En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Vui Rorha c etais vraiment super genant, je devais travailler debout et tout tellement j avais mal!
en tout cas je recommande un magnetiseur si rien ne soigne vos douleurs, apres faut pas prendre n importe lequel non plus
 
Re : En Attendant Bebe

tu m'étonne , en tout cas pour toi c'est super

allez les filles , je vous souhaite un bonne nuit

bises a demain surement
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles !
super vanessa que t'ailles mieux !!!
bonne aniv en retard roxanne !!!!!!

que faites vous de beau aujourd'hui les filles ?
 
Re : En Attendant Bebe

moi cliente ce matin et rien l'aprem faut juste que je parte tôt a cause de toute ces grève pour allez cherchez les petit ?
 
Re : En Attendant Bebe

bonjour...alors impossible de me conecter hier soir..pffff marre...
donc pas mal a lire ce matin ,
bon anniv roha!!!!!
alexouille, oui moi aussi marre de mes cheveux envie de tout couper..normale quand on est enceinte!!! mon avis...fonce un peut avec des meches chocolats et noir..pour l'hiver c'est top et si tu te trouve trop claire de teint cé normal avec des cheveux foncé..un peut de poudre de soleil vite fait le matin et hop! ta bonne mine moi çamarche a tout les coup!!!

un matin ma belle mere est arrivée de bon heure je sortait de la douche ..elle ma cru malade tellement j'etait palotte..je lui ai dit attendez je reviens..et hop la poudre..et magic!! elle n'en croyait pas ces yeux en trente seconde j'avais bonne mine! héhéhé moi j'appelle ça : du trompe couillon...ma mere disait ça ..

bon bein moi hier j'ai jongler...contractions.. je ne pouvais pas faire un pas sans que mon ventre dircisse..est ce que ça vous est arriver a ce stade de la grossesse? 6 mois.

j'ai croiser une sage femme au super marché, c'elle qui va me faire la prépa ; elle ma dit d'aller consulter, mais j'ai pas envie..on va me dire : ce n'est rien, du repos! donc je vais me calmer un peut, je ne sait pas si je vai tenir jusqu'au 15! elle ma dit si plus de 10 par jour..fo aller vraiment consulter..je vais voir aujourd"hui sur une journée de repos ce que ça donne! moi qui devais ponçer mes bandes de plaquo!...

sinon je dort bien , ç'est bocoup mieux que les mois precedent..ç'esy deja ça;

jme suis fait disputer par mon mari, il ma dit que je n'aurai pas du danser sur la wii!!! bein c'est vrai mais j'ai voulu essayer "juste dance" avec ma fille..jme suis eclater..et je le paye!
 
Re : En Attendant Bebe

pas mal le magnetiseur moi la sciatique ça commence!!!

les nausées j'en ai eue pendant deux mois..hummm l'enfer

melo pour le poids t'inquiete...et les remarques je comprend moi aussi on pense que je vais accoucher..et les gens on les yeux qui sortent des orbites quand je leur dit Janvier...pff pas grave l'important c'est bébé!!! vivement qu'il arrive!!! je me rend pas compte encore, qu'un ti bout de chou va etre là bientot!!!

cette chambre qui n'en fini pas...fo minimum 15 jours entre chaque "operation" travaux..marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!

hé au fait, j'ai fait une demande d'aide a domicile pour le menage elle commence debut novembre...cool!
 
Re : En Attendant Bebe

la caf paye une partie et moi le reste...chouchou est d'accord! et la moitiée est deductible des impots! j'ai droit a 100 hrs...et apres l'accouchement encore droit aussi car cesarienne..ce coup ci se serai ma mutuelle qui prendrait en charge , je l'ai fait pour les deux premiers ..fo profiter les filles!!!! allez a vos dossiers!
 
Re : En Attendant Bebe

je peut meme avoir qqun qui s'occupe des enfants...mais je choisis le ménage..héhéhé je n'arrive plus a rien ici..contraction dès que je passe le balais!!
 
Re : En Attendant Bebe

Alors en fait c'est tes "voeux" pour la maternité! Pendant le travail, pendant la naissance et pendant ton séjour à la mater!

Tu les rédige et ils les mettent en dessus de ton dossier comme ca ils savent!

Exemple: " Je souhaite lorsque la tête et les épaules seront passés d'après mon bébé et de me le poser en peau à peau" ou encore " pendant le travail je souhaite pouvoir marcher" " je souhaite que le papa coupe le cordon" " en salle de naissance je ne souhaite pas d'étudiant" etccc
 
Re : En Attendant Bebe

ha ma pauvre sev' sa doit pas etre facile ! courage !!!

mel ca a l'aire intéressant l'idée du projet ! c'est obligatoire ou pas?
tu pense en faire un?
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles!!!

Ma pauvre Séverine, déjà l'aide à domicile va bien te soulager, un peu moins de tâches ménagères fait de mal à personne!!! :thumbup:
bonne philosophie pour les réflexions, de toute façon on peut pas empêcher les gens d'être c*ns!!!

mél, pour moi pas de projet naissance, mais ils ont respectés mes choix et mes demandes, ils les ont même devancés, j'avais pas d'étudiants car j'accouche dans une clinique privée mais comme j'ai accouché super vite j'avais avec moi 3 sage-femmes, l'obstétricien, l'anesthésiste et mon chéri!!!

Les filles j'ai pas eue le courage de lire le reste mes nénettes, vous allez bien?
 
Re : En Attendant Bebe

Non ce n'est pas obligatoire mais ca permet je pense de pas être paumée le J J!

Oui je pense qu'avec mon chéri nous allons le faire!
 
Re : En Attendant Bebe

c'est bien ça le projet de naissance..moi cesarienne donc pas de questions..mais il est vrai que lors de mon premier accouchement qui etait prevu par voie basse, a peine arrivée a la maternitée on ma rien demander et mis sous perf, sur le lit! pas eue le tps de faire pipi, obligée de reclamer qqun pour allez au wc avec ma perf, puis pas moyen de bouger du lit pendants les contractons...tout ce que j'vais vu en prepa ma servis a rien...mais j'vais perdue les eaux alors peut etre etait ce obliger de me clouer au lit!!...
 
Retour
Haut