Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il te reste 12 semaine environ toxi ??? le ventre ça me parait deja...déja un bon ventre !!!!!c'est hallucinant kan meme ....
encore un truc qui va m'effrayer lol
ça va les filles ce matin ???
moi jdois aller a bandol voir l'homéopathe car son traitement ma pas fait de bien donc il veut me revoir et apres je rentre
j'espere que jvais pouvoir réussir
a tte![]()
coucou a toutes j'espère que vous allez bien moi j'ai la crève mon petit qui la refiler a tout la maison enfin rien de grave un bon rhum
bon courage beauté paradise tout va bien ce passer aller courage
aujourd'hui journée charger pour moi course, allez chercher le lit et bureau de ma fille et rdv chez le doc pour arrêter de fumer avec mon chéri on c décider
a plus tard les miss
bonjour a toute la forme aujourd hui ?
Toxi j'adore ta photo d'avatar, c'est trop meugnonn
marianne tiens bon et n'y pense pas trop a l'avance car tu vas stresser, tu as rendez vous a quelle heure ?
coucou les filles!
bon courage Mariane aller j ai confiance tu vas tout peter et reussir ce matin
Maud super je te souhaite beaucoup du courage c est pas fastoche !!
rorha tout vas bien?
merci on vient de rentré du rdv on c fixé une date le 1er octobre donc a partir de la la fini la cigarette allez motivé !!!!
coucou les filles
rdv assuré ! yes
suis fiere de moi car sur la route gt pas tip top lol
il ma remis un super traitement (il a tout changé) plus du magnésium on va bien voir
maud si tu as besoin de conseils n'hesite pas
je fumais un paket et demi voir deux paket par jour depuis mes 14 ans
et je me suis arrété en janvier
je n'ai jamais repris une seule taf et pour moi c fini pour toujours
je c que ce n'est pas du tout facile alors si tu as besoin je suis là![]()
(en plus je suis allée voir des tabacologue et tout donc g un peu de connaissance théorique)
![]()
merci miss et rorha pour les bonnes ondes et les encouragements
ça va vous ?????
koi de neuf aujourd'hui ???
coucou savannah c'est vrai les bracelets ont refait effet ???
hello les filles!!! bon encore des pages a lire.....alors bein du coup bon anniversaire en retard marianne !!!! bizzzzz j'ai pas ouvert le pc depuis deux jours alors j'ai zaper des trucs!
moi ca va, j'ai mis mes superbes bas de contentions..sexy la future maman!!!!
roooh m'est arriver un truc hier...foutues crampes! c'est la premiere fois que ça m'arrive pendant..hummm comment dire...le calinou..pfff obliger de pousser mon homme je tennais plus!!! dingue! je courait a poil ds la chambre!! mdr...c'est horrible les crampes!