En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

rorha c'est quoi un defi forme ?????

les filles vous allez pas y croire, le labo a perdu mes resultat de groupe sanguin alors je dois me faire repiquer déja que g peur des prises de sang et que je m'en frappe une tous les mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfin ya plus grave mais g pas de chance MDR

rorha c'est quoi un defi forme ?????

les filles vous allez pas y croire, le labo a perdu mes resultat de groupe sanguin alors je dois me faire repiquer déja que g peur des prises de sang et que je m'en frappe une tous les mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfin ya plus grave mais g pas de chance MDR

pouah quel bande d incompétent ca devrais pas exister !!!!!
ma pauvre jte comprends j aime pas non plus :s
et comme je t ai dis vers mon stade tu devra refaire la prise de sang pour le groupe sanguin meme si t as deja la carte xD
courage :)

ayé ce soir a 00h j ai la prime a la naissance !!
pour mon cou et l expert j ai des sequelles a vie :/
on verra combien on m indemnise deja on va me rattraper les 50 cts qu on me prends pour chaque consultation chez le kiné

a force ca chiffre!
des que j en sais plus je vous dis, moi je vais aller commencer doucement les achat de noel avant que ce ne soit devaliser mdr bisous a tout a l heure

cool vanessa tu vas aller pour tes achats ?????

les filles g une envie....d'anchoyade !!!!!
j'y pense depuis que j'ai vu une émission culinaire tte a l'eure si je pouvais aller dans les magasins je serais aller m'en acheter ce soir !

de l'anchoiade... on a de ces envies enceinte!!! moi c'est une envie de tielle, sauf que les tielles sont des spécialités sétoise et que séte est à 400 km de chez moi!!! mais mon homme était en déplacement à montpellier aujourd'hui :audi: donc il a fait un crochet de 60km pour aller m'en chercher!!! en même temps il peut, je suis en train de lui préparer un beau bébé!!! pffffffff l'excuse à deux balles que je me trouve!!! mdr!!!
Bon ça y est les courses c'est bouclé, purée je déteste ça... en plus je suis une trop grande consommatrice, je dépense des fortunes à chaque fois.

Rorha alors ta voiture, c'est une réparation importante ou pas?

miss, quand tu dis séquelle à vie, tu vas devoir te faire opérer ou tu vas devoir subir tes douleurs à vie?
Car ils t'indemnisent aussi sur la douleur mais je te rassure pas trop non plus, bandes de radins...

reeeee les nenettes

mdr l envie d anchoiade moi c etait les berlingo de lait concentré gout vanille fraise chocolat que j ai toujours en travers de la gorges car ca existe plus pffffff

lol savanah qu il est meugnon ton zomme, ton excuse est valable t en fais pas ^^
alors j ai pas trop trop compris ce qu a dis mon intermediaire ( un monsieur de l assurance mais qui ne fais pas partie du fond de garantie non plus hum compliqué hein )
il m a dis que j allais avoir une belle somme!!
mes sequelles a vie c est douleur et limitation du cou
je peux plus porter du poids ( genre si c est moi qui fais les courses rien qu un pack d eau me declenche une douleur forte durant 24h ou + si je me bloque ya que le kiné qui me soulage )
ou alors je peux pas rester la tete penché trop longtemps ( genre pour faire les ongles ) apres chaque cliente copine ou autre j ai super mal, et bien evidemment j ai perdu ma rotation a 100%
je peux tourner lever pencher que d un tiers :(

voila des que je sais plus je vous dis ^^ en tout cas l expert a bien tout marquer a pars pour mon travail ( la caisse) si je suis pas limité ( medecine du travail ) ben travailler normalement c est devenu impossible pour moi
donc je vais attendre pour voir si je demande contre expertise ou pas

ah ui Mariane j ai pas relevé j ai oublié mais ta réglette avec ton vrai pti bout est très jolie :)
pour mes achats j ai pas trouvé ce que je voulais et j ai commencer a avoir des douleurs dans le bas ventre alors j ai pas forcé je suis rentré :(

bonjour les filles , la forme aujourd hui ??

ba dans la série catastrophe et bien ca continue pour moi le mécano a été appeler son fournisseur et il ne trouve pas les pièces dont j'ai besoin donc un peu deg mais j'ai regarder sur oscaro et je lui ai proposer il va regarder ce matin voir si c'est les bonne pièces, quel casse tête mais au moins ca va pas me revenir au yeux de la tête mdr
le plus de tout ca c'est que je me focalise sur autre chose

et Marianne ça y é je vois vos réglettes elles sont superbes
c'est pas cool pour la prise de sang

Miss varoise ça avance pour toi , c'est bien quand les expert se rendent bien compte des douleurs et surtout de la gène qu'occasionne un accident.

Ma belle Vaness il es adorable ton homme et l'excuse invoquée est bien valable

pour te répondre Mariane le défi formes
http://forum.manucure.info/idees-de-defis/229883-defi-formes.html
je voudrais vraiment avancer car en ce moment je stagne alors je me dis que se lancer des défi va me faire progresser

Coucou les filles !!!

Voila je voie enfin vos signature :D j en et fait une du coup je c'est pas si elle ce voit on verra a la fin de mon message lol

Hier ma sage femme ma apeler le taux de ma thiroide a encore baisser donc rendez vs avec un andocrinologue !!!

dimanche la photographe de notre mariage vien nous montrer les photos on a trop hate lool

sinon j ai mal au ventre ces penible pfff

et vs coment sa va ce matin ,??

c'est mieux lorsqu'on voit les signatures

ha ouais tu m'étonne pas super d'avoir mal

moi depuis hier , je sais pas si c'est la contrariété ou quoi même ca me tire dans le ventre

bonjour les filles moi je voie pas les réglettes
je passerais juste en coup de vent ce week-end j'ai ma meilleur copine a la maison avec ma fieulle a la maison elle a 14 mois trop mimi commence a peine a marcher et touche a tout mes elle et trop belle

a plus tard biz les filles

maud je ne les voyer pas non plus et jsui aller dans mes options la case ete pas cocher ces pour sa que je voyer pas ^^

profite bien de ton week end ^^

tu as raison Maud profite donc de ce bon moment

oui pour moi pareil , une case qui été pas cochée dans les options , ça me rassure de voir que je n'étais pas la seule a ne pas les avoir

oui ou alors les vilaine arrive

Retour