Re : En Attendant Bebe
Ben en fait je suis souvent déprimée dernièrement, j'ai l'impression de faire le baby-blues pendant la grossesse!!!

et personne ne se rend compte à quel point ils me fatiguent... d'habitude je suis une personne docile, je m'écrase beaucoup mais là j'en ai marre!!!
Hello ma belle!!
j ai eue des coups de blues aussi ... la grossesse nous change et elle sont toute différente!
t as parlé un peu a ton homme? tu lui a dis que ca n allais pas si bien que ca?
c est dans la famille qu'ils te fatigue?
n hesite pas si tu as besoin tu sais qu on est la!
Hello les filles comment ca va?
moi ca a l air de s'arranger je suis contente, j ai enfin pue passer une nuit sans me lever ou avoir le nez bouché a un moment donné ouf!!
moi aussi ce soir je réveillonne tranquille a la maison, un ami viens on va faire un ti truc sympa simple et sans prise de tête
de toute façon avec le ventre j aurais pas pue faire grand chose!!
hier j ai parlé de mes craintes a mossieur lors de la maternité, on a reuni les noms des personnes qui vont passé a la mater, puis on c'est rendu compte qu'il y aura du monde, énormément de monde lool
d un coté je suis ravie d un autre j appréhende beaucoup!
en plus je me suis pas arrangé j ai lu des témoignages sur internet et des fois ces pauvres mamans sont a bout, le pire c est si les personnes se rendent pas compte de la fatigue de maman, ils sont tous après bébé moi j ai pas envie qu elle passe de bras en bras :/
si elle dort je veux qu on la laisse dormir, puis le monde a un impact aussi non?
comment ca c est passé pour vous et vos premiers pti bout?
en plus today c est ma date fatidique je me dis qu a tout moment des aujourd hui elle peut venir n importe quand
j ai la trouille