Re : En Attendant Bebe
reeeee les nenettes
mdr l envie d anchoiade moi c etait les berlingo de lait concentré gout vanille fraise chocolat que j ai toujours en travers de la gorges car ca existe plus pffffff
lol savanah qu il est meugnon ton zomme, ton excuse est valable t en fais pas ^^
alors j ai pas trop trop compris ce qu a dis mon intermediaire ( un monsieur de l assurance mais qui ne fais pas partie du fond de garantie non plus hum compliqué hein )
il m a dis que j allais avoir une belle somme!!
mes sequelles a vie c est douleur et limitation du cou
je peux plus porter du poids ( genre si c est moi qui fais les courses rien qu un pack d eau me declenche une douleur forte durant 24h ou + si je me bloque ya que le kiné qui me soulage )
ou alors je peux pas rester la tete penché trop longtemps ( genre pour faire les ongles ) apres chaque cliente copine ou autre j ai super mal, et bien evidemment j ai perdu ma rotation a 100%
je peux tourner lever pencher que d un tiers
voila des que je sais plus je vous dis ^^ en tout cas l expert a bien tout marquer a pars pour mon travail ( la caisse) si je suis pas limité ( medecine du travail ) ben travailler normalement c est devenu impossible pour moi
donc je vais attendre pour voir si je demande contre expertise ou pas
ah ui Mariane j ai pas relevé j ai oublié mais ta réglette avec ton vrai pti bout est très jolie

pour mes achats j ai pas trouvé ce que je voulais et j ai commencer a avoir des douleurs dans le bas ventre alors j ai pas forcé je suis rentré