En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bah j'ai posé plusieurs question mais c'est pas trop grave laisson tombé mais souvent quand je parle à marianne elle me zape et je sais pas si c'est exprès ou non. bref...

roo vous me donner encore plus envie!!!!!!!!!

les infections urinaires c'est souvent que sa arrive? QUESTION!!!! lol

ne sois pas négative:Dancing_angry: tout ira bien, hygiène, hygiene hygiene
te laver les mains , comme en esthétique, si tu respectes certaines règles d’hygiène tu ne risques rien, tu prends un bon savons genre septivon et tu te laves les mais dès que tu touches les autres, pareil pour ton mari
je suis sérieuse c est la règle pour éviter au max les problèmes d infection:h a w k::hairdry:

Françoise, effectivement tu n'as beaucoup de réserves !!! :thumbup: donc si tu passes du côté de chez moi,je t'en refile volontier!!! mdr!!!

Oui apparemment les infections sont fréquentes chez les femmes enceintes car on arrive pas bien à vider notre vessie car bébé appuie dessus, il faut faire attention car elles passent souvent inaperçues...

alors petite mise au point :
nous sommes sur le post de savannah et depuis que je l'ai commencé je trouve que c'est super qu'il y ait aucune embreouille et que l'ambiance est géniale ! :)
alors émilie : ça fait dseux fois depuis le départ que tu me clash parceque soi disant je ne te répond pas ou ne te "pife" pas comme tu dis !
mais je pense que tu nous fais un peu de parano ma belle !
les autres nanas g du autant de fois leur oublié de répondre mais elles en font pas un plat !! je suis surement un peu tete en l'air et je me connecte en faisant trois mille choses a la fois !!!!!

donc no stress !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et les infectiosn urinaires j'en sais rien il parait que oui quand on est enceinte on y est plus sujette !

sinon merci savannah de me déculpabiliser piour les kilos !!!! :à) surtout qu'avant ça j'ai pas l'habitude du surpoids alors ça m'attriste encore plus (depuis l'arrét de la clope)

françoise quelle ligne :):) :rabbit:

rhoooo emilie moi aussi je n'avais pas vue ta question
je ne saurais te répondre
enfin pour mes deux grossesse j'en ai eu aucune
donc après je pense que c'est aléatoire comme quand on est pas enceinte ca peut arrivé n'importe quand

Françoise, effectivement tu n'as beaucoup de réserves !!! :thumbup: donc si tu passes du côté de chez moi,je t'en refile volontier!!! mdr!!!

Oui apparemment les infections sont fréquentes chez les femmes enceintes car on arrive pas bien à vider notre vessie car bébé appuie dessus, il faut faire attention car elles passent souvent inaperçues...
ok je prends surtout coté nichons:flocool: en plus ça va peut être les attirer:violin:
bise

beauté ne te fait pas de souci pour les kilos
moi j'en ai pris énormément pour mon fils a cause de l'arrêt du tabac malheureusement ca aide pas tu peut rien y faire
donc no stress tu les perdra apres

je pense quand meme maud qu'une femme enceinte a le systeme immunitaire un peu affaiblie d'ou la facilité a attraper des infections.
personnelement je n'en ai jamais eu non enceinte
mais franchement je pense que ce n'est pas une infection urinaire mais que ma vessie est comprimée par le baby c tout

salut les filles !!!

j ai pas tout retenue hein comme d hab ... cervelle de moineau ^^
Rice c'est pas la première fois que tu t emporte de la sorte surtout envers Mariane, moi regarde quand je passe innapercue je poste plus trop et ca m empêche pas de vous lire pour autant...

puis quand c est passé je reviens comme si de rien et j envois bouler personne ...
m enfin bref!

j espere que vous allez toute bien smouack les filles

a oui c possible
mes bon comme on ai bien suivi enceinte je pense qu'il n'y a pas trop de souci a ce faire si on prend ca a temps

lol françoise moi c'est depuis que g arreter la pilule que j'ai pris de la poitrine et biensur encore plus depuis que j'attends bb :)
les filles ma soeur ma filer des cartons de fringues fille et garçon g pris plein de trucs trop trop chou et tout neuf !!!!!
et si jamais l'écho c'est trompée et que c une nana ben ya ka re échangée dans les cartons a ma soeur vu qu'elle a une fille et un garçon lol :)
et quand en décembre le sexe sera confirmé ben j'acheterais le manquant :)

merci maud pour les kilos lol
comment tu te sens toi aujourd'hui ?

ma ptite miss vanessa c'est vrai que tu nous manque (et je pense que je parle pour tte les filles) sur ce post !!!!!!
reviens !!!

moi ca va je suis plus malade tjr fatiguer mes le ventre va mieux
je fait attention a ce que je mange car je veux pas brusquer et me refaire une crise
enfin voilou

;)

t en fais pas ma belle je suis là ^^
je suis pas passé ce week juste pask il a ete un peu chargé et on a reçu la table a langer alors on l as monter et ya un truc qui était assez complexe a comprendre!

moi comme je t ai dis je t ai connue comme ça et je te trouve pas grosse loin de là te prends pas la tete avec les kilos moi depuis le début j en suis a +6 hummmmmmmmmmm
lol

j ai du formater le pc fixe ( et le vider et le sauvegarder ) puis peindre mon futur bureau sur mesure donc j avais le temps de lire en passant a la va vite mais pas de me poser vraiment sur l ordi ...

bon sinon kitty jsai pas ou est ce que t en es de tes nuit mais moi ca y es telle un cachalot je commence a avoir du mal a tourner tellement je pese lourd mdr!
mon reveil toujours aussi peu lourd je me reveille plusieurs fois et tjrs aussi mal a la sciatique !
t as vu ta kiné?

savannah plus de nausées?

maud bon TP

et euh
ben
voila je crois que j ai rien oublié ?

ah ui pour les infection, moi je suis deja sujette a avoir de bon bon anticorps je tombe rarement malade, mon chef avais un gros rhum et je l ai pas chopper pourtant il a bien contaminé le bureau lol
donc pour les infections moi pour l instant j en ai pas eue ^^

puis tout les mois ya test pipi + sang donc on est bien suivit sur ca je pense :)

oh les filles vous prenez pas la tete pour ca , on zap tous quelqu'un plus ou moin un jour ou l'autre sans faire expres , on a tous une vie bien rempli et quand on vient c en coup de vent , hop on chope un message et on y repond et pas celui d'apres vu qu'on est pas devant l'ecran c normal , faut pas se prendre la tete pour si peu

enfin moi je sais que je dois etre la premiere a pas rep a tous les messages mais on s'en fiche c pour passer du bon temps , pas etre une corvée sinon c pas la peine , enfin voila , allez les filles on s'en fiche on rembobine et voili voilou lol

bon jv nourrir mais monstres pour le gouter ils vont me manger a moi sinon!

Pour ma part si jamais je ne répond pas rapidemment c'est que je ne suis pas sur le fofo. Ca m'arrive de ne pas y passer pendant 2/3 jours.
Après le souci que j'ai c'est qu'il faut lire les 10 pages de retard et là on zappe des lignes...
Au pire si on nous zappe, on repost le même message et ça devrait bien se passer...
Allez! ya plus grave les filles, puis si ya un souci ya les MP.
Biz à toutes et restez ZEN, c'est pas bon pour les TP et pour bébé de s'énerver.
Bonne fin de journée, je vais faire une cliente.

exactement même moi j en zappe plus d une !!

Mariane t as allumé le chauffage?
moi j en ai mis qu un mais jme les pele encore pourtant il fais bon mais pas assez chaud pour que mes pieds mes mains et mon nez soient chaud mdr

ben ya du monde aujourd'hui sur le post c cool :)
ma vaness heureuse de te lire :)et merci pour mon poids !!
tu dois etre content et ton chéri aussi pour la fameuse table a langer !!! MDR
je vous comprends les filles ça doit etre super chiant de plus pouvoir se tourner la nuit quelle galere !!!!!!

ça va loriane t'en es ou toi ???

alex va vite faire a gouter jpeux venir ? lol

lol les pieds faut mettre des bonnes chausettes lol
et oui g allumer il fait trop froid aujourd'hui !!!!!!! et là ça va je suis bien o chaud :)

venez toutes je vous invite lol par contre celle qui habite loin je suis pas sur qui restera grand chose quand vous arriverez lol , vous m'en voulez pas , mais on a des bidous a remplir lol

lol françoise moi c'est depuis que g arreter la pilule que j'ai pris de la poitrine et biensur encore plus depuis que j'attends bb :)
les filles ma soeur ma filer des cartons de fringues fille et garçon g pris plein de trucs trop trop chou et tout neuf !!!!!
et si jamais l'écho c'est trompée et que c une nana ben ya ka re échangée dans les cartons a ma soeur vu qu'elle a une fille et un garçon lol :)
et quand en décembre le sexe sera confirmé ben j'acheterais le manquant :)
ben moi c est à 11 ans que j ai eu dela poitrine, j étais petite maigre franchement j étais mal à l aise avec ça aussi je mettais deux tee shirts et des gros pulls plus mes épaules en avant et quand je devais aller au tableau!!!:fuyou_2: l enfer total
j avais entendu parler de seins sen pommes poire... moi c était bien des fruits mes des petites bananes toutes droites:angry:
après j ai grandi mais ma poitrine n a pas suivi! j ai du lui faire peur:7-angry:
et quand j ai pris la pilule,j avais l impression qu ils étaient tendus et brulants mais ils n ont pas changé,:atog: sauf les mamelons ils me démangeaient!!!! c était terrible je supportais pas.
pour finir j ai mis un anneau et la depuis deux ans j ai arrêté toute contraception mais pareil ils sont toujours aussi inexistants!
d un autre côté pour le sport c est mieux :huh: on se conçole comme on peut!
bise

Retour