En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

tkt je suis pas une pro non plus ca fait 1 an que je m'auto experimente lol on peut dire ca ?
enfin vous avez compris lol donc les gel de 24 trop liquide pour bien placé le bombé je trouve je pense qu'une pro elle y arriverait mais moi bof puis surtout ils se decolle un peu et se souleve de quelque milimetre sur les cotés , et jaunisse au lieu d'un beau rose ca devient un gel couleur peche au bou de 2 ou 3 jours

ongles 24 j'avais essayé a mes débuts c'est vraiment pourri je trouve
proffesionails ou ibd sont ceux que j'ai préféré
biensur il faut y mettre le prix
transdesign est en anglais mais pour commander juste le gel on s'y fait vite
apres c sur qu'il y a 50 euros de frais de port sans parler de la douane g payé 54 euros plus 50 euros la derniere fois
alors il faut faire des grosses commandes
peggy sage je ne les utilise comme beacoup de po que pour les gels de couleurs qui sont top

voila les filles :)

sinon moi pas o top j'ai voulu aller a bandol a la boucherie et bien une fois devant impossible gt trop angoissé de rentré g mis un pied et je suis ressortie mes angoisses et mon agoraphobie progressent de maniere incroyable je desespere....bonne journée les filles

Ah ces fichus frais de douanes!!!!!pffffffff
Alex et Marine apparemment les gels IBD sont tops, il faut guetter une commande groupée!!!!!!
Mariane, ne te décourage pas, tu y retourneras et demain et demain tu y arriveras, dis toi ma belle qu'il te reste 5 mois avant l'arrivée de bébé, tu vas y arriver, allez on est toutes avec toi!!!

me revoila

moi pour les gel j utilise ceux de Nail design euros discount, un peu liquide a mon gout mais comme je suis loin de savoir faire

Marianne ne te moque pas s'il te plait , je vais voir si je peux avoir vos signature

Maud jsuis comme toi hier au lit de bonne heure , j'avais la tête qui tourne

merci savannah merci les filles de votre soutien
je veux pas avoir l'air de me plaindre mais purée
je voulais juste aller chercher a manger
et je devais aussi aller chercher du fer a la pharmacie
c'est rageant franchement
j'ai l'impresssion d'etre continuellement punie
punie de koi je me demande bien car je pense etre gentille avec tout mon entourage
l'anniv d ma soeur est le 8 et le 12 elle le fait en mangeant qqpart avec la famille et les amis ben comme c le soir je ne me sens pas dy aller je serais donc encore privée et je vous parle meme pas des fetes de noel et du jour de l'an.......

salut les filles !!!

ah ui cte reflexion j avais oublié quel paroles deplacés jte jure aucun respect les gens .......

c est pas grave que t ai pas réussie tu réussiras le prochain coup, meme si tu penses que la grossesse t empire dis toi que chaque victoire etant enceinte valent beaucoup plus qu une victoire sans l etre ;)

moi jamais eue de douanes, le site a meme menti sur la valeur de mon colis pour pas qu il se fasse controler et je fais des commande a 100 150 euros :)

savanah j espere que ca ira pour ton ventre :s

rorha toujours là n hesite pas si tu as besoin ^^

coucou vaness :)

savannah ça te fait pas comme des douleurs de ligaments c rigolo je le disais a miss hier ça tire parfois :)
g hate que tu ai ton écho :):):)

le truc pour les gels les filles c'est que vous aurez l'impression de pas savoir y faire alors que c'est la qualité de vos gels qui coincent

me revoila

moi pour les gel j utilise ceux de Nail design euros discount, un peu liquide a mon gout mais comme je suis loin de savoir faire

Marianne ne te moque pas s'il te plait , je vais voir si je peux avoir vos signature

Maud jsuis comme toi hier au lit de bonne heure , j'avais la tête qui tourne

ah ui c est pas décocher la ptite case "voir les signature"??

Mariane c est pas une punition !!!
je trouve cela dur comme mot :(
puis tu ne t empeche pas tu n'y arrive pas pour moi c est different :oops:

merci vanessa mais c'est ce que je ressens quand je vois tous les autres humains autour de moi profiter faire les magasins, acheter des choses, rire en soirée
j'ai l'impression que moi ,je suis punie

je te taquine aussi Marianne ca ma fait sourire merci

je vais faire en sorte que ca aille les filles car après tout pour pleinement savourer une victoire il faut connaitre la défaite

votre soutiens m'apporte beaucoup

mais j'ai la poisse en ce moment, je revenais chez moi et la pafff un drole de nriot dans le moteur , en y regardant d'un peu plus près c'est la courroie d'alternateur qui est pas a sa place , c'est du grand n'importe quoi en ce moment

Oh la la rorha!!! oui effectivement pas de chance en ce moment!!!
Allez ma belle on te le redis mais on est là pour toi...
Tu l'as dis à ton homme?

Mariane, puni de quoi? mais non ma belle tu vas voir tu vas y arriver et après on ne t'arrêtera plus!!! tu as déjà fais beaucoup de progrès!!!
je vais faire un tour sur le site que tu dis
pour le ventre j'ai un peu mal en bas du ventre et un peu dans l'aine à droite... la menuiserie doit commencer à bouger pour accueillir bébé!!!:laugh:

Miss, dis donc par contre toi trop de chance, alors comme ça il mente pour toi les sites internet!!!:laugh:

oui mdr!!
heureusement qu en AE y a pas besoin de facture pour déduire les frais parce que je serais perdante sinon !!!

je me rappelle pas avoir eue mal dans le bas ventre moi ou alors j oublie vite une fois que les maux sont terminé mdr

ouais , on va voir pour combien ca va me faire j'ai posé la voiture chez mon voisin il est auto entrepreneur en mécanique auto, j'espère que ca va pas chiffrer parce mon compte est déjà pas en super état enfin faut ce qu'il faut

Mariane tu n'as pas a te sentir punie , tu avance a chaque fois et c'est normal que ce soit disons plus difficile avec bébé car tes sens sont plus en éveil, tu es très courageuse et tu te surpasse chaque jour

et sans vouloir t'offenser , je pense que tu es humaine juste plus émotive

olalala rorha quelle galere les bagnoles (bon moi ça va mon conjoint a une garage concession :oster:)

mais c vrai qu'on a tjrs des frais a faire sans arrét....c'est rageant....
alors il faut faire beaucoup d'ongles !!!!

que faites vous les filles aujourd'hui ?

pour ma part je vais voir car il y a un defi forme sur le forum alors pour me surpasser je pense que c'est un bon exercice, y a plus qu'a trouver un modèle, ca av me changer les idées

et toi c'est quoi ton programme aujourd hui ?

Retour