En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les nénettes, bon ça y est j'arrive à me poser pour discuter avec vous!!! Roooooooooooh la la les filles je compatis vraiment pas cool d'être malade enceinte...
Alors mariane, je te dirais comme miss pour compter car je n'y comprends rien du tout, moi en fait je dis que je suis à 4 mois depuis le 15 décembre, je serais à 5 mois le 15 janvier entre les SA les SG et les vous êtes dans le 5 ème mois, je suis complètement perdue...donc je compte à date de conception, ça me simplifie ;)
Jenny, j'espère que tout c'est bien passé et que tu es partie en vadrouille ma belle!!!

Sinon les filles vous allez bien?

bonjour a vous les filles, je vous souhaite de bonnes fetes en retard lol

je vois que tout le monde est malade snif nous aussi c la cata partout pff mais vous c est encore pire enceinte donc je compati!!!

soignez vous bien et prenez soin de vous mesdames

j espere que tt sait bien passer pour jenny... ca fait flipper de pas avoir de news snif

biz a vous

ps: un super beau film romantico rigolo : "the holliday"

voili voilou bonne continuation a vous les filles!!!!

mariane j'ai vu que tu parles d'aspi , c vraiment utile ? et lequel as tu ?

sinon j'ai choisie je crois ma ponceuse pour le mois prochain

coucou vanessa ca va , alors ta puce a ete gatée?

salut skybervan bonne fete a toi aussi!

mariane j'ai vu que tu parles d'aspi , c vraiment utile ? et lequel as tu ?

sinon j'ai choisie je crois ma ponceuse pour le mois prochain

coucou vanessa ca va , alors ta puce a ete gatée?

salut skybervan bonne fete a toi aussi!

Coucou skybervan, oui c'est ch**nt :mur: être malade enceinte...
A toi aussi une bonne fin d'année et un bon réveillon...

coucou Alex, la forme ma belle? oui ma fille à été bien gâté, un peu trop d'ailleurs, elle n'a pas tout ouvert le jour même... mais bon je crois que l'on se fait plus plaisir à nous!!!

recoucou :)
alors miss c'est la galere hein d'etre malade !!!!!!!!!!!!!!!!
ta vu l'aspi sur naildesign est passé à 135 euros ! c'est u truc de fou !!!

bizarre jenny n'est pas venue nous raconter

coucou alex ça va toi ?

oh punaiseeeeeeeeeeeeee nan j avais pas vu!
ils doivent etre en rupture sur celui pas cher ou alors j ai eue de la chance pour une fois Oo

il y a celui ci sinon c est le même sauf que la vendeuse est en France donc produit un peu plus cher mais FDP réduit

Aspirateur Blanc : Gel UV Discount

Alex comment ca va?
pour ma part oui c'est vraiment utile, j avais plein de poussière qui volaient mon homme pétais les plombs lol
j ai une table rectangulaire la poussière allait du début a la fin de la table et la franchement c est super réduit.
vu que ca aspire peu de poussière remonte donc + de facilité a respirer et moins d éternuement pour moi et en plus enceinte c est super :)
moi pour le prix je ne me suis pas poser de question quoi :)

bonne fêtes a toi aussi skybervan

Savannah très chère comment vas tu?
moi today jfais qu'éternuer, la toux va mieux, forcement quand une chose s arrange une autre empire -_-
j espère que ca se transforme pas en rhino sinon je crise lol

j espere que Jenny a pue profiter pour sortir et qu elle nous ammenera pas une mauvaise nouvelle! ca commence a faire long depuis son rdv de 9h15 ou 9h30 me rappel plus !!

oui nous ca va nikel , les miens c pareils c trop ! mais eux ils sont completement gagas ils savent toujours pas ou donner de la tete !

la je viens de finir mon pot au feu ,, mmmm ca sent bon dans toute la maison

Ca va ma belle je te remercie :52-hug-boy:, oh purée les éternuements je déteste, ça pique la gorge :laugh: et puis je suis capable d'éternuer 20 fois de suite :table:
Je viens de ma taper un bon petit goûter :oops:, roooooooooooh on voit trop de bonne chose pendant les fêtes!!!

j espere que Jenny a pue profiter pour sortir et qu elle nous ammenera pas une mauvaise nouvelle! ca commence a faire long depuis son rdv de 9h15 ou 9h30 me rappel plus !![/QUOTE]

Oui j'espère aussi, qu'elle est juste partie faire une bonne ballade... mais bon c'est vrai que c'est inquiétant...

oui nous ca va nikel , les miens c pareils c trop ! mais eux ils sont completement gagas ils savent toujours pas ou donner de la tete !

la je viens de finir mon pot au feu ,, mmmm ca sent bon dans toute la maison

Hmmmmmmmmmmm ça donne envie :2-big-smile:

re les filles :)
pour jenny oui c'est préoccupant !!!
j'espere qu'elle va vite venir nous rassurer :)

savannah le ptit gouter m'en parle pas j'avais plus de rillette de thon alors je viens de m'en faire !
fromage blanc, huile d'olive, thon naturel, aneth persil citron et fromage blanc ! délicieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me régale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ma part vaness la toux est incessante c'est super pénible !

la sage femme est venue , g eu droit a un monito d'une demie heure mais on entendait pas bien bébé car trop le monito en entends bien que quand il sont bien gros :)
autrement tout va bien donc rien de spé ;)
elle revient mercredi prochain :)

humm alex :) on vient manger :)

sky merci je vais regarder ça alors :)

alex l'aspi oui c'est super ça nous évite de respirer de la poussiere !!!!!!!!!

coucou miss , a ok merci pour le tuyau de l'aspi pour le moment je vais prendre une ponceuse parce que la les deposes a la lime j'en peut plus , ca me gonfle trop je perd un temps monstre
j'ai choisie la rose de flynails , je me suis faite une pose hier j'adore !
je vais essayer de posté une photo

pour la gorge miss les pastilles au miel en forme d'abeille marche super bien ,enceinte de luna j'ai eu une grippe j'en pouvais plus ! et ca passer tout seul et pendant 15 min j'avais la gorge toute adoucit et hop 15 min apres je ré enfourné un bombom mdr !

oui j'espere que jenny n'est pas venu posté parce qu'elle fait le marathon et non parce qu'il y a un pb ,

en tout cas jenny vient vite poster on se fait du soucis

lol t'as vu comme c rigolo quand il bouge pendant le monito ,
le plus c vers la fin de grossesse ca fait de c bruits!!!!

pour les apsi j'ai vu a 29e sur gel uv discount mais je suis un peu decue du service sav!

c pas grand chose mais quand j'ai commander ma main d'entraineent j'avais commander un fil striping et livré en mauvaise couleur j'ai fait la reclame juste pour savoir si il voudrait bien me l'echanger et en fait au final ils te disent je l'envoie aux service logistique , puis plus de nouvelle apres on te redit je m'en occupe moi et puis au final on c meme plus pourquoi ! donc je pense qu'ils m'ont bien banané et ont du viré le mail direct que je leur ai envoyé ,et me faire croire qu'il ferait quelque chose , enfin je m'accroche pas pour un fil a 2.99e mais quand meme au moin me repondre non vous garderez celui la

puis la main d'entrainement c une merde je vous raconte meme pas , le gel couleur ca coule de partout j'ai tout jetté , je pense vraiment pas recommander

voila 1 photo je vais en mettre une autre , c ma pose d'hier

Pièces jointes

• DSC_0841.jpg
    DSC_0841.jpg
    40 KB · Affichages: 27

moi j avais pris sur le site allemand et j ai fais une mauvaise manip j ai tel et le probleme a ete corrigé direct!

celui ou j ai mis le liens j ai jamais commandé donc je ne pourrais pas te dire pour le sav.
tout ce que je sais c est que ce sont les meme produits mais juste expedier de france donc on gagne sur les FDP

Je crois que Mariane a commandé toute ces déco sur celui que je parle et n a jamais eue de soucis ...

m enfin si vraiment tu veux un aspi mais que t as peur du retour si jamais ya un soucis prends le chez un revendeur d ici pour pouvoir direct aller au magasin non?

oui trés jolie couleur alex :)
moi pour les gels je ne prends que des marques pour ne pas etre embétée car ongle 24 les couleurs c'est pourri par exemple !

les pastilles au miel j'en ai un paket a coté de moi lol
ah o fait les filles aujourd'hui g eu ma nouvelle voiture je suis trop contente !!! elle est trop bien ! :)

Retour