Re : En Attendant Bebe
Rooooooooooooh trop mignon les petits vêtements mariane!!! t'imagines que d'ici quelque mois tu auras ton petit chou dedans... :wub:
Oui du coup j'ai avancé un peu la réglette puisqu'il m'a avancé le terme... bon on verra mais j'espère ne pas accoucher à la première date donnée... je pense pas c'est assez fiable maintenant quand même!!!
Miss, oh qu'elle est belle ta petite, comme mariane mdr pour le sourcil relevé sur la photo avec ta cousine!!!
Alors pour mon sinistre, j'ai eue l'expert au téléphone ce matin, il a validé le devis pour faire nettoyer mes meubles et mes affaires et il me rembourse ma télé

mais seulement après une contre expertise le 10/02/2011, pffffffffffff je te jure quand il faut les payer t'as pas interet de rater la date mais quand eux t'en doivent, c'est plus la même, enfin bref tu sais ce que c'est n'est ce pas!!!
Pour la maison on y va demain avec un ami qui est du métier et qui en plus est un touche à tout... donc il pourra bien nous conseiller et en même temps il nous dira ce qu'il peut faire pour nous aider :wink2: !!! En fait nous n'avons visité mercredi car c'est un divorce et ça se passe très mal entre les ex donc il ne faut pas qu'ils se croisent

il faut donc jongler avec les emplois du temps de tout le monde, ce qui est assez compliqué...
Ce matin le conseiller de la banque est venu nous porter l'offre de prêt, nous savons donc à combien nous avons droit exactement!!! :wink2:
Alex, roooooooooooooh 11 jours poulette, un tout petit haricot!!! comme quoi tu vois la nature, vous qui arrêtiez les essais... tu dois être dans un état... pas trop malade?
Severine, roooooooooooooh qu'il est beau ce petit homme!!! ça va ma belle pas trop fatiguée?
Jenny, c'est bien que tu es tes règles ma poulette, c'est que tout se remet en place!!! pas trop mal au ventre?
Emy, alors ma jolie ces contractions se sont un peu espacées ou toujours pareil?Le papa des filles ne peut pas te les prendre un peu?
J'espère n'avoir oublié personne, si oui je suis désolée les filles...