En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles comment ca va ?

moi je profite des quelque minute qu'il me reste et après dernière journée de forma pour ma stagiaire

merci mariane pour ton info j'espère que ca marchera aussi bien pour moi
trop mimi le pieds

Petit bonjour du matin à toutes :flower:

Réveil difficile mais après deux cafés, ca va (un peu !) mieux !

Trop beau ce petit pied, ça donne envie de le croquer !

merci les filles :) koi de neuf aujourd'hui ????
moi je suis sur le net je cherche des idées de develeoppement d'entreprise
je ne sais pas koi faire mais j'aimerais me creer une autre activité
si vous avez des idées

vente de lingerie je ne sais pas pkoi pas
ma seule contrainte est que je ne me déplace pas
donc site internet
ou qq chose chez moi
ou dans les animaux car c ma spécialité
je ne sais pas je chercher ma famille cherche tout le monde cherche

miss ta raison 56 jours !!! c court !!!!
mais c génial aussi :) bientot t'auras ta puce avec toi !!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles!!! oh ce petit pied mariane qu'il est beau!!!:44-lovely-eyes:

Miss, oh la la le stress doit commencer à monter ma belle et en même temps il doit te tarder de voir ta puce, c'est paradoxal comme sentiment :44-lovely-eyes:

Maud, c'est la course en ce moment, il doit te tarder ce soir pour te poser un peu!!!

Rorha, T'as repris rdv chez le gynéco ma belle? et ta dent tu y vas quand?

Allynna, ah oui moi aussi sans le café je suis dans le gaz complet!!!

Alex, comment va ton petit trésor?

Séverine, alors cette aide ménagére, elle t'a bien soulagée des tâches ménagéres?

Ho oui il me tarde mes ce week end c la course aussi je doit prépare un gâteau pour l'anniversaire du petit d'un amis il ma dit ça mardi le rigolo et c pour dimanche alors ce soir ou demain course Et hop en cuisine Marianne l'extension de cils ça te dirais pas ?

coucou vanessa , oui ma ptite boulette va beaucoup mieux merci c le jour et la nuit depuis qu'elle est sous traitement , elle revie ,

et toi ton bidou comment ca va ?

Coucou les filles!!! oh ce petit pied mariane qu'il est beau!!!:44-lovely-eyes:

Miss, oh la la le stress doit commencer à monter ma belle et en même temps il doit te tarder de voir ta puce, c'est paradoxal comme sentiment :44-lovely-eyes:

Maud, c'est la course en ce moment, il doit te tarder ce soir pour te poser un peu!!!

Rorha, T'as repris rdv chez le gynéco ma belle? et ta dent tu y vas quand?

Allynna, ah oui moi aussi sans le café je suis dans le gaz complet!!!

Alex, comment va ton petit trésor?

Séverine, alors cette aide ménagére, elle t'a bien soulagée des tâches ménagéres?

hello ma belle :)

et oui j éprouve ces deux sentiments en même temps car j ai hate aussi de me retrouver seule dans mon corps lol
puis elle bouge quand même encore beaucoup je pensais que ca allais se calmer avec le manque de place mais rien :/

et tout tout baigne?
gros bisous♥

Mon bidou ça va je trouve qu'il commence à sortir, le bourrelet monte!!!:3-blink:

Maud, ah un gâteau, purée tu te crois tranquille mais non...:gni:

Mariane, un site de vente impliquera toujours des déplacements pour faire les collections, arffffffff c'est vrai que c'est pas facile!!!

Oui miss je te comprends, on se sent habité!!!! :whistle: et puis tu dois commencer à avoir l'appréhension de l'accouchement, moi j'avais tellement peur que j'en pleurais quand j'y pensais :10-sad:

erf et ben ma pauvre :/

moi c est pas la poussé en elle même qui me fais peur mais le travail, le temps et la douleur!!

selon les jours je stress en y pensant et selon d autre jour je suis sereine mdr!

hier je disais ça a mon homme, que certes c'est plaisant de porter un enfant, mais 9 mois c'est long on va dire 6 car les 3 premiers mois on sens pas bébé.
mais là il me reste encore 2 mois et je trouve ça très long, pour dormir, pour m assoir comme j en aurais envie, pour me pencher, pour plus sentir le ventre se déformer, pour faire des choses banale de la vie de tous les jours, bref se sentir seul dans son corps quoi :s

Retour