En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles!!!

Maud je suis désolé pour toi.
je te comprends puis pardonner et vivre avec la crainte c est pas une vie!
comme les filles ont dis si t as besoin n hésite pas ;)

Alex trop contente toute mes félicitations j ai hâte d être demain pour lire le résultat de la pds!!!!!!!!

Sev hâte de voir les photos :)
ton pti bout va bien?
moi cette nuit ca a été on a pu récupérer un peu de sommeil ouf ca fais du bien, j ai testé aussi de l allaité allongé c est tropppppppppppppppppp fort!!!

elithy ( trou sur le prénom désolé )
tu as beaucoup de courage ma pauvre c est dur dur les contractions douloureuses et rapprochés surtout si c est pas la fin ...
j espere que tu sortira vite ton pti bout la délivrance fais un bien fou lol

Savannah tu vas bien ma belle?
et toi Mariane? tout vas bien?

voici des photos gros bisous les filles

sur la première c est ma cousine avec la puce :)
elle avait hâte de la porté héhéhé lol
la deuxieme on l as mise en vitesse dans son transat pour voir et mademoiselle adore tous ce qu il fait du bruit c est trop mignon ^^
en tout cas depuis que je suis rentré il n y a pas eue 1 seul jour ou on a pu être tranquille tous les trois c est dur mdr!
demain on s enferme dans la maison mdrrrrr

TU LE VIS QUE J AI OUBLIE DE REGARDER GREYS HIER
tin jsui trop deg pffffffffffffffffffffff

ahhh j ai recu mon echarpe today jsui trop contente je me suis entrainer je commencerais a m en servir demain jvous tiens au jus ^^

Pièces jointes

• sans titre 1.jpg
    sans titre 1.jpg
    91.3 KB · Affichages: 59
  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    86.1 KB · Affichages: 64
  • Sans titre 4.jpg
    Sans titre 4.jpg
    36 KB · Affichages: 67

mdr la tete qu'elle fait avec la cousine genre le sourcil froncé mdr
trop chou miss :)
elle doit bien t'occuper si t'oublies meme de regarder greys !!!!!!!!!!!!!!!!!!

savannah moi le soir pareil g sommeil mais sais pas pkoi depuis une semaine je suis en méga forme j'arrete pas dans la maison, dehors je change les meubles de place les animaux aussi je nettoie j'ai des projets je prends de nouveaux animaux mdr !!!
c'est bien de se sentir en forme :)
mais le soir dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre ça fait deux jours que je me reveille genre a 5h du mat et que je cogite et que je m'angoisse :( pour l'hopital l'accouhement etc :(

alors alex préssée d'avoir les résultats ????????????????

Un petit coucou avant daller bosser

J'espère que vous allez bien moi Ca va les anglais on pas débarqu
Bisous

hello les filles..oui j'ai acheter la table a langer..elle est niquel et ds les couleurs que j'aimes

je suis redevenue accroc a grey's anatomy bein ouai..j'attendai l'heure du bib et suis tombée dessus alors me suis raccroché..lol bein j'adore toujours autant!! trop bo ces toubib...héhéhé

rohhh mimi océane...cocotte, tu l'habille en combien? moi je galere, le 1 mois est un peut large...mdr et dire qu'on nous fait c***pour pas acheter du naissance et du coup me vla attraper, bref, va grandir mon bébé!!!

moi je le met dans le transat pour digerer le bib un ti 15mns souvant il s'endort..ahhhh ta eue l'echarpe? cool, hier il a dormi encore trois heures dedans, je savait plus quoi faire il hurlait..et pof c'est endormis a peine poser dedans...magic!

je vais prendre la baignoire en photo, c'est une Brevi atlantis pour c'elle qui connaisse,

bon sinon les filles ça va??
jenny...ta du retard alors?

marianne je connait ça de tout chambouler ds la maison, on dit que l'on prepare le "nid" pour le bébé...mdr

tei cette nuit ça ete dur jme suis cailler a mort ds mon lit, et mon homme il me zape completement, jme demande si il sait que chui là!!!! marre d'etre oubliée...

bizzz a vous toute j'ai ptete zaper des truc desolée mais vu la nuit que j'ai passer..je file au canapé pendant que cacahuete ronfle un peut ça va pas durer!!!

hihihihi alex hate !!!

sev moi g acheté du naissance et si cacahuete en met à 3500 kg je me dis que le mien en profitera aussi je suis contente :)

tu m'avais demandé des photos des petits achats bébé j'en ai fait qqs unes mais on a deja acheté tellement de trucs que je vous en remettrais d'autres :)

Pièces jointes

• 010.jpg
    010.jpg
    39.9 KB · Affichages: 47
  • 021.jpg
    021.jpg
    36.1 KB · Affichages: 53
  • 026.jpg
    026.jpg
    25.2 KB · Affichages: 50

oui c ca 10 ou 11 jours comme ce que j'avais vu sur le net
comme c un taux petit mais c normal j'avais a peine du retard donc je dois refaire une pds la semaine prochaine pour voir si le taux a bien augmenter
d'ailleur j'ai envoyé pt la femme du labo

Coucou les filles !!!

Je suis toujours là :wavetowel2: encore une fàusse àlerte lol
àprès àvoir subi les contràctions toutes les 2/3 minutes pendànt plus de 3 heures hier soir màlgré un bàin chàud, les spàsfons, là bouillotte, çà s'est càlmé et ptit bout m'à làissé récupérer cette nuit ; quelques contràctions quànd même màis àprès là soirée que je venàis de pàsser, c'étàit rien lol.
Mon pàuvre chéri ne sàvàit plus quoi fàire :(
Du coup je me dis que j'ài bien fàit de ne pàs àller à là màternité, je pense àttendre sàgement que je perde les eàux (si je tiens jusque là ^^).
Pàs de contràctions douloureuses encore ce màtin et progràmme d'àujourd"hui c'est repos. Les filles ne sont pàs à l'école pour éviter de sortir, surtout que çà ne seràit pàs le bon jour, je n'ài personne pour les gàrder (oup's) et puis mon z'hom àu boulot jusque ce soir :(
Encore un peu de pàtience ...

Félicitàtions àlex pour là prise de sàng, çà fàit plàisir :D

Et pour les hàbit:D c'est tout mignon (désolée je ne sàis plus qui à posté lol)
Nous on à pris un tout petit peu de 1 mois, plus du 3 mois, et si besoin de plus petit on àviserà, mon chéri se ferà un plàisir d'àller àcheter ce qu'il mànque ^^ (il à fàit des folies là dernière fois chez kiàbi)

J'ài terminé le coin dodo pour le bàby, ce n'est pàs lui qui àrrive dàns notre chàmbre màis c'est moi qui chànge (ou mon chéri), histoire de réussir à dormir correctement lol

Bon je vàis m'occuper des demoiselles àvànt qu'elles ne s'entretuent :13-evil:

Bonne journée :slut:

ouah c'est mimi marianne!!!
trop belle ta poussette!!!
moi je viens de reçevoir mon colis petit bateau...j'ai pris ça sur le bon coin...jadore chui une addict...je vais prendre ma douche puis seance photos les filles jvous montre tout ça

pff cacahuete pigne encore..bon je vais voir!

courage elithy tu es bientot au bout de tes peines :)

alors les habits j'en ai acheté un peu sur la redoute et 3 suisses, un peu sur tati, un peu ma famille quand ils font les magasins et pas mal de petit bateau :):) je vais tout trier aujourdh'ui et je vous mettrais des photos !
tu as vu la poussette aussi ??
et toi savannah met nous des photos !!!!

miss tu m'as meme pas dit comment ça se passe avec la belle famille ? et a la mater ça a été ???????

c'est bon je repàsse les nénettes ne se sont pàs encore entretuées. Je ne sàis pàs ce qu'elles ont màis grrrr elles me font tourner en bourrique en ce moment:gni:. çà doit être bientôt là lune noire, fàut que je regàrde çà

J'ài terminé le tri des petits hàbits (pour une fois que je termine çà àvànt d'àccoucher lol tout comme là vàlise pour là màternité ^^)

Retour