En Attendant Bebe

Oui jaimerai y aller jenny mais mon homme non. A mon avis il doit se dire si elle commence comme sa quest se que sa va etre durant les 9 mois si jai la chance di arriver.

Mariane cest suportable quand je suis couchè. Non jai pas de spasfon malheuresement.

Re : En Attendant Bebe

coucou mariane bin ecoute pas grand chose week end cool ca change et ca fait du bien mais du coup je tourne un peu en rond lol j'ia tjs l'habitude d'etre a 200
et la le fait d'etre assise sur mon canapé trankil je cherche des trucs a faire mdr
et puis je me languie mon echo !!!!

moi je pense qu'il vaux mieux y allez pour rien

mariane il m'on dit d'attendre au moins d'avoir deux fois mes règles
ils m'on dit première règle dans un mois a peut près

la j'ai le retour de couche et d'ailleurs j'e douille un max j'ai l'impression que l'on m'arrache tout dans le ventre

alex bin moi pareille je fait allez et toi ? ?

olalala qu'est ce que j'aimerai

j'ai surotut hate pour voir si elle veut pas m'arreter la parce que j'en peux plus je fait plus de 70 km par jours des horaires de fou et assise 10 h sur un tabouret c'et pas top

oh merde jviens de capter que je me suis emballé c pas lundi prochain c encore le prochain donc dans 15 jours ah je suis dego mon cerveaux a bugué sur ce coup la

a oui sans ordi portable on n'y arriverais pas a rester allonger une journée sans le fofo ou sans internet c'est pas possible

vu les antécedents je continuerai a la maidon a bossermais sinon ca me fait flipper j'azi remarque qu'en faisaitn beaucoup de voiture les douleurs sont la et quand je m'iquite comme maintenant parce que loulou est sur un feu a la caserne

ma pauvre je te comprend comme tu dois deprimer je me souvien en decembre la galère :/
ben la je reste allonge sinon aussi des douleurs mais bon ca c'estr parce que je m'angoisse

en plus quand je suis allongée bb raphaël appuie sur mes poumons et m'empeche de respirer !!!!!!!!!!!
quand j'y pense je suis a fond mon bb g hate de voir sa bouille ses grands yeux ......:julie93::julie93:

et ton ami maud il dit quoi?
il a ete present?
il est ok pour retenté les essais car ca fait pas longtemps que vous etes ensemble

Retour