de nouveau?

hello les filles!!! bon encore des pages a lire.....alors bein du coup bon anniversaire en retard marianne !!!! bizzzzz j'ai pas ouvert le pc depuis deux jours alors j'ai zaper des trucs!

moi ca va, j'ai mis mes superbes bas de contentions..sexy la future maman!!!!

roooh m'est arriver un truc hier...foutues crampes! c'est la premiere fois que ça m'arrive pendant..hummm comment dire...le calinou..pfff obliger de pousser mon homme je tennais plus!!! dingue! je courait a poil ds la chambre!! mdr...c'est horrible les crampes!

mdr sa nous est déjà arrivé :cmshadow:

mince pour ton zhomm mais ca va s arranger, vous avez beaucoup de truc a gérer en ce moment , c est surement la pression, et puis les hommes y sont pas comme nous,ne te prends pas la tete pour des broutilles

Moi ca va bien, a part ma courbe de température qui me dit que ce sera pas ce mois la ,snifff

Retour