En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

re les filles :):)
trop jolie savannah ça me fait super plaisir de voir ton visage !!! :):):):)
c'est comme si d'un coup on a l'impression de mieux se connaitre :)
tu sais koi moi aussi du coup çà ma donné envie de bonnes choses notre discussion et g eu une tres grosse envie de chevre frais !
alors du coup je suis partie a la recherche on ma dit a la boulangerie qu'un grand marchand de légumes pres des vignes vendait des produits terroir tu sais genre huile d'olive de chez nous, chervre fraios, anchoiade tapenade etc
j'y suis donc allé j'aurais tout acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis que je suis enceinte j'aéi envie de bon produits de trucs fait main vous voyez ?
du coup g acheté deux sorte de chevre, des herbes a taboulé et de l'origan ansi qu'un pot de tapenade verte :)
yavait aussi des pates fraiches, des tomates séchées etc etc !!!!!
alors je vais me régaler a midi avec un peu de confiture de la tante a mon homme de figue avec le chevre frais miam !
sinon a part ça je me tiens bien au régime :) je ne grign,ote pas !
je mange bien au repas avec des légumes a tous les repas donc nikel je peux me faire mes petits plaisirs sans culpabiliser !!!!

coucou miss deux clientes c'est bien j'aimerais en avoir plus en ce moment c'est trop calme il faut que je distribue des fly mais g honte de demander de les laisser dans les magasins j'aime pas trop......:(

merci savannah pour le compliment de moi et mon homme :)

lol ça me rappelle ton pain, ta buchette et ta confiture mdrrrrr

tu vas rire, j ai pas rechargé le tel pro et ma carte sim est bloqué, toute les cartes que j ai distribuer sont foutue, j ai la blase tu peux pas savoir !!!

Moi aussi j aimerais que ca arrive plus et plus vite mais j avoue ne rien faire pour, quand au cartes ou flyers j ose pas trop non plus ...
j avais pris ma sœur pour m épauler a le faire ptdr

c est cool pour les grignotages :)
moi hier j ai craqué sur les biscuits apéritif snif :lol:

il faut être courageuse les filles
c'est vrai que les fêtes de fin d'année sont rire en produits interdits en cas de non immunité contre la toxo

allyna encore une adepte du foie gras !!! allez les filles on se rattrape apres l'accouchemen t !!! lol :wavetowel2:

Oui, c'est trop bon, confiture de figue, confiture d'oignons....RHAAAA j'ai faim !!!

Ce qu'on fait aussi souvent c'est une bonne cote de boeuf (ouais faut avoir faim !) avec du foie gras fondant dessus...c'est TROP TROP bon !!!

Je sais déjà ce que c'est, le Noel 2008, j'étais enceinte de Rafael et en plus on faisait Noel à la maison avec toute la famille...bah j'ai pas mangé la moitié de ce qu'il y avait (pas d’huîtres, pas de foie gras et j'en passe.....) c'était trop dur snif snif

et rebelote cette année si j'ai bien compris tjrs pas immunisée :)

ohhh oui ça va etre dur faut bien penser a bébé hein :(
et les zhommes qui eux n'ont jamais de souci grrrrrr lol

Et oui toujours pas, donc encore un Noel dans la baba mdrrrr

Et oui les hommes ont le beau rôle lol, ils ne prennent pas poids, ne doivent pas faire x heures de sport pour perdre les kilos après et continuer à leur plaire....ils n'ont pas les nausées, les douleurs au dos, les aigreurs d'estomac en continu, les sautes d'humeur dû aux hormones qui font yo-yo !!!!

A quand les hommes "enceints" mdrrrr !!!

A côté de ça, ils n'ont pas la chance de savoir ce que c'est que de porter un bébé, de le sentir bouger en soi et de donner la vie ;)

Et oui, ca ne peut pas être tout blanc ou tout noir mdrrrrr

c'est vrai finalement je prefere porter mon bébé :)
les filles je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement ma gynéco ne me fait pa d'écho tous les mois car elle na pas la machine et je vais donc faire que les trois échos obligatoires.....
ben souvent je me dis comment puis je etre sur que le bébé va bien....l'écho était il y a un mois et je dois attendre encore un mois pour le voir a nouveau !
je c c'est bizarre mais j'ai peur si jamais il ne vivait plus ou quoi............
chui pas rassurée du tout.................
alors ya rien a faire a part une écho pour me rassurer ?????????????:augie:

coucou les filles
oui le foie gras trop bon
savannah je ne t'imaginais pas comme ca t tres belle
si non moi ca va je suis naze
si non tjr pareille pas de rrrr tjr c micro perte arrf ca me saoul
a tout a l'heur biz

rohhhhhh zavez pas fini avec vos envies de foie gras et confiture d'oignon!!!!! moi qui vit en Bretagne, bein ici c'est galette saucisses..mdr...mais moi je raffole du foie gras confiture de figue alors mon frere vivant a Toulouse quand il monte nous voir, ce qui est tres rare, il m'en apporte..tein j'avais zaper..on peut pas en manger enceinte????????????? nen!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhh comment je vais faire pour surmonter ça a noel?
pffffff...tein apres la cesariene cure de foie gras, saumon fumer, fromage au lait cru....héhéhéhé bonjour les kilos!!!

oui c'est cool de voir vos minois...té très belle savanah!!! bon jvous cherche ma tite famille en photo..vous en avez dejà vu un peut, mais vais remettre....

pour le plaisir je vous mets maelle et louis mes neveux louis a trois ans et maelle 6 mois :)
ce sont les enfants d'Albane ma plus grande soeur, Floriane n'a pas encore d'enfants mais en a trés envie :)
ce sont mes amours :)

Pièces jointes

• 058.jpg
    058.jpg
    69.8 KB · Affichages: 31
  • 548.jpg
    548.jpg
    45.4 KB · Affichages: 33
  • 37192_1662544489556_1415522380_1716456_2003616_n.jpg
    37192_1662544489556_1415522380_1716456_2003616_n.jpg
    53.5 KB · Affichages: 29

Ils sont trop beaux ces bouts de chou!!! :love1:
Pour vos flyers les filles,allez dans les magasins que vous connaissez
Je m'explique, j'ai une boutique et si une cliente me le demande je mettrais ces flyers sans soucis mais j'y prêterais plus attention si c'est une cliente, vous voyez ce que je veux dire... pour attirer un peu de monde vous pouvez dire à vos clientes que vous leur offrez un rempli pour toute nouvelle cliente ammené

re merci pour les neveux les filles :)

je viens de penser a qqchose :)
si on congelait notre foie gras alors on pourrait en manger car la congélation tue les bactéries dont le toxoplasme
par contre il faut s'assurer que le foie gras n'ai pas déja été congelé car cela arrive dans les foie gras bas de gamme

alors bonne idée non ?????
une de vous voudrait bien demander a son gynéco ??????????????????

(g vérifier sur le net on peut le congeler sans pb :) )

arf bonne question je vais tenté ma main gauche surement ce week end
j'ai fais beaucoup de progrès grâce a vos commentaires et je vous en remercie sincèrement mais ce n'est pas encore assez net

Retour