Miss-varoise
Membre Actif
Re : En Attendant Bebe
coucou les filles!!!
Maud je suis désolé pour toi.
je te comprends puis pardonner et vivre avec la crainte c est pas une vie!
comme les filles ont dis si t as besoin n hésite pas
Alex trop contente toute mes félicitations j ai hâte d être demain pour lire le résultat de la pds!!!!!!!!
Sev hâte de voir les photos
ton pti bout va bien?
moi cette nuit ca a été on a pu récupérer un peu de sommeil ouf ca fais du bien, j ai testé aussi de l allaité allongé c est tropppppppppppppppppp fort!!!
elithy ( trou sur le prénom désolé )
tu as beaucoup de courage ma pauvre c est dur dur les contractions douloureuses et rapprochés surtout si c est pas la fin ...
j espere que tu sortira vite ton pti bout la délivrance fais un bien fou lol
Savannah tu vas bien ma belle?
et toi Mariane? tout vas bien?
voici des photos gros bisous les filles
sur la première c est ma cousine avec la puce
elle avait hâte de la porté héhéhé lol
la deuxieme on l as mise en vitesse dans son transat pour voir et mademoiselle adore tous ce qu il fait du bruit c est trop mignon ^^
en tout cas depuis que je suis rentré il n y a pas eue 1 seul jour ou on a pu être tranquille tous les trois c est dur mdr!
demain on s enferme dans la maison mdrrrrr
TU LE VIS QUE J AI OUBLIE DE REGARDER GREYS HIER
tin jsui trop deg pffffffffffffffffffffff
ahhh j ai recu mon echarpe today jsui trop contente je me suis entrainer je commencerais a m en servir demain jvous tiens au jus ^^
coucou les filles!!!
Maud je suis désolé pour toi.
je te comprends puis pardonner et vivre avec la crainte c est pas une vie!
comme les filles ont dis si t as besoin n hésite pas
Alex trop contente toute mes félicitations j ai hâte d être demain pour lire le résultat de la pds!!!!!!!!
Sev hâte de voir les photos
ton pti bout va bien?
moi cette nuit ca a été on a pu récupérer un peu de sommeil ouf ca fais du bien, j ai testé aussi de l allaité allongé c est tropppppppppppppppppp fort!!!
elithy ( trou sur le prénom désolé )
tu as beaucoup de courage ma pauvre c est dur dur les contractions douloureuses et rapprochés surtout si c est pas la fin ...
j espere que tu sortira vite ton pti bout la délivrance fais un bien fou lol
Savannah tu vas bien ma belle?
et toi Mariane? tout vas bien?
voici des photos gros bisous les filles
sur la première c est ma cousine avec la puce
elle avait hâte de la porté héhéhé lol
la deuxieme on l as mise en vitesse dans son transat pour voir et mademoiselle adore tous ce qu il fait du bruit c est trop mignon ^^
en tout cas depuis que je suis rentré il n y a pas eue 1 seul jour ou on a pu être tranquille tous les trois c est dur mdr!
demain on s enferme dans la maison mdrrrrr
TU LE VIS QUE J AI OUBLIE DE REGARDER GREYS HIER
tin jsui trop deg pffffffffffffffffffffff
ahhh j ai recu mon echarpe today jsui trop contente je me suis entrainer je commencerais a m en servir demain jvous tiens au jus ^^
encore une fàusse àlerte lol