En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ben en fait je suis souvent déprimée dernièrement, j'ai l'impression de faire le baby-blues pendant la grossesse!!! :eek3: et personne ne se rend compte à quel point ils me fatiguent... d'habitude je suis une personne docile, je m'écrase beaucoup mais là j'en ai marre!!!

et pour la premiere tu n'étais pas comme ça ????
car je pense que selon ta fatigue accumulée c'est quand meme normal le moral qui va qui vient ou meme la déprime pendant la grossesse !!
g vu la sage femme ya deux jours elle ma dit c'est le syndrome femme enceinte elle ma donc conseillée si on a le moral qui change ou qui est pas bon de prendre 3 granules d'ignatia 9 CH pls fois dans la journée (3 à 5 fois) et cela c'est biensur sans aucun risque pour bébé puisque c'est de l'homéo !!!!!
donc je pense que tu devrais essayer :)
crois moi ça me réussit bien
de plus est ce que qqchose te pese ? un souci en particulier ?

Ben en fait je suis souvent déprimée dernièrement, j'ai l'impression de faire le baby-blues pendant la grossesse!!! :eek3: et personne ne se rend compte à quel point ils me fatiguent... d'habitude je suis une personne docile, je m'écrase beaucoup mais là j'en ai marre!!!

Hello ma belle!!
j ai eue des coups de blues aussi ... la grossesse nous change et elle sont toute différente!
t as parlé un peu a ton homme? tu lui a dis que ca n allais pas si bien que ca?

c est dans la famille qu'ils te fatigue?
n hesite pas si tu as besoin tu sais qu on est la!
:group:

Hello les filles comment ca va?
moi ca a l air de s'arranger je suis contente, j ai enfin pue passer une nuit sans me lever ou avoir le nez bouché a un moment donné ouf!!
moi aussi ce soir je réveillonne tranquille a la maison, un ami viens on va faire un ti truc sympa simple et sans prise de tête :)

de toute façon avec le ventre j aurais pas pue faire grand chose!!

hier j ai parlé de mes craintes a mossieur lors de la maternité, on a reuni les noms des personnes qui vont passé a la mater, puis on c'est rendu compte qu'il y aura du monde, énormément de monde lool
d un coté je suis ravie d un autre j appréhende beaucoup!

en plus je me suis pas arrangé j ai lu des témoignages sur internet et des fois ces pauvres mamans sont a bout, le pire c est si les personnes se rendent pas compte de la fatigue de maman, ils sont tous après bébé moi j ai pas envie qu elle passe de bras en bras :/
si elle dort je veux qu on la laisse dormir, puis le monde a un impact aussi non?

comment ca c est passé pour vous et vos premiers pti bout?
en plus today c est ma date fatidique je me dis qu a tout moment des aujourd hui elle peut venir n importe quand
j ai la trouille :(

me revoila , vous etes de vrai pipelettes lol
j'envoie mon soutiens à Jenny , c'est une étape si difficile

ravie que les maladie ne se propage pas trop

Vaness c'est normal que tu soit chamboulée et je pense aussi que la fin d'année est souvent comme cela , on court pour beaucoup de chose et au final c'est le moral qui en prends un coup

moi ça va un peu mieux niveau santé mais le moral est au plus bas , mon compagnon ne veut plus de bébé et même plus rien car il ne me parle plus et me fait des reproches a longueur de journée, c'est devenue l'enfer

Bonjours les filles

Désolée de pas être venue avant mon copain a prit des vacances
Merci a vous pour votre soutien c'est sur mais on va recommencer

Je lai perdu la semaine dernière apparament en faisant pipi sans m'en apercevoir

olalalala rorha
mais qu'est ce qui se passe ?????
tu sais c'est peut etre pas génial de tte façon d'entamer une grossesse dans ces conditions tu nous a déja dit qu'il te reprocher de ne pas tomber enceinte c'est pas cool pour toi :(:(:(:(:(
tu dois pas etre bien dis donc........................

miss tu m'étonnes que ça t'angoisse c'est normal t'es prés du jour J et puis on sait jamais quand ça va nous tomber dessus c'est compréhensible que tu sois dans tout tes états !!!
oui les filles dites noius si vous aussi vous étiez "mere louve" avec vos bébés et comment ça c est passé a la mater car moi je suis un peu comme vaness j'appréhende ça je ne veux kon le prenne aux bras.....:oops:

jenny c'est super que tu dises que tu vas recommencer je suis contente que tu reprennes l'espoir :)

je ne savais pas qu'on pouvait le perdre comme ça.... :(:(:(

contente que tu reprenne le dessus Jenny

oui tout à fait Marianne c'est reproches sont incessant maintenant, c'est limite de me faire pleurer tout les jours

Ah mer** rorha, ça va si mal que ça entre vous deux?

Jenny, contente de te lire ma belle... ça a du te faire du bien de te retrouver un peu avec ton homme...

Miss et mariane, moi pour la mater, j'avais demandé à ce qu'on vienne me voir le moins possible, et je refusais qu'on prenne bébé dans les bras et qu'il y ai trop de monde en même temps... j'étais super fatiguée par l'accouchement et je voulais qu'on nous laisse un peu tranquille... du coup j'en avais marre, mon homme aussi et on a passé 4 jours super tendus à la mater...

ohhhh les filles alors :(

Jenny ravie de te lire!
t as eue raison de profiter de ton homme puis après cette épreuve ca a du vous faire du bien mutuellement!
super que tu reparte d un bon pied! j espère que le prochain bébé sera bien accroché!
moi je pensais que comme ca on le sentais passer?? m enfin passons, j espère que tu aura quand même le moral de réveillonner un peu ce soir :)

Rorha ma belle alors il te fait des misères ><
la perte d un emplois c est pas facile a gerer, mais c est pas une raison pour faire des reproche a son compagnon ou sa compagne, t en a un peu parlé ou c est pas possible le dialogue est trop dur?
pas cool mais d un autre coté mieux vaut attendre que tout soit apaisé pour un bébé ...

Savannah, snif ca me fais peur lol
moi c est mon BP et ma grand mère qui me chagrine, ces deux la je les sens pas mdrrrrr
tfacon j ai dis a mon homme quand jte regarde tu comprendra et t interviendra avant que je perde mon self control mdrrrr

ban aller jvai tenter de me dire "on verra bien" jusqu'a y etre sinon jvai me ronger et ca va pas le faire alors ....

La il a du partir mai Ya toute sa famille avec moi on prépare pour ce soir
La Gyneco ma dit que jetais Tres féconde et que vu que j'avais me règle le prochain
Cycle pourrai être bon

il nie tout, pour lui nos problèmes viennent du fait qu'on a des chiens qui ne s'entendent pas et que je n'ai pas de travail (il dit que je préfère rester a la maison que de travailler)

il nie tout, pour lui nos problèmes viennent du fait qu'on a des chiens qui ne s'entendent pas et que je n'ai pas de travail (il dit que je préfère rester a la maison que de travailler)

comment ca que tu préfère rester a la maison??
tu cherches du boulot? ( en dehors des fetes biensur la pas facile hein :/ )

mais s il te dis ca réponds ma belle ( lol facile a dire ) s il te fait des reproches sur toi, ca peut pas etre a cause des chiens et vice versa!
s il dit que c est la faute des chiens qui s entendent pas pourquoi te faire des reproche?

si t as besoin n hésite pas, mais ce soir si c est pas trop tendu tentez de vous faire part de ce que vous aimeriez améliorer pour 2011 non?

Retour