En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

si on suit ca on est pour novembre toute les deux
un petit bout pour noel

Rooooooooooh les filles, je suis trop trop heureuse pour vous!!! Jenny je compatie car je suis super malade pour ma grossesse ... et toi maud tu n'es pas malade?

UOTE=ludi76;3197101]oui cerazette[/QUOTE]

Ca fait 10 ans que je prends cette pilule, je trouve que c'est un confort de ne jamais avoir ses règles, mais c'est vraiment perso, elle me convient parfaitement!!!
Le fait que tu es le ventre gonflé n'a rien à voir avec cette pilule puisqu'elle met ton appareil au repos.
Pour cette grossesse je suis tombée enceinte a peu près 2 jours après son arrêt :21-crazy:

merci non c bb1 sur mon avatar c'est moi et ma petite soeur je vien tout juste d'avoir 20 ans elle a 9 ans.
je sais pas encore le sexe j'ai mon echos morpho vendredi matin j'ai hate de savoir!

Oops, désolée ma belle :doh:... tu vas être une toute jeune maman c'est cool!!! roooooh tu vas faire râler nicky elle c'est dans 9 jours qu'elle sait le sexe :21-crazy:, moi aussi cette attente me rendait dingue

coucou les filles !!
heureuse de voir deux nouveaux +++++++++++++++
félicitations maud et jenny :)
miss ça va ct bien cette balade ?????
pour nous oui ça approche hein savannah :)
faut que je réussisse mon rdv gygy et anesthésiste a l'hopital !!!!
et sans crises hein coralie ^^ qu'est ce qui c passé pour ta crise ????
nous aujourdhui ct jardin o soleil et sinon famille donc nickel
le matin par contre je me sens pas tres bien je ne sais pas pkoi je me sens tres fatiguée ça te le fait savannah ?????
o fait super bidou j'adore !!! je crois qu'on a les memes :)
pour l'écho moi c'est mercredi la derniere !!!!!
et oui :)
et toi savannah c'est quand ?

Moi le matin j'ai la forme, mais le soir faut plus rien me demander!!! lol!!! je me pose sur le canap et puis c'est tout!!!

Dernière écho le 18 mars et je pense rdv avec l'anesthésiste dans la foulée... je sais pas si je veux la péridurale, je vais y réfléchir... hier j'ai vraiment crue que j'allais accoucher, purée c'est fou tu es sereine et anxieuse à la fois...
Deux femmes sont arrivées après moi pour accoucher... purée je me suis dis "prochain coup c'est toi!!!"

Pour le prénom on pense à sacha...

savannah je suis comme toi la c'est la grande forme le matin l'apres midi je dort avec nausee mais la le soir mamamia ca me fait ca depuis 3 jours

merci beaucoup ben les filles vous passez le relai maintenant lol

hé oui on vous passe le relais les nénettes pour nous cette belle aventure touche à sa fin :wave:, mais on viendra quand même sur le post!!!

Pour les nausées ma belle c'est tout simplement une horreur!!! :24-vomit:

Nous on pourra choisir le prénom dans 7 jours , pour garçon j'ai choisi kais ou eden pour fille aucune idée :-0 mais c'est mol homme qui aura le choix final !

coucou...ahaha pleins de bébés...felicitations...bon bein super le spectacle avec les enfants je croit que c'est moi qui chantait le plus fort des quatres!!! mdr..j'adore Mickey!

bon , j'ai recuperer ma tite cacahuete, aparement il a bien bu, mamie lui a donner comme il voulais et du coup il a calé sur celui de l'arprem mais a tout bu celui de 18h...demain vaccins..boueeee j'aime pas quand ils les piques mes bébés...

disney live...comedie musicale, d'habitude on va voir disney on ice en décembre mais là j'etait enceinte, alors j'ai trouver ce nouvo spectacle, coup de bol!

a ben moi je suis allée disney on ice les 100 ans de magie je pensais que c'etait le meme en tout cas ya que disney pour faire ca

Retour