En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

c'est normal que chacune ai ses préférences mais moi honnetement je ne saurais pas vous dire ce que je voudrais avoir : fille ou garçon ça me plait autant :)

bon le topines je vous laisse mes monstres se reveillent , mon fils reprend l'ecole demain il est enfin guerri donc on va profiter une derniere fois au parc avant le retour a l'ecole demain , bisous bisous

pareil j' y vais les miss a demain, heu non demain ecole donc peu de chance que je me connect. bisou les gonz'

coucou les filles
oui les poussettes un grande histoire pour ma fille j'avais une graco
pour mon fils la hytrec de bebe confort
puis comme elle était trop grosse j'ai pris la loola et jamais eu de souci
puis j'ai encore changer pour la maclaren qui et top en poussette dixième âge

la celle qui me tente bien c une des raid castel avec le cois qui fait aussi nacelle

moi en premier ça m'était égale le papa voulais un garçon et on a eu une filles
en deuxième je préférais un garçon on penser que c'était une fille
et on a eu le garçon
la par contre on et tout les deux ok on veut une filles mes bon on peut pas choisir donc...

moi comme je disais j'aimerais la high trek mais je n'ai pas essayer dans mon coffre, je vis a la campagne et je la trouve vraiment confortable pour BB

roooo j'ai craqué! J'ai fais un tour dans des magasins et j'suis tombée sur un pyjama trop mimi...
je vous met le lien: Pyjama velours Bb garon - KIABI
pas cher en +, du coup je l'ai pris.
Mais je me déculpabilise car je me dis que ce que j'ai ne sera plus à acheter après...
Yen a qui font ça?

coucou les filles..desoler mais j ai pas bcp le temps pour moi..entre les papier pour une maison social et nounou qui skoitte le pc a mooort lol
j ai plus trop le temps
j espere que je n ' ai pas ratter de beau +++ ^^
et je souhaite un bon anniversaire toutes celle que j ' ai zapper
sorry :(

sinon moi tout va bien :)
oui je profite de nounou
mon lit est poncer!! maman s occuper de la peinture et j ' ai le parc mtn a faire!! rrrrrr!
sinon hier j ' ai croiser 2 filles que je connais qui on toute 2 accoucher a 6mois et demi
alors du coup j 'ai les boule

j ai rendez vous le 4 pour rendez vous gygy et le 8 pour echo controle
j espere que vous allez toute bien et que vous penser un peu a moi malgré mon absence :(
desoler les filles je sais que j ' ai bcp ratter mais bon...je promet que je me rattraperais dés que possible
en ce moment ca va etre mort jvous le dis tout de suite
ais je pense fort a vous mes gazelles
et je espere que les bébés et future bébé vont bien :)

et souhaite un beau ++++++ a toutes celle qui sont en attente :)
gros gros gros poutoux!!

Ben en fait à ce prix jme suis dit j'ai une chance sur deux et au pire je le revendrai à quelqu'un... ya le même pour fille au même prix mais c'est vrai que ce sont les couleurs qui m'ont fait craquer!!!
Sinon à part ça je suis allée faire des courses et j'ai fait le plein de produits contenant les vitamines dont on parlait...
Jus de pamplemousse, brocolis, choux de bruxelles, jus de "orange, carotte, ananas", asperges... Je fais le plein de bonnes vitamines pour mes essais...
En plus il fait nuit plus tôt et froid. Ca fou le moral en l'air.
Samedi soir je vais à un repas dansant avec des amis organisé pour lutter contre la mucoviscidose. dimanche direction Bordeaux pour le salon "beauté selection".

re bonsoir les filles une petite question
pouvais vous nous dire les signe de grossesse que vous avais eu

du genre seins gonflé
mal au bas du ventre
ou nausée ce genre de chose

coucouuu les filles :)

demain repos ca va faire du bien héhé

pour mes signes moi c etais que j ai pas eue de bouton car une semaine avant mes rrrrr j avais pour habitude d eclore lol

voila mon seul signes et encore je l avais meme pas capté tellement ce mois la j avais laché l affaire

coucouuu les filles :)

demain repos ca va faire du bien héhé

pour mes signes moi c etais que j ai pas eue de bouton car une semaine avant mes rrrrr j avais pour habitude d eclore lol

voila mon seul signe et encore je l avais meme pas capté tellement ce mois la j avais laché l affaire

trop mimi ton pyj lauriane, moi j'ai pas acheter car ca me fout un peu les boule d attendre

Cool miss et que vas tu faire de ta journée ?

Maud peu pas t'aider désolée

Toxi ça fait plaiz de te lire un peu , prends soin de vous et reviens nous voir vittttttttttttttte

Encore une nouvelle journée qui démarre!!
On se motive, il ne fait pas super beau ici... brrrrr
Bon courage à toutes!! Et on oubli pas les TP!!

coucou les filles lors sa va aujourd'hui? ici pareil temps pourri et c'est bien sa donne envi d'aller sous la couette lol

Retour