Re : En Attendant Bebe
bonjour...alors impossible de me conecter hier soir..pffff marre...
donc pas mal a lire ce matin ,
bon anniv roha!!!!!
alexouille, oui moi aussi marre de mes cheveux envie de tout couper..normale quand on est enceinte!!! mon avis...fonce un peut avec des meches chocolats et noir..pour l'hiver c'est top et si tu te trouve trop claire de teint cé normal avec des cheveux foncé..un peut de poudre de soleil vite fait le matin et hop! ta bonne mine moi çamarche a tout les coup!!!
un matin ma belle mere est arrivée de bon heure je sortait de la douche ..elle ma cru malade tellement j'etait palotte..je lui ai dit attendez je reviens..et hop la poudre..et magic!! elle n'en croyait pas ces yeux en trente seconde j'avais bonne mine! héhéhé moi j'appelle ça : du trompe couillon...ma mere disait ça ..
bon bein moi hier j'ai jongler...contractions.. je ne pouvais pas faire un pas sans que mon ventre dircisse..est ce que ça vous est arriver a ce stade de la grossesse? 6 mois.
j'ai croiser une sage femme au super marché, c'elle qui va me faire la prépa ; elle ma dit d'aller consulter, mais j'ai pas envie..on va me dire : ce n'est rien, du repos! donc je vais me calmer un peut, je ne sait pas si je vai tenir jusqu'au 15! elle ma dit si plus de 10 par jour..fo aller vraiment consulter..je vais voir aujourd"hui sur une journée de repos ce que ça donne! moi qui devais ponçer mes bandes de plaquo!...
sinon je dort bien , ç'est bocoup mieux que les mois precedent..ç'esy deja ça;
jme suis fait disputer par mon mari, il ma dit que je n'aurai pas du danser sur la wii!!! bein c'est vrai mais j'ai voulu essayer "juste dance" avec ma fille..jme suis eclater..et je le paye!